| la Playlist | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lexington Langue pendue
| Sujet: la Playlist Dim 24 Juil - 22:39 | |
| en ce moment c'est la Trojan Sister Reggae Box set, qui est vraiment géniale! | |
|
| |
mangeurdekiwis Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1863 Age : 44 Localisation : CAMBRAI Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: playlist Lun 25 Juil - 10:17 | |
| perso en ce moment, je reecoute du Millencolin Ska Ska Club Didier Super The Distillers... etc... | |
|
| |
Lexington Langue pendue
| Sujet: Re: la Playlist Lun 25 Juil - 13:28 | |
| y'a pas un albuml qui est sorti de Millencolin il y a pas trop longtemps? | |
|
| |
Nombre de messages : 1863 Age : 44 Localisation : CAMBRAI Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: la Playlist Lun 25 Juil - 15:10 | |
| si si je saurais plus te dire le nom, mais la pochette et blanche avec un gars en vert avec des cornes mais c'est pas celui la que j'ecoute et ce qui me pousse a le reecouter, c'est les avoir vu en live ca claque! c'est pas impressionnant comme show, mais ca fait plaisir de les voir en concert bref *mode je raconte ma vie* | |
|
| |
Lexington Langue pendue
| Sujet: Re: la Playlist Lun 25 Juil - 20:23 | |
| surement un des "groupes pour skater" le plus intéréssant, et qui se la joue le moins! sinon moi la, c'est Kool and the gang, Jungle boogie (et je ne déconne pas, j'adore vraiment!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: la Playlist Mar 26 Juil - 11:56 | |
| ouaiz dans le genre "Skate Punk" que j'ai écoutais y a pas tres longtemps je peut citer aussi: Pennywise (US), Carving (Lille), Dirty Fonzy (Alby)... | |
|
| |
Lexington Langue pendue
| Sujet: Re: la Playlist Mar 26 Juil - 12:37 | |
| Carving préparent un nouvel album je crois, tu les a vu dernierement? on m'a dit qu'ils faisaient beaucoup de chansons plus ska maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: la Playlist Jeu 28 Juil - 16:51 | |
| ca va faire un petit moment que je les ai pas vu... depuis la braderie de Lille 2004?
on entend plus beaucoup parlé d'eux un show par ci par la, un site web mort... bref... c'est domage...
plus ska? je sais pas mais ca m'avait l'air plus Rock y a un an... | |
|
| |
Lexington Langue pendue
| Sujet: Re: la Playlist Jeu 28 Juil - 18:23 | |
| c'est ce qu'on m'avait dit, mais je crois que c'était un concert avec les cuivres d'Azzil... c'était peut être exceptionnel... j'en sais rien.
J'ai reçu ce matin le dernier Turbo A.C's, Avenue X, je suis en train de l'écouter et c'est une pure tuerie!!!! | |
|
| |
ido-pierre Cambrai Concerts Team
| Sujet: Re: la Playlist Ven 19 Aoû - 15:52 | |
| "sinon moi la, c'est Kool and the gang, Jungle boogie " troooo bien jador moi aussi !! gorrillaz pulp fiction real mckensis morchebaa james brown (et oué) et marcus miller ido, (a mort distillers!!!!! ) | |
|
| |
Lexington Langue pendue
| Sujet: Re: la Playlist Lun 22 Aoû - 17:49 | |
| yeah James Brown, ça tue en ce moment c'est Jimmy Dawkins, Sam and Dave, Otis Redding, The Inciters, Rude Rich and the high notes, Pama International, une compile Trojan Duke Reid the trojan, The Marvelettes, The Blues Busters, Ernest Ranglin, Corey Dixon and the zvooks, The Specials, The Loafers, The Selecter, Irma Thomas... | |
|
| |
| Sujet: Re: la Playlist Mar 30 Aoû - 17:23 | |
| walls of Jericho Suicide Machines les vieux offspring et meme Tryo... | |
|
| |
| Sujet: Re: la Playlist Lun 12 Sep - 20:22 | |
| aaaaaaaaaaaahhh...Tryo... oué ben , le nouveau Gorillaz est vraiment génial... le Lofofora "peuh" (leur deuxieme) est trop fort (7euros a la braderie) Chuck Berry (best of) est vraiment un best, et .... Ekova (heaven dust) comme d'hab... ido, qui fais des éffort pour les messieurs tatillons de l'orthographe... | |
|
| |
Lexington Langue pendue
| Sujet: Re: la Playlist Lun 12 Sep - 22:08 | |
| Johnny Cash, Johnny Cash et Johnny Cash... et aussi du blues. | |
|
| |
shovelhead Langue pendue
Nombre de messages : 117 Age : 59 Localisation : Estrun Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: la Playlist Mar 13 Sep - 14:23 | |
| Government Mule - Déjà Voodoo Talking Heads - The Name of this Band is ... (reedition) Joe Bonamassa - Had to Cry Today Memo Gonzales - Let's all get drunk and get tattoo'd
Memo Gonzales & The Bluescasters demain live à Dunkeque!!!!
Stefan | |
|
| |
boulet'mastaz Cambrai Concerts Team
Nombre de messages : 221 Localisation : Cambrai City Beach Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: la Playlist Jeu 15 Sep - 14:27 | |
| Deportivo!!
vu à la fête de l'huma, une tuerie, en concert!!
ils passent à Lille, à l'aéro, ac Luke !! Luke, vu cet été !! vivement ce concert!!
mais aussi Thomas Winter et Bogue, Prohom, Le Peuple De L' Herbe (le dernier: cube) | |
|
| |
Lexington Langue pendue
| Sujet: Re: la Playlist Mar 20 Sep - 14:04 | |
| The Bovver Boys, excellent! | |
|
| |
Lexington Langue pendue
| Sujet: Re: la Playlist Mer 21 Sep - 19:46 | |
| Tout Oasis | |
|
| |
Lexington Langue pendue
| Sujet: Re: la Playlist Mer 21 Sep - 22:54 | |
| Camera Silens - l'album Rien qu'en trainant, ça faisait longtemps, et ça fait du bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: la Playlist Jeu 22 Sep - 11:34 | |
| Moi je me remet a "Cypress Hill" !!! ça dépouille! tout les album (presque pasqur le dernier est pas térrible...), mais "black sunday" et "Los grandos exitos" oulalalalalala!! de la bombe ! ido, mexicano | |
|
| |
Nombre de messages : 221 Localisation : Cambrai City Beach Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: la Playlist Dim 6 Nov - 3:06 | |
| Debout Sur Le Zinc- Des singes et des moutons Los Carayos- Au prix où st les courges Hot Chicas Ils ont osé Persistent et signent je sais, c'est pas très récent | |
|
| |
| Sujet: Re: la Playlist Dim 13 Nov - 19:43 | |
| Hightone Asian Dub Foundation Sergent Garcia
un peu de ts les albums... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la Playlist | |
| |
|
| |
| la Playlist | |
|