| Camping ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oukalla Bavard
Nombre de messages : 48 Age : 38 Localisation : Caudry Date d'inscription : 31/01/2006
| |
| |
naelis Bavard
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: camping Dim 15 Fév - 18:44 | |
| Il faut trop un camping, j'habite à 10min à pieds du fest mais avec l'alcool je suis obligé de mettre 1h. T'es tout mimi avec ta canette Ouka... | |
|
| |
oukalla Bavard
Nombre de messages : 48 Age : 38 Localisation : Caudry Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Camping ??? Lun 16 Fév - 14:46 | |
| | |
|
| |
Jeny Cambrai Concerts Team
Nombre de messages : 470 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Camping ??? Lun 16 Fév - 17:58 | |
| Logiquement, je pense qu'il y en aura un. Comme l'année dernière... | |
|
| |
naelis Bavard
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Camping ??? Mer 18 Fév - 19:05 | |
| Au pire on fait un truc à l'arrache ou on campe à Citroën dans une C8. Je me tape des délires. Non, mais y a trop moyen de faire quelquechose, le terrain et assez grand. En plus je vais mettre la cuite à Ouka... Normal quoi.
PEACE. Séb (Naelis) | |
|
| |
oukalla Bavard
| Sujet: Re: Camping ??? Mer 18 Fév - 20:04 | |
| NON pas de camping à l'arrache pour moi HuHu Pas de camping = dodo dans la voiture. Non non pas de cuite pour moi au bétizfest, un petit peut... Car j'ai quand même envie de profité du festival. Un bon camping comme au Zikenstock Vivement ces 2 super festival | |
|
| |
naelis Bavard
| Sujet: Re: Camping ??? Mer 25 Fév - 0:27 | |
| En faite ouais pas de camping à l'arrache mais bon il y a de la place donc je pense que l'on pourra faire quelquechose. Au faite est-ce que tu sais quand ils vont imprimer les affiches pour en avoir une bonne vigtaine, histoire d'en mettre un peu partout comme à Busigny, dans mon foyer, à tout les bistrots que je fréquente, puis une pour mettre derrière mon dos, l'histoire de faire de la pub. "Aussi remplit que soit ton existence, il restera toujours une place pour une petite bière..." | |
|
| |
Qu1cH3 Nouveau
| Sujet: Re: Camping ??? Ven 27 Fév - 16:00 | |
| L'an dernier certes il y avait camping pour les gens qui n'étaient pas résidents de Cambrai donc pour moi ce n'est pas un vrai camping ... | |
|
| |
naelis Bavard
| Sujet: Re: Camping ??? Sam 28 Fév - 18:57 | |
| Ben moi je voudrais un camping même pour les gens de Cambrai comme ça on pourra faire connaissance avec d'autres personnes et voilà quoi au moins ça nous évite de faire des conneries sur le chemin du retour. | |
|
| |
Qu1cH3 Nouveau
| Sujet: Re: Camping ??? Mer 1 Avr - 21:30 | |
| Je me permet de relancer le sujet pour savoir comment le camping allait se dérouler comme le lieu a changé. Et si les personnes habitant juste à côté de Cambrai pourront en bénéficier si ils ne peuvent rentrer chez eux pour cause de non transport ou taux d'alcool dans le sang élevé xD | |
|
| |
naelis Bavard
| Sujet: Re: Camping ??? Mar 7 Avr - 19:57 | |
| en plus maintenant que c'est au Palais de Grottes c'est un peu plus chaud de rentrer à pied car je crois qu'avec le dégrès d'alcoolémie que j'aurais dans le sang faire du centre jusqu'à la cité Amérique. | |
|
| |
mangeurdekiwis Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1863 Age : 44 Localisation : CAMBRAI Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Camping ??? Ven 10 Avr - 10:14 | |
| Alors voila, il y aura un camping mais principalement réservé aux gens extérieurs de Cambrai Je vous en dirai plus un peu plus tard! Merci | |
|
| |
Qu1cH3 Nouveau
| Sujet: Re: Camping ??? Ven 10 Avr - 17:48 | |
| Merci Beuz pour tes renseignements | |
|
| |
superjeje Nouveau
| Sujet: camping Lun 13 Avr - 23:16 | |
| il en est quoi du camping pour le betizfest?
comment ca ce passera ? et aura il un camping pour le dimanche soir ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1863 Age : 44 Localisation : CAMBRAI Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Camping ??? Ven 17 Avr - 15:42 | |
| Pas de camping le dimanche.
Comment ça se passe? Tu poses ta tente dans l'enclos réservé, si tu n'es pas de Cambrai. (Ça sera indiqué à l'entrée) Et tu reviens dormir le soir. Dans tous les cas, ça sera a l'arrache pour ne pas avoir payer une nuit d'hôtel plus cher que les 2 jours car ça serait aberrant!!!
Pour ceux qui dormiraient la bas, on compte sur votre bienséance
Nous nous dégageons de toute responsabilité en cas de dégradation ou de vol des tentes ou de leur contenu. | |
|
| |
shark Nouveau
| Sujet: Horaires Dim 19 Avr - 22:11 | |
| OÏ.
Si quelque peut me répondre j'aimerai savoir les horaires du festi, par exemple : 14h ouverture des portes, ça signifie début du concert ?
Et dimanche jusque quel heure environ? (Etant calaisiens sans voiture on ne peut repartir que Lundi, et comme il n'y a pas de camping on vas finir dans un champs des alentours ^^ )
Je ne connais pas Cambrai, le jardin des grottes c'est un espace couvert ? On pourra accéder du lieu des concert au camping dans la soirée ?
Ca fait un peu beaucoup de questions ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Camping ??? Lun 20 Avr - 9:10 | |
| Ouverture des portes: 14h/14h30 Début des concerts: 15h pétante!
Fin des concerts samedi : environ 1h00 Fin des concerts dimanche: environ 0h15 | |
|
| |
shark Nouveau
| Sujet: Re: Camping ??? Lun 20 Avr - 14:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping ??? | |
| |
|
| |