CAMBRAI CONCERTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAMBRAI CONCERTS

Forum de CAMBRAI CONCERTS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 raté le but?

Aller en bas 
+2
mangeurdekiwis
shovelhead
6 participants
AuteurMessage
shovelhead
Langue pendue
shovelhead


Nombre de messages : 117
Age : 58
Localisation : Estrun
Date d'inscription : 20/07/2005

raté le but? Empty
MessageSujet: raté le but?   raté le but? EmptyMer 20 Juil - 19:03

Ciao,

je suis tout a fait content qu'il y a une site web et une équipe comme Cambrai Concert, mais je trouve que vous ratez pas mal de parler des concerts au cambrésis ....

George W Bush n'est pas mon ami preferé, mais il n'a rien à foutre sur une site de musique, ni en critique, ni en éloge. Si quelqu'un veut parler de George W ici, il doit écrire un chanson et le chanter en cambrésis.....

Je suis très heureux que Francois est un grand fanatique de Bomb Factory et je comprends qu'il veut partager son fanatisme pour des musiciens Japonais avec le monde, mais

NADA

RIEN

ZERO


sur la fête de la musique, sur les groupes locaux, sur les concerts du coin, sur les Cambrai-Concerts! Est ce que je dois regarder chez Okinawa-Concerts pour trouver des nouvelles de nos groupes nordistes?

C'est un peu con, car j'etais très content de revoir la site active et ameilleuré il y a quelques mois et j'utilise l'agenda pour annoncer nos concerts, mais je trouve qu'il manque un peu de concentration sur le cible.

à part de ca, bonne continuation et merci pour le travail que vous faites, même si je ne vois pas toujours les choses comme vous.

Stefan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-electric-church.fr
mangeurdekiwis
Rang: Administrateur
mangeurdekiwis


Nombre de messages : 1863
Age : 43
Localisation : CAMBRAI
Date d'inscription : 12/07/2005

raté le but? Empty
MessageSujet: hummm   raté le but? EmptyMer 20 Juil - 22:56

Salut Stefan!

Tout d'abord merci de ta franchise...

Je pense pas tout a fait comme toua concernant la "propagande"
Pourquoi un groupe aurait le droit de critiquer telle ou telle chose et pas une asso... Je suis tres sensibilisé sur le fait de l'ecologie, le racisme, la drogue etc...
Je pense que Cambrai Concerts se doit de montrer l'exemple ou au moins sensibiliser les jeunes sur nos principes

sur le plan musical, c'est vrai je supporte un peu beaucoup mes jap de BOMB FACTORY, mais ils me le rendent bien, mieux que tous les groupes que j'ai connu jusqu'a maintenant, certes c'est pas le meme niveau que les groupes cambresiens
Je pourrais aussi remercier le label les SKALOPARDS avec qui je m'entend super bien et qui m'a appris beaucoup de choses
ton groupe ELECTRIC CHURCH pour m'avoir invité a votre anniversaire et d'autres groupes qui m'ont toujours remercié lorsque j'ai fait quelque chose pour eux...
mais certains (sans citer de nom, ils se reconnaitront) ne te decrocheront jamais un merci! je fais ca benevolement, je passe souvent des soirees a repondre a mes 10 à 20 mails/jours, à mettre a jour mes sites web, a gerer mes 2 assos et j'en passe...
j'aurais pu ajouter organiser des concerts et des fest, mais en ce moment, je suis un peu degouté de la reaction du subventionneur que j'ai sollicité, cad pas de reponse... tant pis pour eux, ils etaient directement concernés! et je ne tenterais plus d'avancer mes tunes pour organiser qq chose!
faudra aussi que je trouve un peu de temps pour matter les quelques DVD que j'ai acheté et que j'ai tjs pas ouvert faute de temps!

si il n'y a pas de photos de la fete de la zic, c'est que j'ai pas encore eu le temps de les mettre, trop trop de retard!
de plus, cette annee j'ai prefere m'evader sur LILLE, trop decu du manque d'animations a CAMBRAI depuis 2 ans... Et je regrette pas! car une partie de la team CC etait venue avec moua et on s'est bien marré, on a decouvert de bons petits groupes. quelques personnes sont restées a Cambrai et m'ont decris ce qu'il y avait a CAMBRAI....

voila...
ca fait une belle entree en scene pour ce nouveau forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cambraiconcerts.free.fr
shovelhead
Langue pendue
shovelhead


Nombre de messages : 117
Age : 58
Localisation : Estrun
Date d'inscription : 20/07/2005

raté le but? Empty
MessageSujet: Re: raté le but?   raté le but? EmptyJeu 21 Juil - 12:41

Ouais, les gens aiment l'aide, pas celui qui les a aidé ....

Je trouve qu'il y a pas mal de groupes dans le cambrésis et limite valenciennois qui ne sont pas mal - et pour l'organisation d'un festival on a déjà parlé.

Le problème est le fric. Il faut être honnêt et dire dès le début "personne n'est payé avant d'avoir terminé et calculé et les chances sont pas grand de toucher quelque chose".

Beaucoup de groupes sont prêts à jouer gratos de temps en temps et d'offrir un peu de support. Mais si on invite "MegaXYZ" pour 300 Euro (ils attirent du monde .... mon cul!) je suis le premier de dire "Stop!". Je ne bosse pas et je ne bouge pas une seule main, si quelqu'un est payé pour un truc que je fais gratuit. Et je comprends facilement tout autre personne de réagir comme ca!

Je viens de fêter l'anniversaire de ma femme Katrin et moi avec un mini-festival. Trois groupes, sono de 3 KW, lumières - l'organisation n'etait pas difficle, les frais minimes (nous avons une sono géante de Dynacord (Cobra 6 corps 5 KW) une moyenne de Peavey-Behringer (4 corps 2 KW) et une petite de AXL (450W) - plus beaucoup de lumières) et personne n'est payé.

Lauhéric (www.lauheric.com) ont une reportage sur le festival/anniversaire sur leur site web (rubrique:c'est fait), Supernova ont joué .....

En plus il y a des groupes d'une qualité correcte dans le coin ..... courage!

Si tu organises quelque chose, ne damande pas à quelqu'un de jouer ou travailler gratos pour qu'on peut payer mieux XYZ .... ca n'attire personne et ca n'apporte rien aux autres groupes car même si XYZ vont attirer 50 spectateurs vers 2200h, ca n'aide pas du tout à la groupe qui joue vers 1900 et qui donne autant de travail et de coeur!

Je t'ai le dit: il suffit de demander!

Stefan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-electric-church.fr
mangeurdekiwis
Rang: Administrateur
mangeurdekiwis


Nombre de messages : 1863
Age : 43
Localisation : CAMBRAI
Date d'inscription : 12/07/2005

raté le but? Empty
MessageSujet: Re: raté le but?   raté le but? EmptyVen 22 Juil - 17:16

ouaiz, nous sommes plus ou moins d'accord avec les memes choses

Le deal que tu m'as proposé, ne t'inquietes pas, je n'ai pas oublié!
mais je manque aussi de temps...
Un des gros problemes de Cambrai, c'est la salle!
il n'y a pas de salle de concerts a proprement parlé en centre ville (sans parler des salle des fetes dans les villages autour)

l'Eclipse, une date a caler par mois pour 4 assos + plus de bruit a minuit + grosses contraintes...
je vous passe les autres...

de plus je suis super occupé en ce moment avec differents projets musicaux ou autres...
voila voila

sympa le petit reportage sur Lauheric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://cambraiconcerts.free.fr
ido-pierre
Cambrai Concerts Team
ido-pierre


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2005

raté le but? Empty
MessageSujet: Re: raté le but?   raté le but? EmptyVen 19 Aoû - 15:26

"Ouais, les gens aiment l'aide, pas celui qui les a aidé ...."
chelou....

moi, excuse moi, mai je trouve justemen ke sur cambrai , musicalemen, on s'ennui a mourir...
la diversité des groupe ???
ben a part de métal, du hardcore, et de la pop("punk")....ben ya rien (du ska fu un temps...)

et puis je pense aussi ke a cambrai les gens ne ce déplace pas si la téte d'affiche n'est pa intérré&ssante(XYZ) sauf si l'entré est peu cher...en locurance kan on arriv a faire les deu (kiwifest) et ben ça marche bien...

et moi je supporte totalemen beuz avec ce ke tu apél "propagande" car ces pa paske on est une asso musical ou un site musical ke lon doi ce privé de parlé de sujet politike ou autre et a cambrai concerts on a tjs soutenu les groupe di "engagé" , ki fon des chanson ki ne parle pa de musik ou d'amour (oula je dériv jai l'impréssion encor...)

ido, rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/idoandco/
Lexington
Langue pendue
avatar


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/07/2005

raté le but? Empty
MessageSujet: Re: raté le but?   raté le but? EmptyLun 22 Aoû - 17:43

bah apparement y'a un groupe de blues aussi Wink

Perso le Kiwi fest d'acc c'était pas reuch, mais de la a dire que Bomb Factory est un groupe intéressant faut pas pousser hein, a part faire les poseurs sur scène et faire JumPer fénelon, youpi...

j'ai rien contre la politique dans la musique, encore que chez certains ça me fait plus rire qu'autre chose,mais bon si pour vous parler politique c'est mettre le même truc en 1ere page pendant 6 mois, que tout le monde sait en plus (enfin ceux qui ont appris quelque chose en visitant le site de CC sur l'administration Bush, qu'ils ouvrent un journal au lieu de passer leur vie sur le net ou ailleurs)...
En parler sur ce forum, pourquoi pas, c'est des sujets de discussions comme n'importe quels autres, de la a mettre ça en 1ere page... bof bof.
Ta vision de la musique "non politisé" a l'air un peu faiblarde, pour quelqu'un qui a une culture musicale...
Revenir en haut Aller en bas
ido-pierre
Cambrai Concerts Team
ido-pierre


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2005

raté le but? Empty
MessageSujet: Re: raté le but?   raté le but? EmptyMar 23 Aoû - 20:56

scratch hum....
et bien tu sais , il y a énormément de personne ki ne son pa au couran de ce ke fai l'administration bush pour l'écologie (ces a dire rien !) je pense kil va de soi de les aider a s'instruire, méme si il y a une majorité de personne bien pensente ki son au couran de tou ça mai ki sen foute grave et ki ne veule pa en parler.

sinon salut je me sen bien ces cool la vie avec un peu de diversiter musical dan les oreille ... san prétention aucune...je pense étr sufisamen ouver musicalemen..

pour ce ki est de bomb factory et des jump fénelonien là je rigol bien car ces vrai, ces crian de vérité...

yo!

ido, bluesman bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/idoandco/
ido-pierre
Cambrai Concerts Team
ido-pierre


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2005

raté le but? Empty
MessageSujet: Re: raté le but?   raté le but? EmptyMar 23 Aoû - 20:57

Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/idoandco/
Lexington
Langue pendue
avatar


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/07/2005

raté le but? Empty
MessageSujet: Re: raté le but?   raté le but? EmptyMar 23 Aoû - 22:36

ouais mais bon on est pas aux Etats Unis hein, en France aussi il se passe des trucs moyen moyen, alors y'a de quoi, pas besoin de laisser le même truc aussi longtemps... surtout qu'on y peut rien si Bush est a la tête des Etats Unis...

concernant ton ouverture musicale, tant mieux, mais entre être ouvert musicalement et se permettre de dire a quelqu'un qu'elle manque de culture musicale, y'a un monde hein!
Revenir en haut Aller en bas
ido-pierre
Cambrai Concerts Team
ido-pierre


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2005

raté le but? Empty
MessageSujet: Re: raté le but?   raté le but? EmptyDim 28 Aoû - 20:44

si je me sui permi de le dire ces justemen parcke ces vrai...sinon je ne laurai pa di!
il suffit de lire le fanzine et tu vérra ke a part du hardrock ben ya rien !
Arrow
et apart le hardrock elle connai rien (enfin pa gran chose, car comme le disai si justemen didero, "rien ces kan mém kelke chose...")

ayez je sui justifié! Mr.Red

ido, fatigué des sou entendu I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/idoandco/
boulet'mastaz
Cambrai Concerts Team
boulet'mastaz


Nombre de messages : 221
Localisation : Cambrai City Beach
Date d'inscription : 14/09/2005

raté le but? Empty
MessageSujet: Re: raté le but?   raté le but? EmptyMer 14 Sep - 21:03

ça balance bcp qd mm, les gars...

Pr Bush, je trouve que c'est très bien!
même effectivement, si ça n'apprend rien aux gens qui s'interessent à l'actu, comme toi Stéphane, ça peut apprendre aux autres, sait on jms..

et puis c'est une forme de résistance, aussi minime soit elle, contre sa politique
c'est une forme de manifestation.
ce n'est pas parce qu'on le sait qu'il faut le taire. sinon, ds ce cas, ça reviendrait à ne plus parler de l'Afrique, des gens qui meurent chq jrs, au JT !

c'est la maigre contribution de Beuz, aux mvt anti-bush, maigre, certes, mais contribution...

moi je respecte ça, jtrouve ça bien.
mais ce n'est que mon humble avis, and who am i to judge?

ciaoo les gens!
Revenir en haut Aller en bas
boulet'mastaz
Cambrai Concerts Team
boulet'mastaz


Nombre de messages : 221
Localisation : Cambrai City Beach
Date d'inscription : 14/09/2005

raté le but? Empty
MessageSujet: Re: raté le but?   raté le but? EmptyMer 14 Sep - 21:08

par contre, pr ce qui est de Bomb Factory, Ido et Stéphane, vs me surprenez par votre mansue de tolérance!!

moi non plus j'aime pas, mais je crache pas dessus, et je respecte ceux qui écoutent ( fin seuleument car les pers que je connais et qui écoutent ça st intègres!! Wink )

après pr les jumps Féneloniens...
mais merde, soyez pas aussi élitiste !! ya pas que Fénelon à Cambrai!!

vs vs classez vs mm ds l'élite fashion-victim-pseudo-rebelle en qualifiant les jumps de Féneloniens !!

aaah...;voilà que moi aussi je m'emporte...c'est ça de discuter ac des mââââles (des vrais??!)

allez, ciao à ts, j'espère à samedi, au tremplin!!
Revenir en haut Aller en bas
Lexington
Langue pendue
avatar


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/07/2005

raté le but? Empty
MessageSujet: Re: raté le but?   raté le but? EmptyMer 14 Sep - 21:34

c'est pas de l'intolérance, juste mon avis... je trouve pas ce groupe si exceptionel par rapport a tout ce qu'on en a dit. Apres libre a chacun!

Citation :
vs vs classez vs mm ds l'élite fashion-victim-pseudo-rebelle en qualifiant les jumps de Féneloniens !!

pourquoi? j'ai pas dansé a ce concert...
Revenir en haut Aller en bas
boulet'mastaz
Cambrai Concerts Team
boulet'mastaz


Nombre de messages : 221
Localisation : Cambrai City Beach
Date d'inscription : 14/09/2005

raté le but? Empty
MessageSujet: Re: raté le but?   raté le but? EmptyMer 14 Sep - 21:58

nan, j'imagine bien qu't'as pas dansé!! mdr

je voulais juste parler de Fénalon et de rappeler à ts ses élèves et anciennes élèves qu'il n'y a pas que vs à Cambrai, qu'il n'y a pas que des "wesh " à Paul Duez,etc...

là, je m'adresse à tt le monde, pas à toi ,en particulier, Stéphane, ta remarque est juste une amorce, merci!!
Revenir en haut Aller en bas
boulet'mastaz
Cambrai Concerts Team
boulet'mastaz


Nombre de messages : 221
Localisation : Cambrai City Beach
Date d'inscription : 14/09/2005

raté le but? Empty
MessageSujet: Re: raté le but?   raté le but? EmptyMer 14 Sep - 22:00

ooh moi non plus jle trouve pas exceptionnel, ça tkt!!
mais mets y les formes, alors...Smile
il manque l'intonation ,ici bas sur ce forum, alors un mot peut vite prêter à confusion, tu vois!

au fait, c'est moi, Justine, si tu m'avais pas reconnu!
Revenir en haut Aller en bas
ido-pierre
Cambrai Concerts Team
ido-pierre


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2005

raté le but? Empty
MessageSujet: Re: raté le but?   raté le but? EmptyJeu 15 Sep - 11:46

bah moi jai dansé a ce concert, et comme jamais ! (ou preske) je me suis mêmme déplacé une vertébre ... tongue blackeye mais son expression m'a fais marrer ces tout...

n'empéche ...je te sens un peu ...frustré, stéphane ... non ?
(mais je me trompe peut étre ça m'arrive a moi...)

Boulet mastaz, ravi de te voir sur ce forum !
une présence féminine sur ce forum, ça va (je pense) faire du bien ...

yo a tous ! cheers


ido, pfffffffffiiiiiiuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/idoandco/
mangeurdekiwis
Rang: Administrateur
mangeurdekiwis


Nombre de messages : 1863
Age : 43
Localisation : CAMBRAI
Date d'inscription : 12/07/2005

raté le but? Empty
MessageSujet: Re: raté le but?   raté le but? EmptyJeu 15 Sep - 12:24

pareil pour moua, c'est un des concerts que j'ai le plus apprecié...
mais y a un passé a ca, a savoir que j'ai preparé cette date pendant 6 mois et me suis forgé une sorte de mythe sur mes Bomb Factory...
et je ne suis pas deçu car nous avons ensuite fait plus ample connaissance et ces personnes sont vraiment exceptionnelles (pour moua) au niveau mentalité. Ils ont un respect, un esprit et une musique que j'adore! Mais encore une fois chacun ses gouts...

Apres le fait de faire venir des asiatiques a Cambrai, chose qui ne s'aie jamais vu (je pense), a beaucoup joué!
de meme que lorsque Andy Horace viendra de Jamaique (svp) a Cambrai, ca sera la meme folie je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://cambraiconcerts.free.fr
Lexington
Langue pendue
avatar


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/07/2005

raté le but? Empty
MessageSujet: Re: raté le but?   raté le but? EmptyJeu 15 Sep - 17:08

Citation :
je voulais juste parler de Fénalon et de rappeler à ts ses élèves et anciennes élèves qu'il n'y a pas que vs à Cambrai, qu'il n'y a pas que des "wesh " à Paul Duez,etc...

t'as pas bien compris... les trois quart qui ont dansé étaient de Fénelon, rien a voir avec le fait de penser que les éleves de Fénelon sont les seuls.

Horace Andy habite maintenant aux Etats Unis.

Et je me sens pas particulierement frustré, non non.
Je comprends que ceux qui ont préparé ce concert en soit fier, ça a ramené du monde tout ça, mais c'est pas mon truc voila!
Revenir en haut Aller en bas
boulet'mastaz
Cambrai Concerts Team
boulet'mastaz


Nombre de messages : 221
Localisation : Cambrai City Beach
Date d'inscription : 14/09/2005

raté le but? Empty
MessageSujet: Re: raté le but?   raté le but? EmptyJeu 15 Sep - 19:01

ok, autant pr moi
mais jte dis, jvoulais faire une remarque générale, jparlais pas du concert Wink
bref, nevermind, c'est un débat stérile...
Revenir en haut Aller en bas
ido-pierre
Cambrai Concerts Team
ido-pierre


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2005

raté le but? Empty
MessageSujet: Re: raté le but?   raté le but? EmptyJeu 15 Sep - 19:31

hahahahahahahhaah!!!
mdrr!! Mr. Green
comment tu te la joue et tout Ju genre ... : "nervermind ..." tu sais style détaché et tout !!!
alalalalalala la star ici !
Wink Wink Wink


ido, taquineur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/idoandco/
boulet'mastaz
Cambrai Concerts Team
boulet'mastaz


Nombre de messages : 221
Localisation : Cambrai City Beach
Date d'inscription : 14/09/2005

raté le but? Empty
MessageSujet: Re: raté le but?   raté le but? EmptyJeu 15 Sep - 22:17

grrrrrrrrrrrrrr
de tte façon, c'que tu dis , pr moi..nevermind !
:p
Revenir en haut Aller en bas
boulet'mastaz
Cambrai Concerts Team
boulet'mastaz


Nombre de messages : 221
Localisation : Cambrai City Beach
Date d'inscription : 14/09/2005

raté le but? Empty
MessageSujet: Re: raté le but?   raté le but? EmptyJeu 15 Sep - 22:18

et comme dirait le grand Franckiiiiiiiiiiiie
"ouais! jsuis bilingue! "
Revenir en haut Aller en bas
ido-pierre
Cambrai Concerts Team
ido-pierre


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2005

raté le but? Empty
MessageSujet: Re: raté le but?   raté le but? EmptyVen 16 Sep - 13:04

hahahahahahahahah!!!
Wink

ido, jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/idoandco/
boulet'mastaz
Cambrai Concerts Team
boulet'mastaz


Nombre de messages : 221
Localisation : Cambrai City Beach
Date d'inscription : 14/09/2005

raté le but? Empty
MessageSujet: Re: raté le but?   raté le but? EmptyVen 16 Sep - 14:35

pffff

mais nan, t'as rien compris, jsuis bilingue (comme dirait le gd Franckiiiiiiiiiiiie , traduction = Franck Dubosc)
de tte façon, ce que tu dis...pr moi, nevermind!
Wink
grrrrrrrrr! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tox
Bavard
tox


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2006

raté le but? Empty
MessageSujet: Re: raté le but?   raté le but? EmptyLun 30 Jan - 5:16

Lexington a écrit:

Perso le Kiwi fest d'acc c'était pas reuch, mais de la a dire que Bomb Factory est un groupe intéressant faut pas pousser hein, a part faire les poseurs sur scène et faire JumPer fénelon, youpi...

c'est excellent.
Je regrette vraiement de pas être venu avant. Et moi qui croyais que j'aller me faire chier cette nuit, mdr.

Allez, au prochain on ramène Notre-Dame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raté le but? Empty
MessageSujet: Re: raté le but?   raté le but? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
raté le but?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMBRAI CONCERTS :: MUSIQUE :: [ACTUALITE CAMBRAI CONCERTS]-
Sauter vers: