CAMBRAI CONCERTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAMBRAI CONCERTS

Forum de CAMBRAI CONCERTS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Saïan Supa Crew - Hold Up (CD 2005)

Aller en bas 
AuteurMessage
boulet'mastaz
Cambrai Concerts Team
boulet'mastaz


Nombre de messages : 221
Localisation : Cambrai City Beach
Date d'inscription : 14/09/2005

Saïan Supa Crew - Hold Up (CD 2005) Empty
MessageSujet: Saïan Supa Crew - Hold Up (CD 2005)   Saïan Supa Crew - Hold Up (CD 2005) EmptyMer 28 Déc - 23:22

Saïan Supa Crew - Hold Up (CD 2005)

Saïan Supa Crew - Hold Up (CD 2005) 6564


yeah! j'écoute le nvl album du Saïan !! HOLD UP !!
la 1e écoute, c'était spé, comme ttes les 1e écoutes, mais là, ça va...

Pr l'instant, les titres qui me bottent st "La Patte" : "balance la patte, shake it baby !", ça parle des danseurs...en duo ac WILL.I.am s'il vs plaît !! bien trippant, ce titre...

Puis, "Rouge Sang", magnifique...guitare, cuivres, violoncelle et flûte !! yeah !! magnifique...
"Quelle est la couleur de ma terre natale,
Rouge sang coule sur ses trottoirs,
J'écris la douleur, mais les mots ne font pas assez mal,
Rouge sang coule sur nos mémoires.
En attendant, j'ai mal, mal.."

ça parle des tords qu'a causé l'homme blanc aux "autres"...au racisme d'antan, de " l'Afrique laminée", etc...
sublimissime...

Puis, "Si j'avais su..." ,en duo ac Camille ! trop marrante, au début, bien sympa à écouter...émouvant, le clin d'oeil à KLR (il me semble), vers la fin...

Puis enfin, "Originales"... Je remercie vivement le Saïan pr cette chanson !!! extrait, vs comprendrez pq :

"j'aime les filles originales [...] peut être pas géniales
[...] j'préfère me taper des sacs à patate, qu'attaquer des cageots qui dépassent pas 2 kilos 4, étrange vision de la femme fatale, on aime les filles originales
[...] j'aime les corps bien flasques, plus ça déborde, plus j'm'éclate"

etc...parfois, c'est un peu extrême ds les descriptions *fous moi cette cellulite à l'air*j'adore voir ses flaques de sueur sous les bourrelets de la grosse radasse* etc...
Mais merciiiiiiiiii pr cette chanson !!

Voilà pr l'instant,...bilan, je ne suis pas déçue ! il semble etre moins bien que les 2 autres précédents...Mais tjrs aussi engagé : "zonarisk" parle des cités et des clichés qui les entravent, "rouge sang", cité plus haut,etc...

Bref, je suis bien heureuse de les retrouver !! Merci au Saïan, longue vie à eux !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Saïan Supa Crew - Hold Up (CD 2005)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 59 hXc - DHM - Black Land crew - LGHC
» CRISIS CREW - La saga continue (CD 2006)
» Braderie de Lille 2005
» Skamaracum 2005 - CAMBRAI
» JOYEUX NOEL 2005!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMBRAI CONCERTS :: MUSIQUE :: [CHRONIQUES]-
Sauter vers: