CAMBRAI CONCERTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAMBRAI CONCERTS

Forum de CAMBRAI CONCERTS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 17/02/2007 - Oxymor + Perkiz + Viscera @ Caudry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeny
Cambrai Concerts Team
avatar


Nombre de messages : 470
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2005

17/02/2007 - Oxymor + Perkiz + Viscera @ Caudry Empty
MessageSujet: 17/02/2007 - Oxymor + Perkiz + Viscera @ Caudry   17/02/2007 - Oxymor + Perkiz + Viscera @ Caudry EmptyLun 19 Fév - 2:58

Le 17 février 2007
Oxymor + Perkiz + Viscera
Au Baron à Caudry

C'est à 2OH30 que j'arrive au Baron et le concert a déjà commencé.
En effet, la pub avait été faites, certes, mais rien n'était précis sur l'heure, le paf et les groupes qui seraient présents!

Le temps de payer et de dire bonjour à une ou deux personnes. Je me rends compte que c'est le groupe qui est engagé pour le Dark Fest 3 qui est sur scène: Oxymor. Des jeunes gens, au grand talent!
Effectivement, Oxymor est un peu la surprise de la soirée. Malgré le peu de monde qui est présent ce soir, tout le monde est d'accord pour dire que le groupe est très bon et de qualité. Un petit côté à la Opeth (la plus grande référence pour des groupes de ce genre et grande référence pour que tout le monde se fasse une petite idée).
Un violoncelliste qui gère aussi le clavier, bassiste, bon batteur, gratteux et une fille se colle au chant. On a le droit aux petites présentations sympa à la grosse voix made in Arch Enemy qui fait rire sympathiquement les gens. Que dire sur le chant? Cette fille assure. Petite bout de femme, à la voix claire douce et discrète et si puissante quand elle nous gueule un bon death Smile

Le monde commence a arriver. C'est au tour de Perkiz et l'ambiance commence à être présente. Nous sommes dans le milieu Hardcore là... Y a une grande différence dans le public. Le pit commence. Perkiz commence.
Un show qui a toujours autant de patate et de qualité. Un fred déchainé comme toujours derrière son micro. Près à casser la gueule d'un petit con qui fouttait la merde.
Que dire de plus sur eux que je n'ai jamais dit? héhé
BRAVO les gars!

C'est au dernier groupe de monter sur scène. Moins de personne qu'à Perkiz mais quelques uns sont partis prendre l'air. Car malgré le peu de monde qu'il y avait, l'ambiance était bonne et la chaleur était terrible.
Mais revenons à nos moutons: Viscera monte sur scène. Groupe venant des Ardennes d'après ce que j'ai compris.
4 mecs près à fouttre le bordel et à faire bouger les gens présents dans la salle. Groupe aussi de qualité. C'était la soirée. Un bassiste foufou qui bougeait dans tous les sens tout en restant plus que correct dans son jeu. un chanteur qui avait la bougeotte, envie de bouger, envie de faire bouger et ayant un chant largement net, propre, correct.
Idem pour la batteur et le gratteux.

Bien qu'au début j'avais des doutes sur l'ambiance de la soirée et les groupes qui étaient pour deux sur les trois étaient inconnus au bataillon pour ma part question live. Je n'ai été déçue une minute. Bonne ambiance, rigolade, bonne musique et bon show pour les trois.

PHOTOS:
http://supermurdertigrou.free.fr/oxymorperkizviscera
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Nouveau
Orion


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Cambrai/Arras
Date d'inscription : 18/01/2007

17/02/2007 - Oxymor + Perkiz + Viscera @ Caudry Empty
MessageSujet: Re: 17/02/2007 - Oxymor + Perkiz + Viscera @ Caudry   17/02/2007 - Oxymor + Perkiz + Viscera @ Caudry EmptyLun 19 Fév - 23:51

Je tiens à remercier et feliciter Perkiz et Viscera pour leur performance! Ils ont vraiment assuré. Dommage qu'il n'y ai pas eu plus de monde.. enfin bonne ambience malgrés tout Smile

Merci jeny pour ton travail! (textes et photos) C'est vraiment super Wink
Bonne continuation..

Romain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxymor.fr
Jeny
Cambrai Concerts Team
avatar


Nombre de messages : 470
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2005

17/02/2007 - Oxymor + Perkiz + Viscera @ Caudry Empty
MessageSujet: Re: 17/02/2007 - Oxymor + Perkiz + Viscera @ Caudry   17/02/2007 - Oxymor + Perkiz + Viscera @ Caudry EmptyMar 20 Fév - 6:01

De rien les gars Smile Cela me fait vraiment plaisir Smile
zibouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17/02/2007 - Oxymor + Perkiz + Viscera @ Caudry Empty
MessageSujet: Re: 17/02/2007 - Oxymor + Perkiz + Viscera @ Caudry   17/02/2007 - Oxymor + Perkiz + Viscera @ Caudry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
17/02/2007 - Oxymor + Perkiz + Viscera @ Caudry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17/02/07 Viscera/Oxymor/Perkiz à Caudry
» 22/06/2007 - 25 ta Life + Perkiz + Kill For Peace @ Caudry
» 17/06/06 - SYN + Start of the end + Perkiz @ Caudry
» staline/perkiz/start of the end/ euterpia - caudry 11/08
» 06/04/2007 - Heart Of Rockor Acte 2 @ Caudry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMBRAI CONCERTS :: MUSIQUE :: [REVIEWS]-
Sauter vers: