CAMBRAI CONCERTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAMBRAI CONCERTS

Forum de CAMBRAI CONCERTS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 12/05/2007 - Fest Zikenstock @ Le Cateau Plage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicosq8
Langue pendue
Nicosq8


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 07/01/2007

12/05/2007 - Fest Zikenstock @ Le Cateau Plage Empty
MessageSujet: 12/05/2007 - Fest Zikenstock @ Le Cateau Plage   12/05/2007 - Fest Zikenstock @ Le Cateau Plage EmptyLun 14 Mai - 21:20

Festival Zikenstock le 12 Mai 2007 Au Cateau City Beatch avec Koub03 + M26.7 + Steve Austin + Mass Hysteria + Kiemsa


Zikenstock#4...C'est un festoch Bien sympa en plein air qui se déroule comme son nom l'indique depuis 4 ans à Le Cateau City plage.
Le cateau City plage ? tu connais pas ? Mais si, tu sais c'est un ptit village du 59, du cambraisis quoi, perdu etre champs et patures.
Les gens de là bas ils ont plein d'expressions étranges, genre "t'es plein comme un boudin", ou encore "t'es tendu comme un ner'eud bite".
Enfin bref! Revenons à notre festival.
Zikenstock donc, se déroulait sur deux jours, les 11 et 12 mai, avec le vendredi des groupes comme Los Tres Puntos ou encore Les Caméléons.
Bossant le samedi matin, je n'ai malheureusement pas pu assister au fest' le vendredi.Mais les photos pour le samedi étaient assurées !
Il est donc 14h quand j'arrive enfin au Cateau avec mon ami et chauffeur Greg, après quelques bieres en compagnie d'habitants du Cateau(ils se reconnaitront)
direction le festival.Il est 17h et des brouettes.Pile à l'heure quoi ! Les fest commençait dans ces eaux là.
Et Hop ! Le premier groupe entre en scène, sous le joli et grand chapiteau blanc.
Koub03, c'est du Ska!Ska!Ska avec plein de trompettes(forcément) une guitare tenue par un creteux, un chanteur McDonald, un bassiste tout de noir vêtu(gothique ?Very Happy)
et un batteur qu'il tape fort sur sa grosse caisse.Une heure de set, pour entammer la deuxieme journée du festival, qui s'annonçait sans pluie !
Un set bien sympa, malgrès le public très peu nombreux à cette heure-ci, mais bonne impression tout de même, n'étant pas amateur de ska.Bonnes photos,
j'étais déjà bien satisfait, et la soirée ne faisait que commencer.
Une pause, on recharge les batteries, on discute musique, photos, biere et punk avec les gens.
Et paf ! M26.7, pour la 4855611234 ème fois en photo! Haha, c'est un peu comme ma deuxieme famille on va dire.
Une nouvelle intro, Yannick et sa nouvelle guitare, Nico et sa jolie cravatte, Gromil représente la Jenlain Biere des copains,Max et ses chapeaux, des nouveaux morceaux...
Que dire de cette bande d'hommes ? Je me demandais si ils arriveraient à tenir une heure de set complet ? C'est qu'ils se font vieux maintenant !
Mais pari tenu, une heure de set, reprenants leurs plus grands tubes de l'été!
Bon c'est vrai je me moque un peu, mais ils savent que je les aime bien quoi Wink
Et hop, re la pause.30 min de break pour aller aux toilettes, re boire une biere, re parler musique, photos, bière et punk.
Suivent les Steve Austin ! Attention, c'est pas le groupe ska Montpellierain comme on pourrait le croire, non, c'est un rock fusion assez étrange je dois dire.
Je n'ai d'ailleurs pas tellement accroché, trop peu dans mes cordes.Mais ils ont tout de même mis un peu plus d'ambience encore, en attendant les monstres!
Mass Hysteria ! Les bouchers Mass Hysteria au Cateau ! ça rigole plus chez Zikenstock ! La folie, 30 min d'attente et de préparation, le chapiteau se remplit d'un coup,
La salle est plongée dans le noir presque total.Soudain, une musique de fond, une acclamation de folie se fait entendre jusqu'au fin fond du département ! Les mass Hysteria
entrent en scène, et donne directement le ton du set ! Enormissime, je me suis pris une grosse claque, aussi bien par le son, que par l'énergie qu'ont fournis ces mecs là
durant tout le set ! Les pogos et slams sont partis, une ambience de folie règne jusqu'au fond du chapiteau.Tout le monde est en trance, c'est inexpliquable, faut juste y être.
Une heure de "putain de set" direct dans la gueule du public! Les Mass Hysteria quittent la scène, applaudis durant de longues minutes, puis refont finalement leur apparation,
le public hurlant "une autre, une autre" sans cesse.C'est repartit pour quelques morceaux.
Bref, rien à redire, si ce n'est "Encore" !
Je sors du chapiteau, en sueur, n'ayant pourtant pas bougé, photos oblige ! Cette fois je me désaltère autant que je peux,parce que ce qui s'annonce ensuite
rique de m'assecher le gosier beaucoup plus.Entre discussion en tout genre, jongleries en tout genre, stands de vente de sandwhich, bar et un sound system en fond sonore,
la soirée ne peut se dérouler qu'aussi bien.
La salle est de nouveau replongée dans le noir ! Une deuxieme Bombe explose dans la salle ! les Kiemsa !
Un groupe De mecs totalements cinglés, qui débarquent sur scène en costard cravate, avec des coiffures étranges !
Et là c'est encore plus là folie dans la fosse ! Tout le monde est de nouveau pris d'une trance et ne peut s'empêcher de danser au rythme de leurs morceaux qui
s'enchainent malheureusement trop vite.
Tout comme Mass Hysteria, les Kiemsa quittent la scène acclamés par la foule, qui en redemande toujours!
Remontée en scène, et sacrée mise en scène ! entre jeux de lumière et petits feux d'artifice, que dire de plus ? également Enormissime, on en veut encore !
Voilà, Kiemsa cloture le festival, qui durera tout de même quelques temps encore, un sound system reggea dancehall étant prévu.

Enfin, tout ça pour dire que, comme d'habitude, la soirée au bar elle, est loin d'être terminée !

Félicitation aux Organisateurs du Zikenstock(Et Loïc, leur président) pour cet excellent festival!
à l'an prochain, sans problème !



12/05/2007 - Fest Zikenstock @ Le Cateau Plage Dscf2065qx2

12/05/2007 - Fest Zikenstock @ Le Cateau Plage Dscf2126co1

12/05/2007 - Fest Zikenstock @ Le Cateau Plage Dscf2168we3

12/05/2007 - Fest Zikenstock @ Le Cateau Plage Dscf2234tl6

12/05/2007 - Fest Zikenstock @ Le Cateau Plage Dscf2319rk2

12/05/2007 - Fest Zikenstock @ Le Cateau Plage Dscf2456pa5

12/05/2007 - Fest Zikenstock @ Le Cateau Plage Dscf2591jz7

12/05/2007 - Fest Zikenstock @ Le Cateau Plage Dscf2678mh0

12/05/2007 - Fest Zikenstock @ Le Cateau Plage Dscf2687wo6
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosq8.free.fr
mangeurdekiwis
Rang: Administrateur
mangeurdekiwis


Nombre de messages : 1863
Age : 43
Localisation : CAMBRAI
Date d'inscription : 12/07/2005

12/05/2007 - Fest Zikenstock @ Le Cateau Plage Empty
MessageSujet: Re: 12/05/2007 - Fest Zikenstock @ Le Cateau Plage   12/05/2007 - Fest Zikenstock @ Le Cateau Plage EmptyMer 16 Mai - 10:03

Excelent festival
Bravo a toute l'orga!

SYmpa les photos, Nico!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cambraiconcerts.free.fr
Nicosq8
Langue pendue
Nicosq8


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 07/01/2007

12/05/2007 - Fest Zikenstock @ Le Cateau Plage Empty
MessageSujet: Re: 12/05/2007 - Fest Zikenstock @ Le Cateau Plage   12/05/2007 - Fest Zikenstock @ Le Cateau Plage EmptyMer 16 Mai - 17:58

Héhé merci mec Wink
Attends la plus belle
c'est quand même celle là


12/05/2007 - Fest Zikenstock @ Le Cateau Plage Dscf2291xb0
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosq8.free.fr
mangeurdekiwis
Rang: Administrateur
mangeurdekiwis


Nombre de messages : 1863
Age : 43
Localisation : CAMBRAI
Date d'inscription : 12/07/2005

12/05/2007 - Fest Zikenstock @ Le Cateau Plage Empty
MessageSujet: Re: 12/05/2007 - Fest Zikenstock @ Le Cateau Plage   12/05/2007 - Fest Zikenstock @ Le Cateau Plage EmptyJeu 17 Mai - 19:01

Hahahaha
Merci
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cambraiconcerts.free.fr
Contenu sponsorisé





12/05/2007 - Fest Zikenstock @ Le Cateau Plage Empty
MessageSujet: Re: 12/05/2007 - Fest Zikenstock @ Le Cateau Plage   12/05/2007 - Fest Zikenstock @ Le Cateau Plage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
12/05/2007 - Fest Zikenstock @ Le Cateau Plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FESTIVAL ZIKENSTOCK 2010 LE CATEAU THE EXPLOITED......
» festival zikenstock 4 11 et 12 mai 2007
» 10/03/2007 - NORTHCORE FEST @ Roubaix
» 24/02/2007 - DARK FEST' 3 @ CAMBRAI
» 12-13/05/2006 - Festival Zikenstock!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMBRAI CONCERTS :: MUSIQUE :: [REVIEWS]-
Sauter vers: