CAMBRAI CONCERTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAMBRAI CONCERTS

Forum de CAMBRAI CONCERTS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 13.10.07 - Distress, Euterpia, Wild karnivor ... @La chimère

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeny
Cambrai Concerts Team
avatar


Nombre de messages : 470
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2005

13.10.07 - Distress, Euterpia, Wild karnivor ... @La chimère Empty
MessageSujet: 13.10.07 - Distress, Euterpia, Wild karnivor ... @La chimère   13.10.07 - Distress, Euterpia, Wild karnivor ... @La chimère EmptyLun 15 Oct - 21:19

Samedi 13 octobre 2007
Nekhryss + Wild Karnivor + Euterpia + Distress
A la chimère @ Lille

By Trouillez Jennifer

13.10.07 - Distress, Euterpia, Wild karnivor ... @La chimère L_f1058db8c5bdde09115de797ea663850

C'est en présence de l'association' Majidentaidoy' et des groupes Nekhryss, Wild Karnivor, Euterpia et Distress, qu'avait lieu ce samedi 13 octobre 2007 à La chimère à Lille un show plus que sympathique.

Grosse journée, plutôt soirée stressante qui s'annonce ce jour là pour l'association, car c'est pour eux une première fois depuis la création de celle - ci.
Déjà bien des mois qui sont sur ce projet, à le mettre au point et le jour J est enfin arrivé!
Dès 16H30 les ennuis commencent avec un bouchon d'un petite heure bien avant l'entrée de Lille. Le sang froid commence à se perdre et le stress monte. Nous arriverons donc avec une heure de retard, soit à 18H.
Le temps de monter le matos, de prendre un verre, de rencontrer tout le monde et de papoter. Distress entame leur balance (le seul groupe, au final, qui aura le temps de les faire avant le concert).

Un fois cela fini, c'est Nekhryss qui prend la place pour faire une mini balance avant de commencer.
19H45, les arrageois ouvrent les portes du concert dans leur métal habituel, relevé par la douce et haineuse voix de leur chanteuse Céline.
Les morceaux de leurs démos "Dream" s'enchaînent et le public commence à rentrer tout doucement pour être accueilli dans une bonne et folle ambiance.

-> PHOTOS NEKHRYSS: http://supermurdertigrou.free.fr/NekhryssW...tress/Nekhryss/

Cependant, c'est vraiment arrivé au deuxième groupe que le carnage dans le public va s'installer.
Plus besoin de présenter le groupe Wild karnivor qui sont à la fois extra dans leur musique, original et qui tient à son actif pas mal de concerts derrière eux.
Un véritable plaisir de les re revoir dans une ambiance pareil.
A peine le deuxième morceau démarré que les gens pogotaient dans le public. Pas évident de prendre des photos dans ce cas là. Mais cela nous laisse un bon sourire car on se dit: "Cool les gens s'amusent!"
Guitare acoustique et saxo au programme. Pas le temps de se reposer pour le public et le groupe qui enchaînent ses morceaux dans une folie totale. La salle est blindée et beaucoup n'arrivent plus à rentrer.

-> PHOTOS WILD KARNIVOR: http://supermurdertigrou.free.fr/NekhryssW...ild%20Karnivor/

Le show se termine et Wild Karnivor laisse la place à Euterpia.
Les titres Tame the ring , Between darkness and light, Soul, Hate us for him sont au programme. Seulement dû un petit retard, le set sera légèrement écourté.
Pas grave, Euterpia claque les morceaux dans un bonne ambiance. Malgré la fin du match qui s'annonce, le public est présent. Peut être moins que pendant Wild Karnivor, mais il reste encore une bonne population et des nouvelles têtes apparaissent dans le public. Têtes que nous reverrons à la caisse pour l'achat d'un album.

-> PHOTOS EUTERPIA: http://supermurdertigrou.free.fr/NekhryssW...stress/Euterpia

L'heure arrive! Enfin! Distress monte sur les planches et commencent cash avec un morceau de 'Others': Ignorant Years.
Les morceaux s'enchaînent (The brave matters, Self to shreds, Measured...)et laissent une terrible claque au public qui est présent dans la salle.
Pas de doute, ce groupe est aussi bon sur scène que sur Cd (Si si Laurent, tu vois, je ne suis pas dutout déçue!)
J'attends un morceau inconnu, qui est présent sur leur deuxième album. Je découvre et j'aime.
Que dire de plus? Ce groupe est à voir absolument!
Et je ne regrette en rien de les avoir invité!
La décision est prise dès le dernier morceau! Il faut que je les réinvite dans le coin !!!
Merci à eux d'avoir fait tout ce chemin !

-> PHOTOS DISTRESS: http://supermurdertigrou.free.fr/NekhryssW...stress/Distress

Le concert se termine. On se donne tous rendez-vous dans les loges pour manger et boire un coup tout en parlant de la soirée et de choses et d'autres...
Retour pour Distress et Euterpia en direction de Caudry. Ou nous avons fini la soirée à papoter.

Un grand merci à Nekhryss, Wild Karnivor, Euterpia, Distress, La chimère (patron et programmatrice).
A Vincent et David pour avoir gérer le son et la lumière.
Au public, fans et amis qui étaient présents encore une fois dans la salle.
A Fab pour m'avoir conduit et tenu la caisse.
Flavian, Jordan, Thomas, Mika, Da et Fab pour m'avoir aidé à la caisse pendant que je faisais des photos.
A Marie et Ded d'avoir accueilli Distress à Caudry.
Et enfin à Yannick et EcClipse pour nous avoir fait rencontrer Distress et avoir fait un max de pub pour cette soirée !
Revenir en haut Aller en bas
 
13.10.07 - Distress, Euterpia, Wild karnivor ... @La chimère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13/10 - Distress, Euterpia, Wild karnivor, ... @ Lille
» 15/06/07 - Spherical void, Wild Karnivor @ La chimère
» 25/05/07 - SYN+Stab Your Mistress+(..) @ La Chimère
» 3/02/2007 - Wild Karnivor/ Morpain/ Dagoba @ Lièvin
» 20.12.07 - CIAO BYE BYE + WILD MAMBA @ Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMBRAI CONCERTS :: MUSIQUE :: [REVIEWS]-
Sauter vers: