Voici le programme des spectacles du THEC ( école de théâtre sur Cambrai, Lille, ...)
Je vous épargne les spectacles des primaires et des collèges...
Samedi 10 juin, à 20h30 : " Les liaisons dangeureuses " d'après Laclos, par les adultes, mis en scène par Norbert Hun. 5.5e
Vendredi 16 juin, à 20h30 : " En atendant la pluie " montage de Norbert Hun, par les adultes. 5.5e
Samedi 17 juin, à 20h30 : " 11.09.01 " Montage de textes par Antoine Lemaire ( d'après les oeuvres de Vinaver et Beigbeder), par les lycéennes avancées. 4.5 e
( VENEZ !!! JE JOUE DANS CELLE LA !! C'EST LA MEILLEURE !! )
Dimanche 18 juin, à 17h : " Elvire " de Antoine Lemaire, par les étudiants, mis en scène par Audrey Chapon. 6.5 e
Toutes les pièces se jouent à la grange dimière ( lorsque vous êtes face au théâtre, vous longez la rue, à gauche, celle qui descend au premy, ce sera le 2e porte sur la droite. )
Voilà, alors franchement, c'est pas cher du tout, par rapport au Palace, où tu dois carrément hypothèquer un membre de ta famille pour voir une daube...
Puis, ça cultive...et sans culture...YA PAS D'BITURE !! (Narayana)
C'est l'occaz de passer une bonne soirée...un ptit théâtre pas cher, puis on sort boire un coup après, ça change,quoi...
En plus, c'est la classe de dire qu'on va au théâtre, on passe pr qqn de bien...
Allez, après la pièce, jpaye ma tournée !! Alors, vs v'nez ??! =)