CAMBRAI CONCERTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAMBRAI CONCERTS

Forum de CAMBRAI CONCERTS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 recherche zicos

Aller en bas 
AuteurMessage
mangeurdekiwis
Rang: Administrateur
mangeurdekiwis


Nombre de messages : 1863
Age : 43
Localisation : CAMBRAI
Date d'inscription : 12/07/2005

recherche zicos Empty
MessageSujet: recherche zicos   recherche zicos EmptyDim 29 Avr - 19:34

Citation :
Salut, nous sommes un groupe de SOMAIN(20km de Valenciennes, Douai, Orchies), et nous cherchons un guitariste ayant

de l'experience. Nous sommes pour l'instant un groupe composé d'un batteur et d'un guitariste (moi même), suite à

une mauvaise entente un mauvais feeling et un manque de motivation nous devons nous séparer de notre 2e guitariste.

Nous recherchons donc quelqu'un de motivé, ayant envie d'avancer. Pour l'instant nous faisons des reprises du type

hard/rock rock'n'roll,... (ac/dc, the hives, the ramones, the white stripes, Social Distortion...) et nous sommes

vraiment motivés. De la meme façon nous recherchons un ou une chanteuse et également un bassiste. Mais le principal

reste de faire de la musique, de s'éclater, le groupe se complétera certainement avec le temps ! J'en ai deja eu

l'expérience.
Pas d'age requis, seul une expérience et une certaine aisance dans le jeu. Cela fait 6ans que nous sommes musiciens

si ça te donne une idée... J'ai 21ans et mon batteur en a 19.
Pour cela contactez moi soit en répondant au mail ou:
Tel:06.33.43.94.97
sur MSN : Chervech1
sur AOL : Labrioche1
N'hésite pas ! Si tu aimes vraiment la musique tu ne perdra pas ton temps ! Il suffit d'etre motivé, à l'aise et

bien sur etre quelqu'un de sympa et ouvert d'esprit ! Si tu as des potes susceptibles de répondre aux critères de

cette annonce, n'hésite pas à leur en parler ! Le local de répét est dispo ! Aucun probleme pour ça !
A bientot.
Hervé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cambraiconcerts.free.fr
 
recherche zicos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche zicos pour ska-punk!!
» recherche trombone
» Recherche Batteur
» recherche zikos
» SYN recherche batteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMBRAI CONCERTS :: MUSIQUE :: [ANNONCES]-
Sauter vers: