CAMBRAI CONCERTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAMBRAI CONCERTS

Forum de CAMBRAI CONCERTS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 CARVING devant la justice...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mangeurdekiwis
Rang: Administrateur
mangeurdekiwis


Nombre de messages : 1863
Age : 43
Localisation : CAMBRAI
Date d'inscription : 12/07/2005

CARVING devant la justice... Empty
MessageSujet: CARVING devant la justice...   CARVING devant la justice... EmptyVen 17 Nov - 18:37

Citation :
salut a tous et a toutes...

ce petit message pour vous rappeller que le 17 novembre a 9h30,mat et moi meme sommes convoqués au tribunal de grande instance d'avesnes sur helpes devant le procureur de la republique pour,je cite,:"outrage a depositaire de l'autorité publique en reunion".en decodé cela veut dire que les policiers se sont sentis outrés par nos propos.je vous rappelle que les faits remontent a la fete de la musique a maubeuge.ce que les policiers ont (bien voulu) interprété,c'est que nous appellions a l'emeute le public present ce soir là par des phrases comme:"nique la police ou les flics sont tous des fachos".ce qu'ils n'ont pas vu et surtout entendu,c'est que nous avions entamé un dialogue avec les jeunes du public (au premier rang) venant pour la plupart des quartiers defavorisés de la ville qui ètè eux assez remontés vis a vis des forces de l'ordre...les policiers se trouvaient eux a 300 metres de la scene!ils n'avaient donc pas une vision precise de la situation...nous avons uniquement répété ce que disaient les jeunes en essayant de calmer le jeux.bref je m'eternise un peu,désolé...
Cela nous a valu a mat et moi un peu plus de 17 h de garde a vue.(je vous passe les détails).
certains d'entre vous nous connaissent depuis longtemps,d'autre depuis moins longtemps et d'autre personnelement.alors réagissez dans ces pages.avez vous été choqué un jours par certains de nos propos.est ce qu'on vous a un jour appellé a l'emeute ou a "casser du flic".ou alors n'etes vous pas heureux de sortir à chacun de nos concerts(je l'espere) avec le sourire jusqu'aux oreilles et de l'énergie pour la semaine!réagissez,tout le soutien que vous pourrez nous apporter nous serra d'un grand secours.merci a tous et content de voir que vous kiffez les nouveaux morceaux...

jay

http://board.quick-web.com/seesujet.php3?sid=4267&login=carvingofficial&tid=7
Revenir en haut Aller en bas
http://cambraiconcerts.free.fr
chris-moonkind
Bavard
avatar


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

CARVING devant la justice... Empty
MessageSujet: Re: CARVING devant la justice...   CARVING devant la justice... EmptyVen 17 Nov - 22:42

je suis de tout coeur avec vous.
la bonne foi est quelque chose si se plaide , alors n'hésitez pas à aller dans ce sens ...
j'espere que vous avez des témoins de votre implication positive dans cet incident
Chris
Revenir en haut Aller en bas
ido-pierre
Cambrai Concerts Team
ido-pierre


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2005

CARVING devant la justice... Empty
MessageSujet: Re: CARVING devant la justice...   CARVING devant la justice... EmptyLun 29 Jan - 13:44

putain la misére les mecs ...
moi jai tjs bien déliré dans vos concerts et jamais ils n'y a eu de probléms...

ido, bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/idoandco/
grimely
Langue pendue
grimely


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/01/2006

CARVING devant la justice... Empty
MessageSujet: Re: CARVING devant la justice...   CARVING devant la justice... EmptyMer 31 Jan - 1:28

moi je veux les voir.... c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARVING devant la justice... Empty
MessageSujet: Re: CARVING devant la justice...   CARVING devant la justice... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CARVING devant la justice...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05/05/2007 - CARVING + HEAD FISH +... @ Cambrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMBRAI CONCERTS :: MUSIQUE :: [ACTUALITE GROUPES]-
Sauter vers: