oukalla Bavard
Nombre de messages : 48 Age : 38 Localisation : Caudry Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Appel Coup de Poing. Jeu 18 Juin - 0:42 | |
| Salut à vous,
Pour information, je reçois assez souvent de la part de musiciens, groupes des appels au secours: ces derniers cherchant désespérément un endroit pour répéter.. c'est aujourd'hui comme hier assez difficile..hormis les caves...on se souvient du lycée jacquard qui aujourd'hui est en démolition. Certains musiciens se sont donc mobilisés et se rejoignent vendredi après midi à la maison des associations ( en attente de l'heure) en présence de la presse afin de lancer un coup de poing...idéal avant le fête de la musique.
Le but, exposer au public les difficultés pour les groupes de se retrouver et de répéter, de jouer, d'échanger... Faire un appel auprès de l'ensemble des musiciens du Caudrésis, afin de les répertorier, comptabiliser mais surtout de les sensibiliser et ce en vue de créer un collectif qui viendrait en aide aux musiciens...a la musique en général. Comment? En facilitant les échanges, les rencontres et en ayant aussi du poids face au pouvoir public, pour être en mesure de demander plus de soutient, en l'occurrence un local pour répéter. Imaginer un lieu où les musiciens pourrait librement se regrouper et jouer. La création de se collectif permettra également de gérer cet endroit...mais pas seulement, tout est à construire... Alors je fais appel à vous..et vous demande de vous joindre à nous pour cet article, pour ce coup de poing! Je ne suis pas musicienne, mais j'adore le musique, et cela m'emmerde de voir des artistes en peinent pour jouer alors que les salles publics existent et demeures vides et poussiéreuses! Merci de faire le relai auprès de vous amis musiciens...
[ Ensemble, faisons-nous entendre pour défendre la musique !!!! ]
Amandine Giordano Chargée de développement
Maison des Associations Pôle Ressource Vie Associative 64 bd Jean Jaurès 59540 CAUDRY Tél : 03 27 76 16 09 Fax : 03 27 76 62 90 www.maison-associations.fr.tc | |
|
mangeurdekiwis Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1863 Age : 44 Localisation : CAMBRAI Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Appel Coup de Poing. Jeu 18 Juin - 9:30 | |
| | |
|
naelis Bavard
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Appel Coup de Poing. Lun 13 Juil - 23:10 | |
| c'est clair nous on recherche une salle de répète et on galère. je m'en rappelle de l'ancien Jacquard, c'était la salle de répèt de mon ancien groupe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel Coup de Poing. | |
| |
|