CAMBRAI CONCERTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAMBRAI CONCERTS

Forum de CAMBRAI CONCERTS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lettre d'un mécontent d'Alice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mangeurdekiwis
Rang: Administrateur
mangeurdekiwis


Nombre de messages : 1863
Age : 43
Localisation : CAMBRAI
Date d'inscription : 12/07/2005

Lettre d'un mécontent d'Alice Empty
MessageSujet: Lettre d'un mécontent d'Alice   Lettre d'un mécontent d'Alice EmptyMer 7 Fév - 12:58

Tres marrant...
J'aurais du faire une variante pour mes chers amis de Cegetel et leur bonhomme vert!!!

Citation :
Chère Alice, (pardonne-moi pour cette introduction, heureusement, tu n’es pas si chère)

Tout est fini entre nous !

J’ai sincèrement cru à notre bonheur, mais j’ai maintenant compris que j’étais le seul à y croire.

Tout a commencé il y a 4 mois déjà. Toi, et ta beauté aryenne qui fleurait bon les cannellonis, étalée dans le métro, sur le bus, à la télé. Moi aussi beau que Johnny Depp après un accident de voiture, fauché comme un champ de blé de la Nouvelle-Orléans après le passage de Katerina, mais irrésistiblement attiré par le confort accessible à l’homme moderne.

Tu m’as fait tellement de promesses. De la télé, de l’Internet, du téléphone pour 30€ par mois là où pour 70€ au Bois de Vincennes, je n’ai chopé que des morpions, une vérole carabinée et des kilos d’herpès plein le prépuce.

Je t’ai d’abord appelé, c’était l’année dernière. Tu n’avais ni la voix ni l’accent que j’imaginais mais peu importe. Je garde un souvenir ému de tes premières paroles : « Jean-Michel bonjour, de quoi que je peux faire pour aider à vous rendre service ? ». Tu étais joueuse. Ta maîtrise aléatoire du français te rendait plus touchante encore. J’étais conquis.

Et puis tu n’as plus donné de nouvelles. Tu m’as dit qu’il te fallait encore du temps, que tu n’étais pas prête. Il fallait d’abord que je tire un trait sur ma précédente liaison, que je me « dégroupe » comme tu disais. Jalouse. J’étais même prêt à m’engager pour te rassurer mais tu préférais que nous restions libres. J’aurais dû me méfier.

Rien n’avançait, j’ai donc appelé, et appelé encore, te posant inlassablement la même question : quand ? Tes réponses n’étaient jamais les même : « dans 24h c’est sûr cher client », « dans 24 jours peut-être Monsieur », « en 2024 si le temps le permet ducon ». Tes paroles transpiraient l’indifférence, le mensonge, l’agressivité des filles de mauvaise vie.

J’y croyais encore, et pourtant. Tout le monde me disait « elle nous a tous fait le coup, on est bien 60 millions de consommateurs à s’être fait berner ». Dès lors, je n’avais plus que deux solutions : rompre brutalement, ou nous laisser une dernière chance. Mais Que Choisir ?

J’ai donc décide de t’écrire, mais tu n’as pas lu mes lettres. Tout ce que je recevais de toi se résumait à de vieux tampons bavant de ton encre chaude. Je sentais bien que tout ça t’indisposait.

C’est donc décidé. Je romps. C’en est trop. Et puis ma précédente conquête (F.T. pour ne citer que ses initiales) m’a rappelé : « reviens, m’a-t-elle dit, je suis chère, mais tu en auras pour ton argent, 20 méga bits ne me font plus peur ». Je sentais monter en moi ce parfum de nostalgie qu’ont parfois les amours contrariés. Elle ne m’avait jamais paru aussi belle, aussi aguicheuse, aussi ouverte.

« Alice ça glisse, au pays des merveilles » disait un poète dissident d’outre-mer dans l’un de ses sonnets les plus subversif. C’est vrai, j’aurais tellement voulu te faire voir mes belles groseilles. Tu n’auras finalement droit qu’à mon humble majeur, fièrement tendu vers le ciel.

Veuillez ne rien agréer du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://cambraiconcerts.free.fr
chyme
Bavard
chyme


Nombre de messages : 41
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 20/01/2006

Lettre d'un mécontent d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un mécontent d'Alice   Lettre d'un mécontent d'Alice EmptyMer 7 Fév - 21:56

... si ça été envoyé , je trouve ça EXCELLENT !!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquybitch.com
us
Cambrai Concerts Team
us


Nombre de messages : 296
Age : 39
Localisation : Cambrai city (ou pas)
Date d'inscription : 22/09/2005

Lettre d'un mécontent d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un mécontent d'Alice   Lettre d'un mécontent d'Alice EmptyJeu 8 Fév - 19:31

c'est vrai que ça change des lettres classiques a retenir pour essayer par la suite
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Cambrai Concerts Team
Triton


Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 09/11/2005

Lettre d'un mécontent d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un mécontent d'Alice   Lettre d'un mécontent d'Alice EmptyJeu 8 Fév - 22:23

mdr t'as trouvé ca ou patron?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.syn-music.com
mangeurdekiwis
Rang: Administrateur
mangeurdekiwis


Nombre de messages : 1863
Age : 43
Localisation : CAMBRAI
Date d'inscription : 12/07/2005

Lettre d'un mécontent d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un mécontent d'Alice   Lettre d'un mécontent d'Alice EmptyVen 9 Fév - 2:38

Ho tu sais au boulot on recoit toutes genre de blagues... Plus ou moins drole...
Revenir en haut Aller en bas
http://cambraiconcerts.free.fr
Contenu sponsorisé





Lettre d'un mécontent d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un mécontent d'Alice   Lettre d'un mécontent d'Alice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre d'un mécontent d'Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMBRAI CONCERTS :: DIVERS :: [BAR]-
Sauter vers: