CAMBRAI CONCERTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAMBRAI CONCERTS

Forum de CAMBRAI CONCERTS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Scénar'Festival CAMBRAI Samedi 22-octobre Marché Couvert

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shovelhead
Langue pendue
shovelhead


Nombre de messages : 117
Age : 58
Localisation : Estrun
Date d'inscription : 20/07/2005

Scénar'Festival CAMBRAI Samedi 22-octobre Marché Couvert Empty
MessageSujet: Scénar'Festival CAMBRAI Samedi 22-octobre Marché Couvert   Scénar'Festival CAMBRAI Samedi 22-octobre Marché Couvert EmptyDim 16 Oct - 16:26

Bonjour

ce samedi 22 octobre

au marché couvert / Cambrai

SCENARIO FESTIVAL

Firemouth (GB)
Oxees
Dazy
No Scrap
The Electric Church
Devon


entrée 5 Euro, portes ouvertes 20:00h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-electric-church.fr
mangeurdekiwis
Rang: Administrateur
mangeurdekiwis


Nombre de messages : 1863
Age : 43
Localisation : CAMBRAI
Date d'inscription : 12/07/2005

Scénar'Festival CAMBRAI Samedi 22-octobre Marché Couvert Empty
MessageSujet: Re: Scénar'Festival CAMBRAI Samedi 22-octobre Marché Couvert   Scénar'Festival CAMBRAI Samedi 22-octobre Marché Couvert EmptyLun 17 Oct - 15:16

tiens comment ca se fait que personne ne m'a mis au courant!!!
je l'ai appris samedi lorsqu'on m'a filé un flyers
pis comme G plus le net (merci Cegetel) je peux pas mettre le site a jour... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://cambraiconcerts.free.fr
shovelhead
Langue pendue
shovelhead


Nombre de messages : 117
Age : 58
Localisation : Estrun
Date d'inscription : 20/07/2005

Scénar'Festival CAMBRAI Samedi 22-octobre Marché Couvert Empty
MessageSujet: Re: Scénar'Festival CAMBRAI Samedi 22-octobre Marché Couvert   Scénar'Festival CAMBRAI Samedi 22-octobre Marché Couvert EmptyLun 17 Oct - 15:23

Et moi, j'ai déjà mis le concert dans l'agenda il y a quelques semaines .....
Come je conais aussi seulement le line-up depuis samedi, je n'ai pas mis d'autres groupes que nous, mais c'est dedans.

stefan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-electric-church.fr
mangeurdekiwis
Rang: Administrateur
mangeurdekiwis


Nombre de messages : 1863
Age : 43
Localisation : CAMBRAI
Date d'inscription : 12/07/2005

Scénar'Festival CAMBRAI Samedi 22-octobre Marché Couvert Empty
MessageSujet: Re: Scénar'Festival CAMBRAI Samedi 22-octobre Marché Couvert   Scénar'Festival CAMBRAI Samedi 22-octobre Marché Couvert EmptyMer 19 Oct - 13:29

ouaiz je me souviens
t'inquietes je te met pas en cause
mais disons que je trouve de lancer la promo une semaine avant le fest, ca fait un peu juste!
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://cambraiconcerts.free.fr
mangeurdekiwis
Rang: Administrateur
mangeurdekiwis


Nombre de messages : 1863
Age : 43
Localisation : CAMBRAI
Date d'inscription : 12/07/2005

Scénar'Festival CAMBRAI Samedi 22-octobre Marché Couvert Empty
MessageSujet: apres fest   Scénar'Festival CAMBRAI Samedi 22-octobre Marché Couvert EmptyLun 24 Oct - 9:54

apres donc avoir été au marché couvert ce samedi voila mes premieres impressions
le marché couvert est grand pour une tel manifestation. pour combler de nombreuses tables et chaises ont été installés (un mal car de ce fait les gens preferaient rester assis et donc moins de monde devant la scene)
pas de light, c'est un peu dommage d'avoir une telle scene sans lumiere...
l'absence d'Oxees!!! tres decevant, pour quelle raison? on ne sait pas!
le fait aussi qu'on ne puisse pas fumer dans la salle m'a fait rire...
un timing mediocre, le concert devant commencer a 20h, on a vu monter le premier groupe a 21h30...

sinon au niveau groupe bonne prestation de tous les groupes avec pour moua un gros coup de chapeau a DEVON.
pour leur 3eme concert, il me semble (et bien que ce ne soit pas trop mon style), je les decouvrais avec leur Rock a textes et gros potentiel. Ils peuvent aller tres loin, ces petits gars!
nous avons eu le droit a un son plus que correct, ce qui fait vraiment plaisir...

je crois que j'ai trop rien oublié...
Revenir en haut Aller en bas
http://cambraiconcerts.free.fr
shovelhead
Langue pendue
shovelhead


Nombre de messages : 117
Age : 58
Localisation : Estrun
Date d'inscription : 20/07/2005

Scénar'Festival CAMBRAI Samedi 22-octobre Marché Couvert Empty
MessageSujet: Re: Scénar'Festival CAMBRAI Samedi 22-octobre Marché Couvert   Scénar'Festival CAMBRAI Samedi 22-octobre Marché Couvert EmptyLun 24 Oct - 14:30

Bon, je vais defendre Manu.

Demande lui directement pourquoi les Oxees ne sont pas venus .... je ne vais pas raconter une mauvaise et/ou triste histoire ici..... faut plus supporter cette groupe!

Question lumière: On n'avais pas access aux 380V triphasé et comme la sono et le backline ont déjà bouffé énormement de courrant, ils ont preféres de "ne pas risquer les fusibles" et eclairer la scène plustot sobrement ....

question timing: Manu a toujours dit, qu'il ouvre les portes vers 20h et que le concert doit comencer vers 21h. La fait que nous avons commencés vers 2120 est notre faut!

Au debut on nous a programme comme deuxième groupe, mais il faut changer la batterie pour notre batteur Seb (gaucher, mais pas gauchiste), donc vers 20:30 on nous dit "Stefan, vous passez en premier". OK, nous ne sommes pas super-heureux, mais bon, on est là pour faire a soirée une réussite, pas pour poser des problèmes. Pour ne pas jouer davent une salle encore moitié vide, nous avons "poussé l'heure". C'est donc le faut de The Electric Church..... je prends la claque Thumb down

Pas fumer en salle ....... d'abord la ville n'etait pas d'accord pour la salle et Manu a fait pas mal de trucs pour "cacher" ce spectacle - la ville ne veut pas donner la salle pour des concerts rock! C'est l'eclipse, c'est une fois par mois et hop! Le fait que Manu a réussit d'organiser ce concert dans Le Marché Couvert est assez proche d'un miracle.

Je trouve par contre que le son etait nul! Tous mes compliments pour Bertrand et l'équipe de son, très bon boulot; mais la salle est très difficile à sonoriser et n'a pas de son. Trop de reflections, trop de parasites dans les aigues .... moche!

Stefan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-electric-church.fr
mangeurdekiwis
Rang: Administrateur
mangeurdekiwis


Nombre de messages : 1863
Age : 43
Localisation : CAMBRAI
Date d'inscription : 12/07/2005

Scénar'Festival CAMBRAI Samedi 22-octobre Marché Couvert Empty
MessageSujet: Re: Scénar'Festival CAMBRAI Samedi 22-octobre Marché Couvert   Scénar'Festival CAMBRAI Samedi 22-octobre Marché Couvert EmptyLun 24 Oct - 15:15

okay je comprend un peu mieux
mais comme j'etais pas dans l'orga, tout ca je pouvais pas le savoir...
j'exprime juste ce qui m'a choqué samedi

je demanderais a Oxees pourquoi ils ne sont pas venu, mais ce sont des gars bien, il y a surement une bonne raison...

"cacher" ce festival, je comprend bien car nous nous sommes renseigner sur le marché couvert pour organiser un concert dedans et les contraintes etaient la (faire attention au parquet, ne pas fumer dans la salle etc...) Impossible pour organiser qq chose!
mais voila il y aurait pu y avoir beaucoup plus de monde avec une bonne promo... (un bien pour les groupes...)
Revenir en haut Aller en bas
http://cambraiconcerts.free.fr
shovelhead
Langue pendue
shovelhead


Nombre de messages : 117
Age : 58
Localisation : Estrun
Date d'inscription : 20/07/2005

Scénar'Festival CAMBRAI Samedi 22-octobre Marché Couvert Empty
MessageSujet: Re: Scénar'Festival CAMBRAI Samedi 22-octobre Marché Couvert   Scénar'Festival CAMBRAI Samedi 22-octobre Marché Couvert EmptyLun 24 Oct - 15:22

Ouais, les Oxees sont un bon groupe!

Pas du tout mon genre de musique, mais ils jouent très précis et ils ont un très bon groove, grace a leur bassiste (qui est vraiement, vraiement bon.)

Stefan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-electric-church.fr
tonioxees
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2005

Scénar'Festival CAMBRAI Samedi 22-octobre Marché Couvert Empty
MessageSujet: Re: Scénar'Festival CAMBRAI Samedi 22-octobre Marché Couvert   Scénar'Festival CAMBRAI Samedi 22-octobre Marché Couvert EmptyMar 25 Oct - 18:18

Bon, je vais essayer d'expliquer la situation pour oxees, parce q je vois déjà qu'il ya des trucs qui circulent :

-concrétement, on saV qu'il y avait un concert ce samedi depuis bien lgtps, on avait même annulé une date sur valenciennes, pour y jouer (la date du Val 2 riff ds la salle lerouge à valencienes avec Leiden et Sybreed notamment)...Notre principal interlocuteur , et le mec qui nous a bracnhé sur ce concert était Rod, gérant du Backstage café.
- mais le jour du raismesfest, Rod nous dit que finalement on ne jouait pas ce jour là (pour un malentendu entre lui et nous, réglé depuis)...donc, pour nous, cT mort.
- Finalement rod nous rappelle Jeudi (soit 2 jours avant le concert) en nous disant qu'on joue...On a essayé de s'arranger (malgré le peu de tps qui nous éT laissé pou le faire) mais on 'a pas pu, car un des membres d'oxees éT tout simplemen absent, vu qu'on éT censé ne pas avoir de concert à cette date là.

Voilà, je vous raconte les choses comme elles se sont passées parce q'il y a des sous entendu bizarre sur ce topic, genre "il faut plus soutenir ce groupe" : on aurait aimé joué à Cambrai, et on le fera sans problème dès qu'on en aura l'occasion; mais là franchement, ct vraiment pas de notre faute.

Pour nous, on ne participait pas au plan; on aurait aimé, et c'est bien dommage.

tonio d'oxees.
Revenir en haut Aller en bas
gzaff_hp
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2005

Scénar'Festival CAMBRAI Samedi 22-octobre Marché Couvert Empty
MessageSujet: Re: Scénar'Festival CAMBRAI Samedi 22-octobre Marché Couvert   Scénar'Festival CAMBRAI Samedi 22-octobre Marché Couvert EmptyMar 25 Oct - 18:52

A ben Tonio tu m'otes les mots de la bouche...

Donc ici Xavier le tourneur d'Oxees.

Pour ce concert nous n'avons eu aucun contact avec les organisateurs, uniquement avec ROD du backstage qui nous avait dit qu'Oxees ne jouait pas finalement...ne revenons pas là dessus...

Donc nous sommes tous sincérement désolé et deçus de ne pas avoir pu assurer cette date, vu que nous n'avons encore jamais joué sur Cambrai de plus l'affiche était vraiment sympathique...domage!!
N'hésitez pas a nous contacter !!! On seraient ravi de venir faire une date sur Cambrai .
Si quelqu'un à le mail de Manu du scénario...ce serait sympa...

A très bientôt sur Cambrai j'espère !!
promo_oxees@alterys.com
Revenir en haut Aller en bas
mangeurdekiwis
Rang: Administrateur
mangeurdekiwis


Nombre de messages : 1863
Age : 43
Localisation : CAMBRAI
Date d'inscription : 12/07/2005

Scénar'Festival CAMBRAI Samedi 22-octobre Marché Couvert Empty
MessageSujet: Re: Scénar'Festival CAMBRAI Samedi 22-octobre Marché Couvert   Scénar'Festival CAMBRAI Samedi 22-octobre Marché Couvert EmptyJeu 27 Oct - 9:51

Je comprend mieux
y avait bien une bonne raison
je trouve ca assez bizarre de mettre le nom d'un groupe sur l'affiche sans avoir confirmation qu'ils sont dispo...
enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://cambraiconcerts.free.fr
soilworker
Bavard
avatar


Nombre de messages : 23
Localisation : Strasbourg, Alsace, France
Date d'inscription : 30/10/2005

Scénar'Festival CAMBRAI Samedi 22-octobre Marché Couvert Empty
MessageSujet: Re: Scénar'Festival CAMBRAI Samedi 22-octobre Marché Couvert   Scénar'Festival CAMBRAI Samedi 22-octobre Marché Couvert EmptyDim 30 Oct - 2:13

Je me disais bien que ça ne devait pas venir d'Oxees, très souvent il s'agit de mal entendu, et il est très très rare que de jeunes groupes se "prennent la tête" point de vu concert, m'enfin c'est tout on va pas en faire une histoire, c'est juste con que vous avez loupé l'occase de passer une bonne soirée sur Cambrai avec nous tous!
Perso je suis OK pour le son: mais bon faut dire que nous on fait chier avec nos claviers, plusieurs grattes etc... et l'important c'est que l'ambiance était là, vive les chevilles dans les pogos! lol
DAS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zone51.net/groupes/395-arkelion.html
mangeurdekiwis
Rang: Administrateur
mangeurdekiwis


Nombre de messages : 1863
Age : 43
Localisation : CAMBRAI
Date d'inscription : 12/07/2005

Scénar'Festival CAMBRAI Samedi 22-octobre Marché Couvert Empty
MessageSujet: Re: Scénar'Festival CAMBRAI Samedi 22-octobre Marché Couvert   Scénar'Festival CAMBRAI Samedi 22-octobre Marché Couvert EmptyMer 2 Nov - 14:14

ha ouaiz
MDR
special dedicace à Giovani qui pogotait à cloche pied, avec une cheville en compote!
Revenir en haut Aller en bas
http://cambraiconcerts.free.fr
Contenu sponsorisé





Scénar'Festival CAMBRAI Samedi 22-octobre Marché Couvert Empty
MessageSujet: Re: Scénar'Festival CAMBRAI Samedi 22-octobre Marché Couvert   Scénar'Festival CAMBRAI Samedi 22-octobre Marché Couvert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénar'Festival CAMBRAI Samedi 22-octobre Marché Couvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tremplin rock au marché couvert jeudi 20 avril 2006 à 21h
» groupe de punk US au BARON SAMEDI 13 OCTOBRE
» NORDIC BLACK MASS FEST - Samedi 30 Octobre - LUYNES (13)
» Lifelyxir au corsica café samedi 12 novembre 2005 à cambrai
» ska-punk ricain ce samedi 28-10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMBRAI CONCERTS :: MUSIQUE :: [DATES]-
Sauter vers: