CAMBRAI CONCERTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAMBRAI CONCERTS

Forum de CAMBRAI CONCERTS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Festival Emergenza 2006

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mangeurdekiwis
Rang: Administrateur
mangeurdekiwis


Nombre de messages : 1863
Age : 43
Localisation : CAMBRAI
Date d'inscription : 12/07/2005

Festival Emergenza 2006 Empty
MessageSujet: Festival Emergenza 2006   Festival Emergenza 2006 EmptyJeu 15 Sep - 22:47

Citation :
Cher Musicien,

Je m'appelle Sophie Dubois et je suis en charge du booking pour le festival Emergenza dans 6 villes en France et 2 en Belgique dans 20 salles comme le New Morning et l'Elysée Montmartre à Paris, le Havana Café à Toulouse, le Rail théâtre à Lyon, le théâtre Barbey à Bordeaux et bien d'autres encore.

Je me demandais si vous seriez intéressé de voir votre groupe programmé.
Vous trouverez toutes les informations et les fiches d'inscriptions sur http://www.emergenza.net/document/book/iscri.asp

Vous pouvez me contacter sur sophie@923band.com ou m'appeler personnellement ou un autre membre de notre staff au numéro vert 00 800 923 22 630.

C'est le plus grand tremplin pour groupes émergents en Europe et en Amérique du Nord, 150 villes et 20 pays sont concernés par le projet.
1000 groupes francophones seront bookés pour jouer live dans près de 200 soirées de concerts entre Novembre 2005 et juin 2006.

Des premières parties au Tweeter Center de Boston, des tournées promotionnelles en Europe, des enregistrements gratuits au fameux studio Roasting House de Malmoe, 5 compilations nationales pressées à 40 000 exemplaires sont quelques un des projets qui sont également prévus.

Le festival dans son ensemble est produit en coopération avec des partenaires de l'industrie musicale et des médias importants dans les pays concernés.
Les concerts sont co-produits avec Ernie Ball, Crate, Ampeg, Sabian, Mapex, Remo, D'andrea, Sennheiser et Regal Tip. Ces compagnies offriront des prix aux groupes les plus intéressants pour un total de près de 1,000,000 euros.

Les meilleurs groupes partiront en tournée en Europe (tout frais payés) et pourquoi pas sur le Vans Warped Tour aux USA.

Merci pour votre temps!

Cordialement
Sophie Dubois
mail to: sophie@923band.com

EMERGENZA
3, rue de l'Encheval
75019 Paris - FRANCE
Tel : 00 800 923 22 630
www.emergenza.net

P.S. Si vous souhaitez me contacter au 00 800 923 22 630, merci de m'appeler aux heures de bureau, 14h00 - 21h00.
Revenir en haut Aller en bas
http://cambraiconcerts.free.fr
ido-pierre
Cambrai Concerts Team
ido-pierre


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2005

Festival Emergenza 2006 Empty
MessageSujet: Re: Festival Emergenza 2006   Festival Emergenza 2006 EmptyVen 16 Sep - 13:08

waaaaaaaa.... !!
ça rigole plus là !!

ido, truc de fou colors
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/idoandco/
mangeurdekiwis
Rang: Administrateur
mangeurdekiwis


Nombre de messages : 1863
Age : 43
Localisation : CAMBRAI
Date d'inscription : 12/07/2005

Festival Emergenza 2006 Empty
MessageSujet: Re: Festival Emergenza 2006   Festival Emergenza 2006 EmptyVen 16 Sep - 13:23

ouaiz peut etre
mais je pense qu'il faut etre rudement carré et avoir de nombreux potes car les premieres qualifications se font aux votes du public (l'année derniere c'etait comme ca il me semble)
et l'inscription doit pas etre gratos, mais j'ai pas visité leur site encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://cambraiconcerts.free.fr
hardcorman
Bavard
hardcorman


Nombre de messages : 17
Localisation : cambrai 59
Date d'inscription : 20/07/2005

Festival Emergenza 2006 Empty
MessageSujet: Re: Festival Emergenza 2006   Festival Emergenza 2006 EmptyMar 4 Oct - 11:44

Faites super gaffe a cette merde car c'est un attrape con,on l'a fait une année et on a été bien loin de ce qu'on nous faisait esperer!!!!
deja il faut payer au moins 60 euros pour jouer,ensuite on vous fait jouer en pleine semaine devant pas grand monde,vu que c un tremplin les votes sont honteusement compté et on vous prend pour de la merde lorsque vous vous pointé avec le peu de place que vous aurez vendu car c a vous de vendre les places et en plus c pas loin de15 euros donc si vous ramner au moins une 30ene de place payantes et bien considérer vous comme perdant avant meme d'avoir jouer.

A tout ces gars la:ALLER VOUS FAIRE METTRE ET Y'EN A UN QUI SPOINTE DEVANT MOI POUR MPROPOSER SA MERDE ET BIEN JLUI FOURE SON INSCRIPTION BIEN PROFOND!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zeidée
Cambrai Concerts Team
Zeidée


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 06/08/2005

Festival Emergenza 2006 Empty
MessageSujet: Re: Festival Emergenza 2006   Festival Emergenza 2006 EmptyMar 4 Oct - 16:19

A EN JUGER PAR LE CARACTèR AGRéSSIF ET PEU CONCILLIAN DE MéSSAGE JE CROI KIL é PA TRé CONTEN !!!

MOR O KON JTE SOUTIEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
mangeurdekiwis
Rang: Administrateur
mangeurdekiwis


Nombre de messages : 1863
Age : 43
Localisation : CAMBRAI
Date d'inscription : 12/07/2005

Festival Emergenza 2006 Empty
MessageSujet: Re: Festival Emergenza 2006   Festival Emergenza 2006 EmptyMar 4 Oct - 17:55

ouaiz j'avais eu des mauvais retours d'Emergenza
mais ouaiz de ton point de vue, tu fais bien de nous en informer...

rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://cambraiconcerts.free.fr
Contenu sponsorisé





Festival Emergenza 2006 Empty
MessageSujet: Re: Festival Emergenza 2006   Festival Emergenza 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Emergenza 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12-13/05/2006 - Festival Zikenstock!
» Festival de DOUR 2006
» festival de l’ADACA 2006
» Pas de ROTONDE Festival 2006
» FESTIVAL ZIKENSTOCK 12 ET 13 MAI 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMBRAI CONCERTS :: MUSIQUE :: [ACTUALITE MUSICALE]-
Sauter vers: