CAMBRAI CONCERTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAMBRAI CONCERTS

Forum de CAMBRAI CONCERTS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 07/04/2007 - HEART OF ROCKOR Acte 2 @ Caudry

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeny
Cambrai Concerts Team
avatar


Nombre de messages : 470
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2005

07/04/2007 - HEART OF ROCKOR Acte 2 @ Caudry Empty
MessageSujet: 07/04/2007 - HEART OF ROCKOR Acte 2 @ Caudry   07/04/2007 - HEART OF ROCKOR Acte 2 @ Caudry EmptyDim 8 Avr - 18:31

Festival Heart Of Rockor Acte 2
le 07 avril 2007
A 20H
Nekhryss + Euterpia + Scottland
By Jeny pour Cambrai Concerts (http://cambraiconcerts.free.fr)

07/04/2007 - HEART OF ROCKOR Acte 2 @ Caudry Heartofrockoraffichea4bc9

C'est à 20h et quelques minutes que Ded, Boule, Pris et moi arrivons sur les lieux du concert.
On prend nos places, je dépose le pied d'appareil photo, je dis bonjour et papote à quelques amis et connaissances présents et déjà l'heure pour le premier groupe est arrivée.

C'est donc Nekhryss qui monte sur scène pour ouvrir le festival. Un groupe d'Arras que je connaissais via Cambrai Concerts et plus tard grâce à la magie de MySpace j'avais pu écouter les morceaux du groupe.
J'avoue n'avoir pas plus accroché que cela en écoutant sur myspace et pourtant hier, tout le monde s'est pris une énorme claque dans la tronche.
Le premier morceau commence. On sent que c'est l'échauffement et qu'il annonce un concert terrible. Les morceaux s'enchaînent et plus ceux-ci défilent plus on remarque la qualité des musiciens ( Spécial clin d'oeil à leur excellent guitariste fan de Gojira et Dagoba) mais aussi, on ne peut que remarquer la présence / prestence de leur petit bout de chanteuse qu'est Céline! Cette fille a une facilité et un coffre impressionnant. Toujours dans les temps et sur les notes! Le groupe semble très à l'aise sur Scène et le bassiste est déchaîné.
Ils feront une petite reprise du grand groupe 'Machine Head' qui me conquièrera totalement ! Excellente reprise, excellent show, excellent reprise remise à leur sauce.
Une grande claque dans la tronche du public cependant mise avec douceur de part leur composition et la voix de leur chanteuse!
Quand au son... Que dire? ENORME! J'ai été tout simplement agréablement surprise de leur prestation hier. Pas déçue pour cette première fois et hate de revoir la suite à Arras en compagnie de leurs amis Euterpia.

-> PHOTOS: http://supermurdertigrou.free.fr/HeartOfRo...70407/Nekhryss/

C'est au tour d'Euterpia de remonter sur scène pour la deuxième fois pour l'association Heart Of Rockor! Et l'association autant que le public ne sera pas déçu!
A peine Euterpia monte sur scène, à peine leur premier morceau est terminé que l'hystèrie monte dans la salle. On entend une fille crier à la made in 'Beatles Mania', on entend des 'Euterpiaaaaaa', des appaudissements. Pas de doute, Euterpia est de retour avec du concret et un show qui dépote maman. Leurs nouvelles compositions ont apparemment conquis le public et la fin le public en redemandera !
(Rappel: 'End') Pas de doute, Euterpia s'est imposé.
Le groupe semble déchaîné et surtout le bassiste qui a le souris du début à la fin et n'arrête pas de bouger dans tous les sens. Quand à Da, et Mika, on les sent à l'aise et heureux!
Guigui enchaîne les lignes de chants, les morceaux avec une facilité et une voix magnifique. Celui ci fait monter d'un ton l'ambiance dans la salle en communiquant avec le public. Des sourires s'échangent.
Bon, ok, j'avoue, il y a des points négatifs. Quelques petits plantages de temps en temps. Mais rien de bien méchant.
Comment voulez - vous aussi, Euterpia avait ce soir là tout pour conquérir le public et avait aussi un atout avec eux, celui d'avoir un un son énorme. Un public énorme. Un show énorme. Une prestation et présence énormes. Tout était énorme!
Le concert se termine et Euterpia voit des gens acheter des T Shit, demander quand sort leur démo, demander des autographes. Bref, une énorme soirée pour eux. Merci à eux et au public.

-> PHOTOS: http://supermurdertigrou.free.fr/HeartOfRo...070407/Euterpia

Et voila, le temps de fumer une petite clope. 20 min ont passés et c'est enfin à la tête d'affiche de monter sur scène: Scottland, groupe de Cambrai / Lille qui est un tribut to AC/DC!
Apparement groupe assez connu et qui fonctionne bien dans les salles de concerts! Effectivement, hier cela s'est vérifié un sacré coup.
A peine le groupe commence que tout le monde est devant la scène à hurler comme des malades!
Le groupe commence et la folie est de retour dans la salle et jusqu'au bout des 2H de leur show.
Que dire? Son de qualité, son pro, musiciens de qualité et plus que pro. Rien à redire et spécial clin d'oeil au batteur qui nous a tous fouttu une belle claque dans la face !
Le groupe enchâine reprise sur reprise et n'hésite pas à communiquer avec le public, à rigoler et à les faire participer. Rien n'est plat.
La chose la plus étonnante à mes yeux est que le chanteur a exactement le même timbre, chant que le chanteur d'AC/DC! C'est assez impressionnant à entendre et cela fait qu'on se croit vraiment en face du groupe AC/DC.
Il y a aura bien sur un rappel. Et bien sur se sera la chason la plus connue du groupe 'Highway To Hell'. Ce qui me permettra de voir une personne assez agé encore sauter et pogoter comme un malade en plein milieu de la foule! héhé! Bien sympa de voir cela et de voir une ambiance pareil!

Le festival se termine. Retour dans les loges pour bavarder et pour manger des pâtes, puis direction dodo maison.
Revenir en haut Aller en bas
Shuya
Nouveau
Shuya


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Caudry
Date d'inscription : 08/04/2007

07/04/2007 - HEART OF ROCKOR Acte 2 @ Caudry Empty
MessageSujet: Re: 07/04/2007 - HEART OF ROCKOR Acte 2 @ Caudry   07/04/2007 - HEART OF ROCKOR Acte 2 @ Caudry EmptyDim 8 Avr - 22:20

Heart Of Rockor, que dire de ce concert. Premièrement, je ne suis pas déçus d'avoir dépensé mes sous dedans. C'était génial.

Certes lorsqu'on est devant la salle, on se dit : "M'ouais", mais lorsque l'on met les pieds à l'intérieur, alors là, on est directement envahit par le Rock.

Petit coup de gueule : Je suis arrivé trop tard et ais loupé le premier groupe.

Deuxième petit coup de gueule : J'avais pas assez de sous pour un "Tee-shirt" "Euterpia", puta** Smile

Grand coup de coeur à Euterpia, c'était vraiment trop génial les gars. Vivement le 21 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeny
Cambrai Concerts Team
avatar


Nombre de messages : 470
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2005

07/04/2007 - HEART OF ROCKOR Acte 2 @ Caudry Empty
MessageSujet: Re: 07/04/2007 - HEART OF ROCKOR Acte 2 @ Caudry   07/04/2007 - HEART OF ROCKOR Acte 2 @ Caudry EmptyLun 9 Avr - 1:49

Salut à toi !

Pour les t shirt, pas de soucis. Ils vont en avoir des nouveaux d'ici peu Smile

Et pour infos. Euterpia joue à Caudry vendredi 13 au Val de Riot avec Devon, Utopia, Lifelyxir et bien d'autres...

Je t'invite à consulter leur page Myspace pour les dates http://www.myspace.com/euterpia

Et leur laisser un message sur le forum à cette adresse:
http://www.ecclipse.net/forum/index.php?showforum=165

Enfin si cela te tente!
Revenir en haut Aller en bas
Shuya
Nouveau
Shuya


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Caudry
Date d'inscription : 08/04/2007

07/04/2007 - HEART OF ROCKOR Acte 2 @ Caudry Empty
MessageSujet: Re: 07/04/2007 - HEART OF ROCKOR Acte 2 @ Caudry   07/04/2007 - HEART OF ROCKOR Acte 2 @ Caudry EmptyLun 9 Avr - 18:41

Génial. En plus, un vendredi 13 Twisted Evil

Va falloir faire quelque chose spécial.

Et pour ce ptit concert de vendredi, il me semble que MadRush sera présent aussi ?!? Nan ?!?

Et encore pour ce ptit concert de vendredi. Encore une petite question. Es-ce qu'il y aura des Tee-shirts ? Smile Comme ça, je prend mes sous et "hop hop hop".

