mangeurdekiwis Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1863 Age : 44 Localisation : CAMBRAI Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Resultat Tremplin Raismes Fest' 2006 Mer 24 Mai - 22:32 | |
| Voila les gagnants du tremplin (gros niveau général):
1. MARLYN'S. Ouverture RAISMESFEST 2006 . 2. CRISTAL. Scène découverte . 3. TRONCKH. Scène découverte .
Dommage qu'on ne retrouve pas nos amis de Klaws!!! | |
|
us Cambrai Concerts Team
Nombre de messages : 296 Age : 39 Localisation : Cambrai city (ou pas) Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Resultat Tremplin Raismes Fest' 2006 Jeu 25 Mai - 12:37 | |
| En effet, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que Klaws ne fait même pas partie des 3 premiers. C'était pourtant à mon avis, le groupe le plus professionnel de tous ceux participant au tremplin: très carré et dégageant une vraie énergie sur scène. J'avais vraiment pris une grosse claque en les voyant jouer d'où cette incompréhension des résultats... | |
|
Tom Nekhryss Langue pendue
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : Metz en Couture Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Resultat Tremplin Raismes Fest' 2006 Dim 28 Mai - 0:19 | |
| - mangeurdekiwis a écrit:
- Voila les gagnants du tremplin (gros niveau général):
1. MARLYN'S. Ouverture RAISMESFEST 2006 . 2. CRISTAL. Scène découverte . 3. TRONCKH. Scène découverte .
Dommage qu'on ne retrouve pas nos amis de Klaws!!! Marlyn's premier . C'est vraiment un putain de groupe. 9a me fais vachement plaisir de savoir qu'ils vont ouvrir le raismesfest. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resultat Tremplin Raismes Fest' 2006 | |
| |
|