| Coin des Blagues | |
|
+7Triton us Zeidée Lexington ido-pierre boulet'mastaz mangeurdekiwis 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mangeurdekiwis Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1863 Age : 44 Localisation : CAMBRAI Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Coin des Blagues Ven 16 Sep - 16:08 | |
| Un employé d'une grande entreprise prend le téléphone et dit :
« Ma poule ! Prends ton joli petit cul et monte-moi un café et un croissant tout de suite, ma belle !!! ».
De l'autre cote du téléphone une voix très masculine répond :
« Espèce d'abruti, vous vous êtes trompé de numéro. Savez-vous à qui vous parlez ?!? Avec le directeur général, imbécile ! »
Et l'autre lui dit :
« Et toi connard, tu sais à qui tu parles ??? »
Le directeur rétorque : « Non ?! »
Et l'employé répond : « OUF !!! » et il raccroche. | |
|
| |
boulet'mastaz Cambrai Concerts Team
Nombre de messages : 221 Localisation : Cambrai City Beach Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Coin des Blagues Ven 16 Sep - 19:22 | |
| ahahahahaahha alors moi, je voudrais pousser un coup de gueule ! faut pas traiter les secrétaires comme ça! c'est mal !! sous la carapace, ya un être humain , merde !! une future "vraie" secrétaire, qui conseille à son président de JMS lui parler comme ça !! | |
|
| |
ido-pierre Cambrai Concerts Team
| Sujet: Re: Coin des Blagues Lun 19 Sep - 14:46 | |
| HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAH !!!! mdrrr!! vivement qu'on est des bureau et tout et tout a cambrai concerts, pour que Ju, notre secrétaire puisse venir nous amenez le thé et les croissant !!!! ça va étre trop bien !! a oué Ju ?? j'ai une blague aussi : vous savez comment est mort le capitaine crochet ??? en ce gratant les couilles .... ido, tré fin , si si, tré tré fin | |
|
| |
Lexington Langue pendue
| Sujet: Re: Coin des Blagues Lun 19 Sep - 16:17 | |
| Pourquoi les soeurs japonaises aiment-elles les Beatles ?
Parce qu'elles sont jaunes les nonnes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin des Blagues Lun 19 Sep - 17:19 | |
| pffffffffff hahahahahahah!! mdr!! pas mal... ido, | |
|
| |
Nombre de messages : 221 Localisation : Cambrai City Beach Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Coin des Blagues Lun 19 Sep - 21:59 | |
| nan! pas de thé, ni de croissant!! bande de gueux!!
mr et me BIEREQUEJPREFERE ont un fils....
Michel. | |
|
| |
Nombre de messages : 1863 Age : 44 Localisation : CAMBRAI Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Une blague musicale Mar 20 Sep - 11:51 | |
| C'est Placido Domingo qui rencontre Luciano Pavarotti... - Alors, qué cé que tou déviens, maintenant ? - Eh bé, pour moi, ça va trés fort. J'ai fait uno souper concerto à Milano, 400.000 personnes, 42 rappels, lé poublic était fou !
Et tou sais, la vierge dé Milano, elle a pleuré ! Des larmes sont sorties dé la pierre ! Les gens criaient : Miracolo ! Miracolo !
Tout lé monde s'est mis à génoux dévant moi, le bonheur !... Et toi ?
- Eh bé, j'ai fait oun pétit concerto à Rio de Janeiro. Il y avait solément 800.000 personnes.
J'ai fait 84 rappels, tou té rends compte ! Et puis là, Jésus, en haut dé la colline, est descendou mé voir, il m'a serré dans ses bras,
il m'a dit : Bravo ! Bravo ! Ton spettacolo, il est souper, ...pas comme l'autre encoulé à Milano qui a fait pleuré ma mère… | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin des Blagues Mar 20 Sep - 13:58 | |
| j'paris que tu les entends ttes au boulot... FEIGNASSE !! artourne bosser !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin des Blagues Mar 20 Sep - 13:58 | |
| tro con ! ido, | |
|
| |
Zeidée Cambrai Concerts Team
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : cambrai Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: Re: Coin des Blagues Mer 21 Sep - 22:24 | |
| AAAAAAAAAAAAHHHHH PUTIN BEUZ TABUZ MILANOOO C TABOUUUUU GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR JVé MPENDR Cé TOU.. | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : cambrai Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: Re: Coin des Blagues Mer 21 Sep - 22:28 | |
| C'EST UNE DAME KI RENTRE DAN UN MAGAZIN ET KI DIT _BONJOURJE PEU ESSAYER LA ROBE DAN LA VITRINE ET LA VENDEUSE S'EMPRESS DE LUI REPONDRE _EUH VOU NE PREFERIEZ PA DAN UNE CABINE D'ESSAYAGE ????
HUM SPA DROL.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin des Blagues Jeu 22 Sep - 11:37 | |
| | |
|
| |
us Cambrai Concerts Team
Nombre de messages : 296 Age : 39 Localisation : Cambrai city (ou pas) Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Coin des Blagues Jeu 22 Sep - 18:24 | |
| blague à dire avec l'accent du nord très prononcé... Mr et Mme jaiplusdebière ont un fils. Comment s'appelle t il? Roger..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin des Blagues Ven 23 Sep - 15:37 | |
| rhooo, j'ai compris, elle est recherchée celle la MDR et desole de t'avoir offencé little WHiTeWiDoW! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin des Blagues Mar 4 Oct - 16:09 | |
| JTEN VEU PA ! SA VA POUR CETT FOI..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin des Blagues Mar 4 Oct - 16:42 | |
| moi pa navoir compri blague vek roger priere de mexpliké moi pa comprendre !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin des Blagues Mar 4 Oct - 17:14 | |
| ouai bah si g compri .... mouaipppp | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin des Blagues Mar 4 Oct - 17:51 | |
| | |
|
| |
Lexington Langue pendue
| Sujet: Re: Coin des Blagues Mar 4 Oct - 19:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: MDR Ven 14 Oct - 13:14 | |
| Il était une fois un saint très contrarié car personne ne le priait. Les gens priaient Saint-Pierre, Saint-Christophe, Saint-François et bien d'autres, mais lui, rien ! Alors, il demanda une réunion avec Dieu et ce dernier lui recommanda la chose suivante : - Fais-toi faire des cartes de visite et répands-les dans le monde entier. Tu diras que tu fais des miracles à la demande. Par contre, ne donne ta carte ni aux cons ni aux femmes faciles ! Rappelle toi bien : ni aux cons ni aux femmes faciles ! C'est ainsi que le saint suivit les conseils de Dieu et il distribua sa carte dans le monde entier en évitant les cons et les femmes faciles. Et à présent, c'est le saint le plus miraculeux et le plus adoré dans le monde. Savez-vous comment s'appelle ce saint ? Allez, réfléchissez bien ! Vous ne savez vraiment pas qui c'est ? Aahhhhhhh ? Alors… on n'a pas reçu la petite carte, hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin des Blagues Ven 14 Oct - 14:38 | |
| ahahahahahahaahha c'est drôle | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin des Blagues Ven 14 Oct - 14:38 | |
| JSUIS PAS UNE SECRETAIRE FACILE , BORDEL !!! un con, à la rigueur,... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin des Blagues Mer 19 Oct - 15:06 | |
| C'est un Belge qui monte dans un train. Dans le compartiment se trouvent déjà deux Français costumés et cravatés qui tapent sur leur ordinateur. Notre brave Belge s'installe près de ces deux Français et commence à manger son sandwich. Au bout de quelques minutes, il demande à l'un des deux hommes, avec un fort accent Belge : * "Puiche-je savoir où vous z'allez ?" * "Et bien moi, je vais à PARISS", répond, d'un air moqueur, le français. Le Belge a mal compris et répond : * "PARISSSS ?" Et le cravaté rétorque : * "OUI, PARIS avec deux S !!!" Le Belge se demande pourquoi Paris avec deux S mais n'en rajoute pas et continue à déguster son sandwich. Un peu plus tard, il s'adresse à l'autre Français et lui demande : * "Et vous, où allez-vous ?" * "Et bien moi, répond le deuxième Français, également d'un air moqueur, je vais à Bordeaux avec deux X !!!" Le Belge ne répond pas et s'interroge sur ces deux hommes qui se moquent de lui. Tout à coup l'un des deux Français cravatés se tournent vers notre Belge et lui demande : * "Et toi, où vas-tu ?" * "Et bien moi, j'vais à Mâcon, avec deux cons" | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin des Blagues Jeu 20 Oct - 9:44 | |
| Voici une question de test QI qui va vous aider à décider comment passer le reste de votre journée.
C'est un muet qui veut acheter une brosse à dent. Il se fait comprendre en faisant le geste de se brosser les dents. Le vendeur comprend parfaitement et l'achat est fait. Maintenant, si un aveugle veut acheter une paire de lunettes de soleil, Comment devrait-il essayer de se faire comprendre?
Réfléchissez bien avant descendre voir la réponse.
Il ouvre sa bouche et dit : " Je voudrais une paire de lunettes de soleil"
Si vous vous êtes trompé, vous pouvez éteindre votre PC et rentrer vous reposer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin des Blagues Mar 25 Oct - 9:07 | |
| Un employé arrive le matin à son bureau avec la tête bandée : - Qu'est-ce qu'il vous est arrivé ? - C'est un accident de chasse ! - Comment ? - J'étais aux toilettes dans un bar pourri, j'ai tiré la chasse d'eau et elle m'est tombée sur la tête | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin des Blagues | |
| |
|
| |
| Coin des Blagues | |
|