PS : J'irais faire un petit tour sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeny
Cambrai Concerts Team
avatar


Nombre de messages : 470
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2005

07/04/2007 - HEART OF ROCKOR Acte 2 @ Caudry Empty
MessageSujet: Re: 07/04/2007 - HEART OF ROCKOR Acte 2 @ Caudry   07/04/2007 - HEART OF ROCKOR Acte 2 @ Caudry EmptyLun 9 Avr - 18:58

Mouarf, je pourrai pas t'aider car je n'ai pas eu plus de renseignements que cela.

Je sais que c'est vendredi 13 avril 2007
Au val du riot à Caudry
Que le concert est pour une fête pour le lycée Jacquard.
Qu'il y a Euterpia, Utopia, Devon, lifelyxir et le groupe de Matthieu (le gars des locations DVD, mais j'ignore le nom de son groupe)
Je sais que c'est gratos et c'est tout...

Pour les t shirt, aucune idée.
Demande à Da sur leur forum. Il sera mieux te répondre que moi Wink
Mais je sais que tu peux le commander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ago
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2007

07/04/2007 - HEART OF ROCKOR Acte 2 @ Caudry Empty
MessageSujet: Re: 07/04/2007 - HEART OF ROCKOR Acte 2 @ Caudry   07/04/2007 - HEART OF ROCKOR Acte 2 @ Caudry EmptyMar 10 Avr - 19:05

Une putin de soirée que cette deuxième édition des coeur de rockeur !!!!
On a bien pris notre pied samedi!!!

pour Shuya:
On va essayer de faire quelque T-shirt pour ce vendredi!!!! (mais je ne peux pas confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
Shuya
Nouveau
Shuya


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Caudry
Date d'inscription : 08/04/2007

07/04/2007 - HEART OF ROCKOR Acte 2 @ Caudry Empty
MessageSujet: Re: 07/04/2007 - HEART OF ROCKOR Acte 2 @ Caudry   07/04/2007 - HEART OF ROCKOR Acte 2 @ Caudry EmptyMar 10 Avr - 22:08

Petit problème (si on peut appeler ça un problème) :

Tu as dis que c'était gratuit ! (Jusque là, tout va bien).

Mais on m'a dit qu'il fallait donner ton nom à un des gars (ou girl' d'ailleurs) de Jacquard, et que ce dernier t'inscrivait sur une liste !

Mais là est la question que je me pose :

C'est que si tu n'a pas donné ton nom à une personne de Jacquard, es-ce que tu pourra rentrer quand même dans le concert.

Car en fait, j'ai un ami que va essayer de m'inscrire s'il arrive à re-avoir la liste (d'après ce que j'ai compris). Mais que si il ne la récup’ pas, je suis foutu ! Sad

Et pour la question du tee-shirt, normalement, c'est réglé. J'ai un ami qui va en avoir un pour moi !

Génial, non ?!? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ago
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2007

07/04/2007 - HEART OF ROCKOR Acte 2 @ Caudry Empty
MessageSujet: Re: 07/04/2007 - HEART OF ROCKOR Acte 2 @ Caudry   07/04/2007 - HEART OF ROCKOR Acte 2 @ Caudry EmptyMar 10 Avr - 23:04

D'après ce que j'ai compris, demain matin il y a distribution des tickets d'entrée.
Et pour la liste, pas de problème si ton amis n'est pas dessus, elle pourra toujours prendre desinvitations.

Mais je ne certifie rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





07/04/2007 - HEART OF ROCKOR Acte 2 @ Caudry Empty
MessageSujet: Re: 07/04/2007 - HEART OF ROCKOR Acte 2 @ Caudry   07/04/2007 - HEART OF ROCKOR Acte 2 @ Caudry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
07/04/2007 - HEART OF ROCKOR Acte 2 @ Caudry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 06/04/2007 - Heart Of Rockor Acte 2 @ Caudry
» 6 et 7 /04 /07 - Fest Heart of Rockor acte 2 @ Caudry
» 10/02/06 - Heart of rockor @ Caudry
» 10/02/2007 - Rosebud + Ciao bye bye @ Caudry
» 22/06/2007 - 25 ta Life + Perkiz + Kill For Peace @ Caudry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMBRAI CONCERTS :: MUSIQUE :: [REVIEWS]-
Sauter vers: