| FEST SKA/METAL (BERTRY) Skateziens, Euterpia... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeny Cambrai Concerts Team
Nombre de messages : 470 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: FEST SKA/METAL (BERTRY) Skateziens, Euterpia... Mer 25 Jan - 19:34 | |
| FESTIVAL SKA/METAL (de l’Andouille) Samedi 4 février 2006 À la salle des fêtes de BERTRY ( à côté de Caudry - NORD 59) Avec: SKATEZIENS (Tête d'affiche) BAS LES PATTES BAB'NCO EUTERPIA Portes ouvertes à: 20H00 Entrée: 3 euros avec 1 conso gratos Plus d'infos sur: http://CambraiConcerts.free.fr Http://www.EcClipse.net/forum (Forum Euterpia) | |
|
| |
mangeurdekiwis Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1863 Age : 44 Localisation : CAMBRAI Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: FEST SKA/METAL (BERTRY) Skateziens, Euterpia... Jeu 26 Jan - 16:37 | |
| Excelente l'affiche! je met ca sur le site des que je suis chez moua et surtout des que j'ai un peu de temps... | |
|
| |
Nombre de messages : 470 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: FEST SKA/METAL (BERTRY) Skateziens, Euterpia... Jeu 26 Jan - 20:58 | |
| Affiche réalisé par David (Euterpia)!
Merci beuz!
Ps: tu viens? | |
|
| |
oukalla Bavard
Nombre de messages : 48 Age : 38 Localisation : Caudry Date d'inscription : 31/01/2006
| |
| |
boulet'mastaz Cambrai Concerts Team
Nombre de messages : 221 Localisation : Cambrai City Beach Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: FEST SKA/METAL (BERTRY) Skateziens, Euterpia... Jeu 2 Fév - 0:05 | |
| affiche alléchante, il est vrai...jsuis déçue de pas pouvoir venir...bon concert !! | |
|
| |
| Sujet: Re: FEST SKA/METAL (BERTRY) Skateziens, Euterpia... Ven 3 Fév - 17:38 | |
| Mouarf... Tant pis pour vos tronches! Et beuz... Je sais pas si t'as payé ta place de soulfy mais la prochaine fois, tu me demandes, je te l'aurai gratos N'oublies pas ! | |
|
| |
mangeurdekiwis Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1863 Age : 44 Localisation : CAMBRAI Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: FEST SKA/METAL (BERTRY) Skateziens, Euterpia... Ven 3 Fév - 17:54 | |
| 'tain chui desole, jeny j'ai pas fait gaffe (pour le mailing) j'ai repris le mail du tourneur des skateziens (le seul que j'avais sous la main ici) et c'etait indiqué 2 fev...
ca risque de terminer a quelle heure, samedi?
Ha! merci C domage, je le saurais pour la prochaine fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: FEST SKA/METAL (BERTRY) Skateziens, Euterpia... Ven 3 Fév - 18:19 | |
| Pas grave mec... Désolée aussi, j'ai un peu de retard avec la review du Dark fest, mais garde patience... Je bosse dessus Sinon pour samedi? Aucune idée Pas tard à mon avis... C'est comme partout, Pour 0H ils doivent avoir fini la fête... Tu viens? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FEST SKA/METAL (BERTRY) Skateziens, Euterpia... | |
| |
|
| |
| FEST SKA/METAL (BERTRY) Skateziens, Euterpia... | |
|