CAMBRAI CONCERTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAMBRAI CONCERTS

Forum de CAMBRAI CONCERTS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Appel Coup de Poing.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oukalla
Bavard
oukalla


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Caudry
Date d'inscription : 31/01/2006

Appel Coup de Poing. Empty
MessageSujet: Appel Coup de Poing.   Appel Coup de Poing. EmptyJeu 18 Juin - 0:42

Salut à vous,

Pour information, je reçois assez souvent de la part de musiciens, groupes des appels au secours: ces derniers cherchant désespérément un endroit pour répéter.. c'est aujourd'hui comme hier assez difficile..hormis les caves...on se souvient du lycée jacquard qui aujourd'hui est en démolition. Certains musiciens se sont donc mobilisés et se rejoignent vendredi après midi à la maison des associations ( en attente de l'heure) en présence de la presse afin de lancer un coup de poing...idéal avant le fête de la musique.

Le but, exposer au public les difficultés pour les groupes de se retrouver et de répéter, de jouer, d'échanger...
Faire un appel auprès de l'ensemble des musiciens du Caudrésis, afin de les répertorier, comptabiliser mais surtout de les sensibiliser et ce en vue de créer un collectif qui viendrait en aide aux musiciens...a la musique en général. Comment? En facilitant les échanges, les rencontres et en ayant aussi du poids face au pouvoir public, pour être en mesure de demander plus de soutient, en l'occurrence un local pour répéter. Imaginer un lieu où les musiciens pourrait librement se regrouper et jouer. La création de se collectif permettra également de gérer cet endroit...mais pas seulement, tout est à construire...
Alors je fais appel à vous..et vous demande de vous joindre à nous pour cet article, pour ce coup de poing!
Je ne suis pas musicienne, mais j'adore le musique, et cela m'emmerde de voir des artistes en peinent pour jouer alors que les salles publics existent et demeures vides et poussiéreuses!
Merci de faire le relai auprès de vous amis musiciens...


[ Ensemble, faisons-nous entendre pour défendre la musique !!!! ]


Amandine Giordano
Chargée de développement

Maison des Associations
Pôle Ressource Vie Associative
64 bd Jean Jaurès
59540 CAUDRY
Tél : 03 27 76 16 09
Fax : 03 27 76 62 90
www.maison-associations.fr.tc
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-ouka-xx.skyblog.com
mangeurdekiwis
Rang: Administrateur
mangeurdekiwis


Nombre de messages : 1863
Age : 43
Localisation : CAMBRAI
Date d'inscription : 12/07/2005

Appel Coup de Poing. Empty
MessageSujet: Re: Appel Coup de Poing.   Appel Coup de Poing. EmptyJeu 18 Juin - 9:30

Bonne initiative!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cambraiconcerts.free.fr
naelis
Bavard
naelis


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 12/02/2009

Appel Coup de Poing. Empty
MessageSujet: Re: Appel Coup de Poing.   Appel Coup de Poing. EmptyLun 13 Juil - 23:10

c'est clair nous on recherche une salle de répète et on galère. je m'en rappelle de l'ancien Jacquard, c'était la salle de répèt de mon ancien groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://naelis-metal.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Appel Coup de Poing. Empty
MessageSujet: Re: Appel Coup de Poing.   Appel Coup de Poing. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel Coup de Poing.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupes Espagnol appel à l'aide 12 aout!
» appel à candidature Compilation 3 (Absynthetic Records)
» Besoin un coup de main pour avancer
» Clip BERURIER NOIR : Coup d'Etat De La Jeunesse !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMBRAI CONCERTS :: MUSIQUE :: [ACTUALITE MUSICALE]-
Sauter vers: