CAMBRAI CONCERTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAMBRAI CONCERTS

Forum de CAMBRAI CONCERTS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Graspop 2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mangeurdekiwis
Rang: Administrateur
mangeurdekiwis


Nombre de messages : 1863
Age : 43
Localisation : CAMBRAI
Date d'inscription : 12/07/2005

Graspop 2006 Empty
MessageSujet: Graspop 2006   Graspop 2006 EmptyVen 3 Mar - 19:42

23/24/25 Juin 2006 @ Dessel (Bel)
****************************
Premiers noms:

Le vendredi 23 juin 2006
WHITESNAKE - LACUNA COIL – SATYRICON - MICHEAL SCHENKER GROUP – MOONSPELL – EVERGREY – TRIVIUM - Y&T - LEAVES’ EYES – LEATHERWOLF - GOJIRA

Le samedi 24 juin 2006
GUNS N’ ROSES – SOULFLY – OPETH - MY DYING BRIDE – NILE – OBITUARY - BULLET FOR MY VALENTINE – DEICIDE - ACKERCOCKE

Le dimanche 25 juin 2006
MOTORHEAD – TWISTED SISTER - CRADLE OF FILTH – HELLOWEEN - IN FLAMES - ARCH ENEMY – AFTER FOREVER - EXODUS - ARMORED SAINT - DRAGONFORCE – IGNITE – ENSIFERUM - MACHINE MEN
Revenir en haut Aller en bas
http://cambraiconcerts.free.fr
mangeurdekiwis
Rang: Administrateur
mangeurdekiwis


Nombre de messages : 1863
Age : 43
Localisation : CAMBRAI
Date d'inscription : 12/07/2005

Graspop 2006 Empty
MessageSujet: Re: Graspop 2006   Graspop 2006 EmptySam 11 Mar - 14:03

Après Guns N’ Roses, les organisateurs du Graspop Metal Meeting ont pu attirer le groupe californien nu-metal, KoЯn. C’est la première fois qu’il montera sur le podium de Dessel. Hélas pour les fans, Brian ‘Head’ Welch ne sera pas présent. Guitariste et co-fondateur de KoЯn, Brian a décidé de quitter le groupe pour se consacrer entièrement à Dieu. Samedi passé, il a été baptisé dans la rivière du Jordan en Israël!

Se sont également ajoutés à l’affiche: Saxon, Stone Sour, Bloodsimple, The Gathering, Eduy, The New York Doll’s, 36 Crazyfists et Alice In Chains. Avec ces 9 nouveaux noms, le nombre total de groupes déjà confirmés revient à 41!

Ci-dessous, vous trouverez un aperçu par jour. Nous sommes encore en train de décider de l’horaire.

Le vendredi 23 juin 2006
WHITESNAKE - LACUNA COIL – SATYRICON - MICHEAL SCHENKER GROUP – MOONSPELL – EDGUY - EVERGREY – the gathering - TRIVIUM - Y&T - LEAVES’ EYES – LEATHERWOLF – GOJIRA – 36 crazyfists

Le samedi 24 juin 2006
GUNS N’ ROSES – korn - SOULFLY – OPETH - MY DYING BRIDE – NILE – OBITUARY – alice in chains – stone sour - BULLET FOR MY VALENTINE – DEICIDE – AKERCOCKE – bloodsimple – the new york doll’s

Le dimanche 25 juin 2006
MOTORHEAD – saxon - CRADLE OF FILTH – HELLOWEEN - IN FLAMES - ARCH ENEMY – AFTER FOREVER - EXODUS - ARMORED SAINT - DRAGONFORCE – IGNITE – ENSIFERUM - MACHINE MEN
Revenir en haut Aller en bas
http://cambraiconcerts.free.fr
Tom Nekhryss
Langue pendue
Tom Nekhryss


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Metz en Couture
Date d'inscription : 24/02/2006

Graspop 2006 Empty
MessageSujet: Re: Graspop 2006   Graspop 2006 EmptySam 11 Mar - 21:29

Je sent que je vais partir de mon stage 3 jours pour aller au graspop sa fait deux ans que je le loupe car j'ai une epreuve de bac pendant les 3 jours, cette année faut que j'y aille. Par contre c'est con que le Hell fest soit au meme moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://nekhryss.fluo.net
Jeny
Cambrai Concerts Team
avatar


Nombre de messages : 470
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2005

Graspop 2006 Empty
MessageSujet: Re: Graspop 2006   Graspop 2006 EmptyDim 12 Mar - 15:26

et ouais, on est tous passés par là... Rater des concerts et des fest à cause d'un putain de bac... :'(

Je sais de quoi je parle... c'est autant plus chiant quand tu le passes deux fois ce putain de bac et que tu rates deux ans de suite des putains de cocnerts :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graspop 2006 Empty
MessageSujet: Re: Graspop 2006   Graspop 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graspop 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Betizfest 2006
» Solidays 2006
» Werchter 2006
» Pukkelpop 2006
» Printemps de BOURGES 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMBRAI CONCERTS :: MUSIQUE :: [DATES]-
Sauter vers: