CAMBRAI CONCERTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAMBRAI CONCERTS

Forum de CAMBRAI CONCERTS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 UNDERCOVER SLUT - 01/2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeny
Cambrai Concerts Team
avatar


Nombre de messages : 470
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2005

UNDERCOVER SLUT - 01/2006 Empty
MessageSujet: UNDERCOVER SLUT - 01/2006   UNDERCOVER SLUT - 01/2006 EmptyMer 4 Avr - 16:03

(INTERVIEW EFFECTUE LE 01/2006)

Bonjour "O" et avant tout, [UCS-LAND] vous souhaite une Bonne année à toi et au groupe UNDERCOVER SLUT ! Pour, commencer cette interview, comment c' est passé les fêtes du nouvelle an d' UNDERCOVER SLUT cette année?
R.A.S.

Pour cloturer l' année 2005, comment UCS ont perçu cette année 2005? Quel en est le bilan? Est -il plutôt positif ou négatif?
+ QUE POSITIF : 3EME TOURNEE U.S. "CASH FROM CHAOS" AMERIKKKA TOUR 2005, SUPERBES SHOWS, DATE A L.A. (BAR SINISTER) SOLD-OUT, DATE A PARIS (LA BOULE NOIRE) SOLD-OUT, 1ER SHOW A LONDRES (CAMDEN UNDERWORLD) = UNE TUERIE.
CHANGEMENT DE LABEL JUDICIEUX : TRANSITION D'UNE ASSOCIATION LOI 1901 A BUT NON LUCRATIF ( APOKALYPSE RECORDS ) GEREE PAR UN ESCROC NOTOIRE AU PLUS GROS LABEL JAPONAIS GERE PAR DES PROS. DE L'INDUSTRIE MUSICALE.

Quel est le meilleur moment, le meilleur souvenir du groupe en ce qui concerne l' année 2005?
1ER SHOW A LONDRES A L'UNDERWORLD INCONTESTABLEMENT.

L' année 2005 a compté pas mal de concerts aux States mais aussi sur Paris dans des salles telles que la Boule noire¦, quelles sont les impressions que vous avez retenues sur vos shows?
2 CHOSES PRINCIPALEMENT : DE + EN + DE KIDS VIENNENT AUX SHOWS D' UCS ET LE CLIMAT GENERAL FROLE L'HYSTERIE.

Bien des années ont passés depuis votre première démo "aSadistic sampler", UNDERCOVER SLUT a bien évolué au niveau externe autant qu' au niveau interne, comment expliques-tu toutes ces évolutions et effervescences, notamment un public qui s'agrandit de plus en plus. ?
UCS DEVIENDRAIT-IL + ADDICTIF QUE L'HEROINE ?

Est-ce du à une propagande faite par beaucoup de fans ou autre?
ENTRE AUTRES CHOSES, OUI JE PENSE.

Etes-vous heureux de cette évolution musicale ?
YES SIR.

Etes vous heureux de cette évolution de la propagande et du nombre qui s' agrandit des gens touchés par votre groupe?
YES SIR.

Voyages-tu beaucoup sur les sites internet des fans?
DES QUE POSSIBLE.

Lequel te plait le plus? Pourquoi?
ILS ONT TOUS LEUR PROPRE CHARME RESPECTIF.

J' ai remarqué, notamment à la fin des concerts que beaucoup de fans étaient devenus des amis du groupe et que vous aviez un certain dont pour ne pas oublier vos fans et leurs prénoms, as-tu beaucoup de fans qui t' ont marqués? Si oui, lesquels et pourquoi?
J'ESSAYE DE ME SOUVENIR PHOTOGRAPHIQUEMENT D'UN MAXIMUM DE PERSONNES.
TOUS NOS FANS SONT SACRES A MES YEUX, SANS AUCUNE EXCEPTION.



Il devient de plus en plus difficile de vous approcher dans les salles de concerts ( je pense par exemple à la scène bastille ou beaucoup de gens se sont fait vite virer dehors par les mollosses), comment expliques-tu cela?
L' UNDERCOVER SLUT MANIA / L' UCS MANIA PEUT-ETRE... ???



Penses-tu que cela marque le succés ?

EN QUELQUE SORTE OUI. MAINTENANT LE MOT "SUCCES" EST RELATIF. JE NE RECHERCHE PAS LE SUCCES EN LUI-MAIME. JE CONSIDAIRE UCS COMME UNE EXPERIENCE UNIQUE, EXTREMEMENT INTERESSANTE : VOIR JUSQU' OU NOUS POUVONS ALLER D'UN POINT DE VUE POPULARITE / NOTORIETE SANS JAMAIS AVOIR A NOUS CORROMPRE ARTISTIQUEMENT, CE EN COLLECTIONNANT LES ENNEMIS.

Voyages-tu beaucoup sur les forums, notamment UNDERCOVER SLUT community? Que penses tu des fans et parfois des réflexions sur le groupe?
UN AVIS EST UN AVIS. CHACUN EST LIBRE DE PENSER CE QU'IL VEUT.

Pour l' annéee 2006, UNDERCOVER SLUT nous réserve t il des surprises?
D' ENORMES SURPRISES...

Un concert ailleurs que Paris par exemple?

OUI, UNE TOURNEE FRANCAISE EST PREVUE PAR NOTRE NOUVEAU LABEL.

Vous avez signé sur un nouveau label, et un nouvel album est en préparation, as-tu des news exclusives à nous faire partager?
CET ALBUM S'INTITULE : " INSIDE THAT CULT THAT LOVES TO TERROR ", ETAIT PREVU POUR LA SAINT VALENTIN (14/02/06) MAIS SERA REPOUSSE POUR CAUSE DE DEPRESSION NERVEUSE. IL Y AURA 2 VERSIONS, L'UNE POUR L'EUROPE, L'AUTRE POUR LE JAPON.

Comment approchez vous ce nouvel album?
IL SERA DIFFERENT DU PRECEDENT. IL GARDE NOTRE SIGNATURE EN REVANCHE.

Comment trouves - tu UCS LAND dans son ensemble, malgrée le manque de nouvelles et autres pour le moment?
SUPERBE SITE UCS. TOUTES MES FELICITATIONS.

Avez-vous un mot à dire aux fans?

SUPPORTEZ ANIMAL LIBERATION FRONT : www.AnimalLiberationFront.com
Revenir en haut Aller en bas
 
UNDERCOVER SLUT - 01/2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O4 MARS 2006 - Undercover slut à La Loco
» UNDERCOVER SLUT - 19/03/2004
» Betizfest 2006
» Solidays 2006
» Werchter 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMBRAI CONCERTS :: MUSIQUE :: [INTERVIEWS]-
Sauter vers: