CAMBRAI CONCERTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAMBRAI CONCERTS

Forum de CAMBRAI CONCERTS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 21/04/07 - Euterpia, Kill for peace, Knight Fall @ Caudry

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeny
Cambrai Concerts Team
avatar


Nombre de messages : 470
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2005

21/04/07 - Euterpia, Kill for peace, Knight Fall @ Caudry Empty
MessageSujet: 21/04/07 - Euterpia, Kill for peace, Knight Fall @ Caudry   21/04/07 - Euterpia, Kill for peace, Knight Fall @ Caudry EmptyDim 22 Avr - 17:51

Le 21 avril 2007
Euterpia + Kill for peace Knight Fall
Au Baron à Caudry
By Jeny aka [5.1.N] pour Cambrai Concerts

21/04/07 - Euterpia, Kill for peace, Knight Fall @ Caudry Baron3zw

C'est à 18h que j'arrive au café, histoire de voir comment les choses se mettent en place. Je suis heureuse de revoir tout le monde après une semaine et qui plus est pour une occasion de concert. Je dis 'Bonjour' aux gars et hop, c'est parti pour 2H de montage du matos qui donnera suite aux balances.
Les gens a arriver et on décide d'aller chercher à manger pour les Euterpia, histoire de faire une bonne bouffe entre nous.

C'est vers 21H que l'on revient et c'est déjà au tour de Kill For Peace de prendre place.
C'est donc la deuxième fois que je vois ce groupe du Valenciennois qui offre ses plans musicals sur une sauce plus que Hardcore.
Pas déçue du groupe ce soir, tout comme pour la première fois. Les fans sont présents et on le ressent et on l'entend aux chants, aux bousculades dans la 'fosse'.
Le groupe enchaine ses titres l'un après l'autre dans une atmosphère pleine d'électricité. Le public est chauffé de part les mouvements du groupe, un chanteur qui ne sait pas rester en place et qui n'hésite pas à faire chanter les amis, les fans du groupe. D'ailleurs, à ce propos, Willy est le nouveau chanteur de Kill for peace. Très bon chanteur, à l'aise et qui redonne un coup de patate, même si le groupe semblait être déjà bien à bloc! héhé. Groupe impressionnant, très bon dans leur style, qui fait cela très bien. Petite fausse note sur le son. De toute façon, je vais pas vous le cacher plus longtemps, mais toute la soirée, le son a été très moyen.

-> PHOTOS: http://supermurdertigrou.free.fr/Killforpe...ll/KillForPeace

Kill For Peace termine son set et laisse la place à Euterpia. Une petite balance vite fait pour remettre les choses à plat et le groupe démarre directement. Son bof, parfois on avait l'impression de ne plus entendre Da, parfois Guillaume. Mais en s'en fout, car au final ça passait. On entendait bien les titres du groupes tels que 'Hate us for him', 'Tame the ring', 'Nomads' qui d'ailleurs aura une spéciale décidace pour les 'Canards' que j'ai offert à Guigui, 'Soul', 'Always mine' (Merci encore Guigui pour ta dédicace! Ce titre me tient énormement à coeur Wink !)...
Le groupe semble déchaîné, surtout Guillaume qui entraine la populasse. On y voit des métalleux bouger et headbanger juste devant sa tête. Des cris. Des applaudissements. Pas de doute, Euterpia est aimé.
Puis, je tourne ma tête et je souris, car même des personnes d'Arras (c'est bien cela, j'ai un doute?) sont là! Je pense notamment à Gérald !
Le ton monte, le tempo aussi, le groupe est déchaîné mais aussi etouffé sous la chaleur écrasante du café.

-> PHOTOS: http://supermurdertigrou.free.fr/Killforpe...htfall/Euterpia

Et enfin c'est à Knight Fall de venir prendre place. Etonné de voir que c'est un ancien pote de classe qui tenait la basse. Groupe assez impressionnant car 1, ils sont 7 sur scène, 2 ils ont un guitariste de 14 ans qui touche plutôt bien sa bille Oo, 3 ils ont tous un costume assez dans le délire Gothique / Romantique. D'ailleurs à ce propos chapeau d'avoir tenu sous cette chaleur avec ses vêtements!
Très bon et beau set. J'aimais beaucoup ce qu'il faisait via ce que j'avais écouté sur myspace, mais là, une petit touche m'a apporté le fait d'aimer encore plus. Une fille tient le chant, cela rajoute de la douceur parmis une certaine (et oui) doucement chez eux, bien qu'il ait aussi des passages bien bourrins.
Des gens étaient encore présents et étaient plutôt receptif à leur musique. Bien que la communication manquait un peu ce qui peut s'expliquer de part le fait qu'ils ne sont pas de la région mais de Boulogne, mais aussi de part la timidité. Mais en s'en fout!

-> PHOTOS: http://supermurdertigrou.free.fr/Killforpe...fall/KnightFall

On passe tous une bonne soirée, dans une ambiance plus que conviviale et sympathique.
Le groupe termine et tout le monde commence à débarasser. Les bières coulent et les paroles entre potes, gens aussi. On entend du claude françois, du 'Je veux pas le savoir', des histoires de 'Canards', du 'Je vous kiffe les gars'...
La soirée se termine et on décide de repartir en direction de Beauvois pour passer une petite soirée chez Guillaume.
3H du matin, retour maison pour une bonne nuit.

Un spécial Merci à Beuz d'être venu, d'avoir payé son entrée même s'il n'a rien vu. C'était bien sympa de ta part d'être passé!
Un spécial Merci à mes parents aussi d'être venus comme cela à l'arrache.
Un spécial Merci à Euterpia et surtout Guillaume pour la dédicace!
Un spécial Merci au canard!

21/04/07 - Euterpia, Kill for peace, Knight Fall @ Caudry GuiCanard%20(3)

La suite des histoires de canards à cette adresse: http://www.ecclipse.net/forum/index.php?showtopic=8995&st=45&gopid=535222&#entry535222
Revenir en haut Aller en bas
beber_FDP
Langue pendue
avatar


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2007

21/04/07 - Euterpia, Kill for peace, Knight Fall @ Caudry Empty
MessageSujet: Re: 21/04/07 - Euterpia, Kill for peace, Knight Fall @ Caudry   21/04/07 - Euterpia, Kill for peace, Knight Fall @ Caudry EmptyDim 22 Avr - 18:27

Merci pour les photos et la review ;-)
T'assures!
En ce qui nous concerne on a passé une putain de soirée et c'est avec plaisir qu'on reviens bientot... Bonne putian d'ambiance à chaques fois, ca fait plaisir.. Alors RDV le 5... En plus c'est l'anniversaire du chanteur..
Revenir en haut Aller en bas
Jeny
Cambrai Concerts Team
avatar


Nombre de messages : 470
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2005

21/04/07 - Euterpia, Kill for peace, Knight Fall @ Caudry Empty
MessageSujet: Re: 21/04/07 - Euterpia, Kill for peace, Knight Fall @ Caudry   21/04/07 - Euterpia, Kill for peace, Knight Fall @ Caudry EmptyDim 22 Avr - 21:26

De rien beber!

Je suis d'accord avec toi ! Putain de soirée et une putain de bonne ambiance!
A très bientôt donc!
Revenir en haut Aller en bas
mangeurdekiwis
Rang: Administrateur
mangeurdekiwis


Nombre de messages : 1863
Age : 43
Localisation : CAMBRAI
Date d'inscription : 12/07/2005

21/04/07 - Euterpia, Kill for peace, Knight Fall @ Caudry Empty
MessageSujet: Re: 21/04/07 - Euterpia, Kill for peace, Knight Fall @ Caudry   21/04/07 - Euterpia, Kill for peace, Knight Fall @ Caudry EmptyLun 23 Avr - 12:25

Jeny a écrit:
Un spécial Merci à Beuz d'être venu, d'avoir payé son entrée même s'il n'a rien vu. C'était bien sympa de ta part d'être passé!
De rien Cool
Chui desole de pas etre resté plus longtemps, c'est ca d'avoir un emploi du temps plus que chargé
3 trucs en une soirée, c'est pas une vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cambraiconcerts.free.fr
Nicosq8
Langue pendue
Nicosq8


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 07/01/2007

21/04/07 - Euterpia, Kill for peace, Knight Fall @ Caudry Empty
MessageSujet: Re: 21/04/07 - Euterpia, Kill for peace, Knight Fall @ Caudry   21/04/07 - Euterpia, Kill for peace, Knight Fall @ Caudry EmptyLun 23 Avr - 12:50

Trop bons les canards !
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosq8.free.fr
Jeny
Cambrai Concerts Team
avatar


Nombre de messages : 470
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2005

21/04/07 - Euterpia, Kill for peace, Knight Fall @ Caudry Empty
MessageSujet: Re: 21/04/07 - Euterpia, Kill for peace, Knight Fall @ Caudry   21/04/07 - Euterpia, Kill for peace, Knight Fall @ Caudry EmptyLun 23 Avr - 14:18

Citation :
Nicosq8
Lun 23 Avr - 11:50
Trop bons les canards !

héhé, je suis d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicosq8
Langue pendue
Nicosq8


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 07/01/2007

21/04/07 - Euterpia, Kill for peace, Knight Fall @ Caudry Empty
MessageSujet: Re: 21/04/07 - Euterpia, Kill for peace, Knight Fall @ Caudry   21/04/07 - Euterpia, Kill for peace, Knight Fall @ Caudry EmptyLun 23 Avr - 20:00

Jte l'ai piqué, pour mettre en fond d'écran, ça te dérange pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosq8.free.fr
Jeny
Cambrai Concerts Team
avatar


Nombre de messages : 470
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2005

21/04/07 - Euterpia, Kill for peace, Knight Fall @ Caudry Empty
MessageSujet: Re: 21/04/07 - Euterpia, Kill for peace, Knight Fall @ Caudry   21/04/07 - Euterpia, Kill for peace, Knight Fall @ Caudry EmptyLun 23 Avr - 21:03

Pas dutout! aucun soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21/04/07 - Euterpia, Kill for peace, Knight Fall @ Caudry Empty
MessageSujet: Re: 21/04/07 - Euterpia, Kill for peace, Knight Fall @ Caudry   21/04/07 - Euterpia, Kill for peace, Knight Fall @ Caudry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
21/04/07 - Euterpia, Kill for peace, Knight Fall @ Caudry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04/11/06 - Kill for peace+Start of the end+Morpain @ Caudry
» 22/06/2007 - 25 ta Life + Perkiz + Kill For Peace @ Caudry
» THE REAL MCKENZIES + KILL 4 PEACE + BIG KNOCKOVER A CAUDRY!!
» Kill For Peace
» KILL FOR PEACE - 100% DIY - 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMBRAI CONCERTS :: MUSIQUE :: [REVIEWS]-
Sauter vers: