| Scenario | |
|
+6shovelhead KittyMeuuuH Jeny boulet'mastaz ido-pierre mangeurdekiwis 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mangeurdekiwis Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1863 Age : 44 Localisation : CAMBRAI Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Scenario Mer 14 Déc - 23:54 | |
| Tiens, en parlant de bar, regardez ce que je viens de trouver! Pas tres estetique mais on retrouve qq tetes familieres...
http://www.lescenario.fr.st/ http://membres.multimania.fr/lescenariocambrai/
Dernière édition par le Mar 17 Jan - 18:10, édité 1 fois | |
|
| |
ido-pierre Cambrai Concerts Team
| Sujet: Re: Scenario Jeu 15 Déc - 14:14 | |
| hahahahahah!!! mdr!! mais a voir les tof on a kan mèm l'impression kil y a tjs les même personne dans le bar! ido, | |
|
| |
boulet'mastaz Cambrai Concerts Team
Nombre de messages : 221 Localisation : Cambrai City Beach Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Scenario Ven 16 Déc - 0:12 | |
| et alors??! ... | |
|
| |
Jeny Cambrai Concerts Team
Nombre de messages : 470 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Scenario Dim 15 Jan - 18:10 | |
| benh tsé c'est pas faux! C'est tout le même les mêmes qui squattent la dedans... lol | |
|
| |
Nombre de messages : 221 Localisation : Cambrai City Beach Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Scenario Mar 17 Jan - 23:34 | |
| bof...ça dépend, ça dépasse... mais bon, en mm tps , jvois pas ce qu'il y a de plus normal à celà ?!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1863 Age : 44 Localisation : CAMBRAI Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Scenario Ven 20 Jan - 16:21 | |
| Quelqu'un aurait le N° de tel du Scenar ou de Manu svp Merci d'avance... | |
|
| |
Nombre de messages : 470 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Scenario Ven 20 Jan - 22:32 | |
| - Citation :
- bof...ça dépend, ça dépasse...
mais bon, en mm tps , jvois pas ce qu'il y a de plus normal à celà ?!! Benh d'un côté on s'en branle... et puis Manu s'il fait son beurre, il s'en branle de ce qu'on balance ici... Mi je m'en fous... Je suis au Rockline à Tournai... J'aime pas les français et surtout les gens qui mangent des kiwis! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Scenario Sam 21 Jan - 0:40 | |
| LOL ziboux sur ton nez Kiwis grognons! | |
|
| |
| Sujet: Re: Scenario Jeu 26 Jan - 12:58 | |
| moué..... le scénar.... c'est (presque) le seul bar de cambrai pour jeune je préfére quand mém le connemara (plus cool l'acueil) ido, | |
|
| |
| Sujet: Re: Scenario Ven 27 Jan - 23:48 | |
| faux. le mieux, c'est encore le café du Parc. Bande de ringuards :d | |
|
| |
| Sujet: Re: Scenario Mar 31 Jan - 14:01 | |
| bah il est fermé maintenant de toute façon alors on s'eb fout... héhé.... ido, | |
|
| |
| Sujet: Re: Scenario Jeu 2 Fév - 0:16 | |
| wéé... même si ça me soulait, si ça devenait de moins en moins bien, bah jregrette sa fermeture...
on va assister à un immense déplacement de population, mtn...alors, on va où? qu'est ce qu'on fait? | |
|
| |
KittyMeuuuH Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : Neuvilly(Euuuurk) Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Scenario Jeu 2 Fév - 17:39 | |
| Hé le kiwi! T'as osé mettre ma marmotte que je t'ai envoyé T'as demandé l'autorisation à qui? Ah les stars, elles se croient tout permi... Au fait bonjour à tout le monde les autres gens que je connais pas^^' Olivia | |
|
| |
shovelhead Langue pendue
Nombre de messages : 117 Age : 59 Localisation : Estrun Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Scenario Jeu 2 Fév - 19:47 | |
| Sans dévoiler trop: Manu est sur un nouveau local à 400 m de l'ancien Scénar' et il semble d'avoir le contrat plus ou moins dans la poche. La signature est lundi - si tout va bien. Le nouveau lieu offre une meilleure scène. restez devant la téloche un samedi et attendez des nouvelles ) Stefan | |
|
| |
| Sujet: Re: Scenario Jeu 2 Fév - 23:48 | |
| salut Olivia !!
yeah, merci Stefan pour ces infos, qui ont le mérite de me rassurer un tant soit peu... qui sait, ce sera peut être mieux !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Scenario Ven 3 Fév - 17:46 | |
| Ou sinon en attendant, viendez au Rockline à Tournai C'est rock comme café, bien sympa! | |
|
| |
shovelhead Langue pendue
Nombre de messages : 117 Age : 59 Localisation : Estrun Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Scenario Ven 3 Fév - 17:52 | |
| Biensur, on prend la voiture et on ne boit rien ?
Ou on rentre à pied????
Ou veux tu proposer de rouler avec alcool quand même?
Stefan | |
|
| |
| Sujet: Re: Scenario Ven 3 Fév - 18:20 | |
| Pourquoi t'as besoin de toujours te bourrer la tronche quand tu vas dans un café ou à un concert dans un café? Salut. | |
|
| |
shovelhead Langue pendue
| Sujet: Re: Scenario Ven 3 Fév - 18:58 | |
| Oui! à mon age, l'alcool et la bouffe prennent une place importante dans la vie Stefan | |
|
| |
| Sujet: Re: Scenario Ven 3 Fév - 20:56 | |
| wé bah pr moi, la question de boire ou conduire ne se pose pas étant donné que jconduis pas encore... dc la question d'aller à Tournai ne se pose pas non plus...mais merci qd mm !! et personnellement, moi aussi j'épprouve le besoin de me bourrer la gueule dès que je peux, dc je cpdr Stefan sur ce pt là | |
|
| |
| Sujet: Re: Scenario Sam 4 Fév - 2:39 | |
| C'est cool, je suis contente pour toi! Bonne soirée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Scenario Sam 4 Fév - 13:23 | |
| si on peut mm plus papoter... | |
|
| |
KittyMeuuuH Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : Neuvilly(Euuuurk) Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Scenario Lun 6 Fév - 0:14 | |
| Moi je dis un concert sans boire, c'est pô un vrai concert! Pis c'est pô dans 20ans qu'on le fera... On est jeune profitons-en et laissons Titine au garage! Olivia | |
|
| |
| Sujet: Re: Scenario Lun 6 Fév - 21:09 | |
| bah moua, je pense qu'on peut apprecier un concert sans alcool (de toute facon j'ai pas le choix, sinon je vais jamais en concert)
et comme dirait une marque de boisson tres connu, "sans alcool la fete est plus folle!"
Enjoy! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scenario | |
| |
|
| |
| Scenario | |
|