mangeurdekiwis Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1863 Age : 44 Localisation : CAMBRAI Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: recherche zicos Dim 29 Avr - 19:34 | |
| - Citation :
- Salut, nous sommes un groupe de SOMAIN(20km de Valenciennes, Douai, Orchies), et nous cherchons un guitariste ayant
de l'experience. Nous sommes pour l'instant un groupe composé d'un batteur et d'un guitariste (moi même), suite à
une mauvaise entente un mauvais feeling et un manque de motivation nous devons nous séparer de notre 2e guitariste.
Nous recherchons donc quelqu'un de motivé, ayant envie d'avancer. Pour l'instant nous faisons des reprises du type
hard/rock rock'n'roll,... (ac/dc, the hives, the ramones, the white stripes, Social Distortion...) et nous sommes
vraiment motivés. De la meme façon nous recherchons un ou une chanteuse et également un bassiste. Mais le principal
reste de faire de la musique, de s'éclater, le groupe se complétera certainement avec le temps ! J'en ai deja eu
l'expérience. Pas d'age requis, seul une expérience et une certaine aisance dans le jeu. Cela fait 6ans que nous sommes musiciens
si ça te donne une idée... J'ai 21ans et mon batteur en a 19. Pour cela contactez moi soit en répondant au mail ou: Tel:06.33.43.94.97 sur MSN : Chervech1 sur AOL : Labrioche1 N'hésite pas ! Si tu aimes vraiment la musique tu ne perdra pas ton temps ! Il suffit d'etre motivé, à l'aise et
bien sur etre quelqu'un de sympa et ouvert d'esprit ! Si tu as des potes susceptibles de répondre aux critères de
cette annonce, n'hésite pas à leur en parler ! Le local de répét est dispo ! Aucun probleme pour ça ! A bientot. Hervé. | |
|