CAMBRAI CONCERTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAMBRAI CONCERTS

Forum de CAMBRAI CONCERTS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 20/05/06 - Jump in Raismes Fest @ Raismes

Aller en bas 
+2
mangeurdekiwis
us
6 participants
AuteurMessage
us
Cambrai Concerts Team
us


Nombre de messages : 296
Age : 39
Localisation : Cambrai city (ou pas)
Date d'inscription : 22/09/2005

20/05/06 - Jump in Raismes Fest @ Raismes Empty
MessageSujet: 20/05/06 - Jump in Raismes Fest @ Raismes   20/05/06 - Jump in Raismes Fest @ Raismes EmptySam 27 Mai - 16:00

Heureux gagnant d'une entrée pour le tremplin au concours Cool , j'accompagne donc Beuz pour aller faire un peu de promo et voir un peu ce que nous on proposé les organisateurs du Raismes Fest cette année.

Après un rapide passage à la fnac de valenciennes, où nous avons rencontré un groupe d'ados pseudo-métalleux qui après nous avoir dit que "les cheveux longs,c'est trop bien", et nous avoir demandé si on écoutait cradle et slipknot en exhibant leurs sweats et tee shirts de manson, slipknot et autres, nous arrivons à la salle des fêtes de Raismes.
Nous avons raté la prestation de Lopsided et nous arrivons juste pour la fin du set de Anachronia, groupe de metal avec chanteuse à la Epica.
Le groupe suivant dont j'ai oublié le nom (kill the peace ou quelquechose comme çà) est un groupe de metal hardcore très correct mais qui ne m'a pas réellement marqué. C'est pendant leur set qu'un pauvre mec a failli se faire défoncer la tête par tous les coreux parce qu'il s'était pris un coup par l'un d'entre eux (vous avez surement déjà vu à quel point ceux-ci sont démonstratifs en concert) et avait eu le malheur de vouloir riposter.
Vient ensuite Klaws, qui pour moi sera "Le" groupe de cette soirée. Délivrant un néo metal très carré où on peut sentir des influences à la Mudvayne, Klaws m' a vraiment impressionné par son professionnalisme et l'énergie qu'ils dégagent ; il faut voir bouger le bassiste et le deuxième guitariste pour comprendre.
Le groupe Cristal était à mon avis trop dans les clichés (pantalons de cuir, pose de guitar héro, solo de guitar tout le long des morceaux et voix très aigue). Bref, pas mon style du tout.
Le groupe Marlyn's ( vainqueur de ce tremplin) délivre quant à lui un hard rock très "roots" où les musiciens ne se prennent pas au sérieux et boivent leurs kro cul-sec entre chaque morceau.
Fallacious world, groupe de metal gothique, ne correspond vraiment pas à ce que j'aime et je n'en parlerais donc pas.
Enfin, Tronckh cloturera le tremplin avec du metal fusion très destructuré (à la Dillinger Escape Plan) mélangeant harcore, reggae et même disco.Les musiciens sont tous très bons et assurent bien sur scène même si le style est un peu destabilisant.
La soirée se terminera avec un concert d'Oxees, le groupe étant en grande forme et communiquant leur bonne humeur et leur énergie au public, comme à leur habitude.
Bref, une bonne soirée avec un niveau nettement plus élevé que l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
mangeurdekiwis
Rang: Administrateur
mangeurdekiwis


Nombre de messages : 1863
Age : 43
Localisation : CAMBRAI
Date d'inscription : 12/07/2005

20/05/06 - Jump in Raismes Fest @ Raismes Empty
MessageSujet: Re: 20/05/06 - Jump in Raismes Fest @ Raismes   20/05/06 - Jump in Raismes Fest @ Raismes EmptyLun 29 Mai - 17:36

Ouaiz pareil, j'aurais bien vu un trio gagnant avec
Marilyn's
Klaws
et Tronk

Klaws a un gros niveau scenique mais a eu quelques problemes vocaux (pour le chanteur qui devait etre malade) apparement, ca a p-e du jouer sur le jury!

Marilyn's bien que ce ne soit pas mon style de predilection, c'etait sympa a regarder! Bien dans la mentalité biere, sex and Rock N Roll!

Chapeau encore a Oxees!!! Encore un bon show!
J'espere qu'on retrouvera "ces fans d'Offspring" tres bientot! *Private Joke* dwarf


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cambraiconcerts.free.fr
Tom Nekhryss
Langue pendue
Tom Nekhryss


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Metz en Couture
Date d'inscription : 24/02/2006

20/05/06 - Jump in Raismes Fest @ Raismes Empty
MessageSujet: Re: 20/05/06 - Jump in Raismes Fest @ Raismes   20/05/06 - Jump in Raismes Fest @ Raismes EmptyLun 29 Mai - 18:02

C'etqs Marlyn's pas Marilyn's. Le nom viens de la marque de bière marlyn's. C'est assez marrant quand ils racontent le choix du nom de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://nekhryss.fluo.net
grimely
Langue pendue
grimely


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/01/2006

20/05/06 - Jump in Raismes Fest @ Raismes Empty
MessageSujet: Re: 20/05/06 - Jump in Raismes Fest @ Raismes   20/05/06 - Jump in Raismes Fest @ Raismes EmptyLun 29 Mai - 19:27

ces Marlyn's, c'est bien des de m'in coin!
Revenir en haut Aller en bas
mangeurdekiwis
Rang: Administrateur
mangeurdekiwis


Nombre de messages : 1863
Age : 43
Localisation : CAMBRAI
Date d'inscription : 12/07/2005

20/05/06 - Jump in Raismes Fest @ Raismes Empty
MessageSujet: Re: 20/05/06 - Jump in Raismes Fest @ Raismes   20/05/06 - Jump in Raismes Fest @ Raismes EmptyMar 30 Mai - 12:29

Oops Marlyn's...
Excusez moua d'avoir écorché le nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://cambraiconcerts.free.fr
zerst
Nouveau
zerst


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2006

20/05/06 - Jump in Raismes Fest @ Raismes Empty
MessageSujet: ?   20/05/06 - Jump in Raismes Fest @ Raismes EmptyJeu 6 Juil - 19:11

ct super le jump in...

euh ou je peut trouver des musique de Marlyn's ?
Revenir en haut Aller en bas
zerst
Nouveau
zerst


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2006

20/05/06 - Jump in Raismes Fest @ Raismes Empty
MessageSujet: Re: 20/05/06 - Jump in Raismes Fest @ Raismes   20/05/06 - Jump in Raismes Fest @ Raismes EmptyJeu 6 Juil - 19:25

au faite le gars qui s'est fait défoncer ct un bon pote ...

de ttes facon yavait son frere et ses potes dans la salle, sa aurait été la baston si il se serait vraiement bien fait cogner..
Revenir en haut Aller en bas
Jeny
Cambrai Concerts Team
avatar


Nombre de messages : 470
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2005

20/05/06 - Jump in Raismes Fest @ Raismes Empty
MessageSujet: Re: 20/05/06 - Jump in Raismes Fest @ Raismes   20/05/06 - Jump in Raismes Fest @ Raismes EmptyVen 7 Juil - 13:40

C'était un de mes potes qui a cherché bagarre... erm erm
En tout les cas, j'ai passé ta demande au Raismes pour Marlyn's !
Je te réponderai bientot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeny
Cambrai Concerts Team
avatar


Nombre de messages : 470
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2005

20/05/06 - Jump in Raismes Fest @ Raismes Empty
MessageSujet: Re: 20/05/06 - Jump in Raismes Fest @ Raismes   20/05/06 - Jump in Raismes Fest @ Raismes EmptyDim 9 Juil - 16:15

Voila va sur leur site à cette adresse:

http://www.marlynsrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20/05/06 - Jump in Raismes Fest @ Raismes Empty
MessageSujet: Re: 20/05/06 - Jump in Raismes Fest @ Raismes   20/05/06 - Jump in Raismes Fest @ Raismes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20/05/06 - Jump in Raismes Fest @ Raismes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17/03/07 - Jumpin' Raismes Fest @ Raismes
» 09/09/06 - RAISMES FEST @ Raismes
» 09-10/09/2006 - RAISMES FEST
» 13/04/07 - Fest HQE @ Caudry
» Tremplin Jump In Raismesfest 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMBRAI CONCERTS :: MUSIQUE :: [REVIEWS]-
Sauter vers: