CAMBRAI CONCERTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAMBRAI CONCERTS

Forum de CAMBRAI CONCERTS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 11/11/06 - Euterpia + Moonkind @ Caudry

Aller en bas 
+3
dudule59
chris-moonkind
Jeny
7 participants
AuteurMessage
Jeny
Cambrai Concerts Team
avatar


Nombre de messages : 470
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2005

11/11/06 - Euterpia + Moonkind @ Caudry Empty
MessageSujet: 11/11/06 - Euterpia + Moonkind @ Caudry   11/11/06 - Euterpia + Moonkind @ Caudry EmptyMar 14 Nov - 1:56

Le 11 novembre 2006
Au Café le Baron à Caudry
Moonkind + Euterpia

Report by Jeny / Photos by Jeny (www.sinland.fr.st)

11/11/06 - Euterpia + Moonkind @ Caudry 11novscreenvsgg9

Après une bonne nuit de sommeil, il est enfin l’heure de mettre l’appareil photo dans le sac et de se diriger vers une autre rue de Caudry où ce soir, un bon petit concert à lieu: Moonkind, dit métal progressif et Euterpia, dit death mélodique.

21H et quelques minutes, le concert démarre. Chose rare au Baron.
C’est Moonkind (Clavier, batteur, gratteu, bassiste, chanteur) qui passe sur les planches en premier avec une petite intro à leur sauce.
Les trois premiers morceaux passent et j’ai déjà bien mon idée fixe sur le groupe.
Une chose est flagrante, ce groupe est un groupe carré et très propre dans leur prestation. Rien à leur reprocher à ce niveau. Le seul hic que j’émettrai à leur propos est peut être le chant, que j’avoue n’avoir pas apprécié plus que cela. Certains diront que c’était le son qu’il valait cela, d’autres diront que c’est la manière du chanteur à sortir ses notes.
En tout les cas, le reprise d’Incubus’Nice to know you’ m’aura conquise sur la qualité du groupe et leur manière de réinterpréter (pas trop tout de même) la chanson.
On retrouve pas mal d’influence, justement quelques côtés d’incubus, ou des bons vieux groupes des années 7O parfois dont je serai incapable de ressortir les noms ainsi.
Pourtant, et ne m’en veuillez pas les gars, je trouve que le chant ne suit pas tellement avec leurs galettes. A vrai dire, sur certains passages, on entend pas dutout ce que chante Chris. C'est un peu le problème du Baron. Le son y est merdique. Bien dommage, quand des groupes intéressants y passent (ex: Morpain la semaine dernière ou autre...)
Le groupe joue durant 1H3O et fais pas loin de 10 titres, dont deux reprises. La dernière sera ‘Toxicity’ de System of a down qui je l’avoue, encore une fois, m’a aussi conquise.
Je noterai une communication peu existante avec le public durant le show, surment du à la fatigue ou la timidité. Caudry ville de notre cœur, ou personne ne bouge.

C’est au tour d’Euterpia de se passer sur scène. Il y avait bien longtemps que je ne les avais pas vu sur scène et la dernière fois n’était pas forcément la mieux.
Bref, le groupe a l’air tendu, car il y a bien longtemps qu’ils n’ont pas joués live ou même en répéte (logique avec l’enregistrement de la démo).
Le concert démarre sur ‘Between darkness and light’ comme toujours. Les premières notes retentissent, la voix suit et on se dit: « AH enfin, Euterpia est de retour ». Je parle avec un pote présent à mes côtés, un peu sur le cul des progrès qu’euterpia a fait depuis ces 2 dernières années.
Les morceaux s’enchaînent durant 1H3O. Première fois pour le groupe qui font un show aussi long et apparemment, les zicos tiennent plutôt bien.
Que dire que je n’ai pas dit sur eux avant?
Mika est toujours un batteur qui me fouttra sur le cul et qui me fera toujours aussi rire : « hey mec regarde pas la tv quand tu joues !» lol
Fab semble en pleine forme et fais swinguer sa basse comme toujours, tout en bougeant à la manière des grands zicos.
Da est toujours a dorloter comme il se doit sa gratte et guillaume essaye toujours de faire de son mieux. Certes, c'est un bon compositeur et ses textes sont dignes de Baudelaire, comme je l'ai toujours dit, mais voulant toujours bien faire, il vient de déraper sur le troisième morceau en voulant forcer et donc bien faire.
Le reproche à faire sur ce concert reste toujours le même. Guillaume a bien démarré et à encore forcé sur sa voix, résultat après, impossible qu’il continue à chanter sans faire quelques notes fausses.
Impressionnée, encore et toujours par la voix death de Fab qui a mon goût à encore évoluée et est encore plus poussée qu’avant.
Le public pourra découvrir des nouveaux titres comme ‘End’, revoir des anciens comme ‘Tearing’ et revisiter des titres qui seront présents sur la démo comme ‘Hate us for him’, ‘Tame the ring’ …
Euterpia a changé de style et il était temps. Car ce que nous joue Euterpia désormais, reste un pur moment, aussi bon que quand on se passe un cd de LYR DROWING ou encore d'OPETH.
Morceaux longs, remplis d'émotions et structurés.
Le show se termine à 0H et quelques poussières, le temps de dire au revoir à tout le monde, je retourne chez moi, pour un gros dodo.
Car je ne sais pas si c’est moi, mais l’ambiance au baron était calme, bonne, mais tout le monde avait l’air d’être mort de leur semaine.

Photos d'Euterpia / Moonkind:
http://supermurdertigrou.free.fr/EuterpiaMoonkind

Ps: Je ne suis pas en France. J'ai oublié les set list.
Elles seront sur le forum dès que possible.
Il m'est impossible de citer les titres planants de Moonkind pour le moment (ne les connaissant pas).


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 20:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris-moonkind
Bavard
avatar


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

11/11/06 - Euterpia + Moonkind @ Caudry Empty
MessageSujet: Re: 11/11/06 - Euterpia + Moonkind @ Caudry   11/11/06 - Euterpia + Moonkind @ Caudry EmptyMar 14 Nov - 2:07

merci jeny
je vais peut etre les persuader de changer de chanteur alors ... lol
chris
moonkind
Revenir en haut Aller en bas
Jeny
Cambrai Concerts Team
avatar


Nombre de messages : 470
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2005

11/11/06 - Euterpia + Moonkind @ Caudry Empty
MessageSujet: Re: 11/11/06 - Euterpia + Moonkind @ Caudry   11/11/06 - Euterpia + Moonkind @ Caudry EmptyMar 14 Nov - 16:48

Je ne sais pas pourquoi mais tu l'as pris comme une descente...
Pas dutout. Je n'aime pas, mais c'est peut etre une question de fatigue ou de son... comme il l'a été dit dans le report.

Bonne continuation à tous en tout les cas!
Revenir en haut Aller en bas
dudule59
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2006

11/11/06 - Euterpia + Moonkind @ Caudry Empty
MessageSujet: Re: 11/11/06 - Euterpia + Moonkind @ Caudry   11/11/06 - Euterpia + Moonkind @ Caudry EmptyMar 14 Nov - 21:22

tiens 23 photos d'euterpia pour 8 de moonkind lol

j'étai present au concert et je trouve que les 2 groupes ont fais un super bon set

concernant le groupe moonkind;je trouve que ta critique ne reflete pas vraiment l'impression que j'ai eu de ce concert, t'es un peu vache en disant "le chant ne suit pas tellement avec leurs galettes"
bien que le son n'était pas top et que aparamment ça manquait legerement d'effet, je trouve que sa voix colle super bien avec ce qu'il font

bravo aux 2 groupe mais bof bof pour la critique... Mad
Revenir en haut Aller en bas
dazed_dive
Bavard
avatar


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2006

11/11/06 - Euterpia + Moonkind @ Caudry Empty
MessageSujet: Re: 11/11/06 - Euterpia + Moonkind @ Caudry   11/11/06 - Euterpia + Moonkind @ Caudry EmptyMar 14 Nov - 23:01

Mwé moi j'ai trouvé surtout que les enceintes du café malgrès leur taille n'avait pas un son épais et large... D'ou une impression de faiblesse dans les voies.
Sinan moonkind chapeau, niveau technique et créativitée ils on de quoi donner des leçons à pas mal de monde Surprised, mention spécial au morceau super long (je connais pas le titre Confused )
Revenir en haut Aller en bas
chris-moonkind
Bavard
avatar


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

11/11/06 - Euterpia + Moonkind @ Caudry Empty
MessageSujet: Re: 11/11/06 - Euterpia + Moonkind @ Caudry   11/11/06 - Euterpia + Moonkind @ Caudry EmptyMar 14 Nov - 23:30

le morceau super long s'appelle infinite cycle (il porte bien son nom lol, environ 25 minutes )
merci les gars pour votre approche ... euh ... différente...?
chris
Revenir en haut Aller en bas
chris-moonkind
Bavard
avatar


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

11/11/06 - Euterpia + Moonkind @ Caudry Empty
MessageSujet: Re: 11/11/06 - Euterpia + Moonkind @ Caudry   11/11/06 - Euterpia + Moonkind @ Caudry EmptyMer 15 Nov - 19:18

je cite : guillaume essaye toujours de faire de son mieux

ben merde ... tu aurais pu dire qu'il a été divin, un truc comme ça
personnellement sa voix m'a transporté du début à la fin, une belle voix qui genere beaucoup d'émotion, les fausses notes soit je ne les ai pas entendues , soit je ne les ai pas remarquées, tellement son chant me faisait planer.
les gars d'euterpia ont tous été tres bons, pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeny
Cambrai Concerts Team
avatar


Nombre de messages : 470
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2005

11/11/06 - Euterpia + Moonkind @ Caudry Empty
MessageSujet: Re: 11/11/06 - Euterpia + Moonkind @ Caudry   11/11/06 - Euterpia + Moonkind @ Caudry EmptyMer 15 Nov - 19:26

Et voila cela recommence.
C'est bizarre à chaque fois que je dis ce que je pense, c'est interdit de dire que l'on aime pas et là c'est le drame...

Pour Moonkind: Je n'ai pas aimé le chant. / Soit c'est un problème de son, soit un problème qui vient de toi (fatigue...) Les divers raisons ont été cités dans la review.
Cependant, j'ai bien noté que vous aviez un réel potentiel! Les zicos sont carrés, ainsi que le chanteur, qui suit la musique. tout est propre et c'est très technique!

Pour Euterpia: Guillaume a assuré niveau chant jusqu'à la troisième chanson. Ensuite, il a forcé, comme toujours et résultat, il n'arrivait plus à faire un chant clair 'propre.'
Ce n'est pas un secret ... Guillaume connait ma pensée à ce sujet. Et j'ai des vidéos qui prouvent ce que je dis sur ce live report...

Je vais finir par me taire, car ce que j'écris dans ce reporting et pensé et ensuite argumenté.
Et je dis ce qu'à penser tout ceux qui étaient autour de moi, tout haut.
Voila, tant pis, si tu le prends mal.
Mais comme je le dis toujours, je suis une petite chroniqueuse, alors... cela aurait été HARD N ' HEAVY, je comprendrai ton mauvais sang.
J'assume ce que j'ai écrit. Chacun son point de vu. /

Et puis, sympa de m'avoir viré de Myspace! héhé
Allez bonne continuation à vous.

Ps: dudule59
Ouais 23 photos d'euterpia et 8 de mookind.
Cela fait pas mal de fois que je fais des photos la bas... et seulement samedi, j'ai compris le truc pour avoir des photos potables.
De plus, je fais cela pour Euterpia et Gratos.
Et puis, vu que je suis pas d'humeur benh celui qui est pas content ben il le fait lui même. /
Y a peu de personnes qui se cassent le cul comme moi.


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris-moonkind
Bavard
avatar


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

11/11/06 - Euterpia + Moonkind @ Caudry Empty
MessageSujet: Re: 11/11/06 - Euterpia + Moonkind @ Caudry   11/11/06 - Euterpia + Moonkind @ Caudry EmptyMer 15 Nov - 21:29

bah si on ne peu tplus donner son avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeny
Cambrai Concerts Team
avatar


Nombre de messages : 470
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2005

11/11/06 - Euterpia + Moonkind @ Caudry Empty
MessageSujet: Re: 11/11/06 - Euterpia + Moonkind @ Caudry   11/11/06 - Euterpia + Moonkind @ Caudry EmptyMer 15 Nov - 21:40

Tu peux le donner. Sans soucis...
Je viens de relire ton mail.
Et on est pas d'accord. /

Euterpia ont assurés comme toujours depuis cette année...
Show géant, voix bien au début, foireuse sur des passages par la suite...
Juste cela a leur repprocher.
Je les ai vu tellement de fois et les tellement chroniqué que je sais quand ça va et ça va pas.
Tu verras la vidéo.
Guillaume est un bon compositeur. Il chante très bien, mais il a le défaut de vouloir trop bien faire et après il se brise la voix.
Ce que je repproche ici, il se le repproche aussi.

Moonkind. Très bien. Show sympathique. Je n'aime pas le voix. Et le son ne suivait pas. Malheureusement, c'est un soucis qui se retrouve beaucoup dans ce café! (voir chronique de la semaine dernière)

Mes chroniques sont très personelles, il est vrai. Mais en rien la phrase de la galette ne voulait dire ce que vous pensez. Je parlais de son. Voila.
Parfois, on entendait rien de ce que tu chantais. Donc...
Je te demande pas d'avoir du matos de pro... lol

Voila je parts vendre mes glaces... Wink

ps: C'est la première fois que je fais cela, je vais éditer ma chronique.
Vu qu'il y a un sale quiproquo...
Revenir en haut Aller en bas
chris-moonkind
Bavard
avatar


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

11/11/06 - Euterpia + Moonkind @ Caudry Empty
MessageSujet: Re: 11/11/06 - Euterpia + Moonkind @ Caudry   11/11/06 - Euterpia + Moonkind @ Caudry EmptyMer 15 Nov - 21:47

non ne la modifies pas ce serait aussi con que tout ce qui a suvi lol
Revenir en haut Aller en bas
Jeny
Cambrai Concerts Team
avatar


Nombre de messages : 470
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2005

11/11/06 - Euterpia + Moonkind @ Caudry Empty
MessageSujet: Re: 11/11/06 - Euterpia + Moonkind @ Caudry   11/11/06 - Euterpia + Moonkind @ Caudry EmptyMer 15 Nov - 21:52

Euh ... Je comprends plus.
Trop tard. /
De toute façon, ceux qui liront la review et les post suivants comprendront le changement.
Y a rien de con.
J'ai merdé dans ma façon décrire. J'assume.
Revenir en haut Aller en bas
shovelhead
Langue pendue
shovelhead


Nombre de messages : 117
Age : 58
Localisation : Estrun
Date d'inscription : 20/07/2005

11/11/06 - Euterpia + Moonkind @ Caudry Empty
MessageSujet: Re: 11/11/06 - Euterpia + Moonkind @ Caudry   11/11/06 - Euterpia + Moonkind @ Caudry EmptyVen 17 Nov - 13:15

L'important est de comprendre que chaq'un a son avis (et le droit de le dire) et qu'on n'arrive pas de convaincre quelqu'un avec un avis différent.

Jeny a pris beaucoup de temps a faire son article sur le concert - si on ne partage pas l'avis de Jeny, on peut écrire sa propre critique du concert .... mais il ne faut pas attaquer Jeny pour le fait d'avoir un propre point de vu.

Ce que JE trouves nul est le fait que ce sont toujours les mêmes qui parlent des mêmes groupes ...... et du même style de métal-pipapo-bruit-chiasse-festif, même quand on a des groupes de musiciens superbes en ville. Mais ce n'est pas la faute du forum, c'est NOTRE faute car si nous voulons lire un truc sur des groupes, il suffit de prendre le temps de l'écrire - comme Jeny le fait pour ses groupes préférés.

Si j'ai bien compris l'intention de Francois, on a le droit d'exprimer son propre avis ici Very Happy

Stefan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-electric-church.fr
Jeny
Cambrai Concerts Team
avatar


Nombre de messages : 470
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2005

11/11/06 - Euterpia + Moonkind @ Caudry Empty
MessageSujet: Re: 11/11/06 - Euterpia + Moonkind @ Caudry   11/11/06 - Euterpia + Moonkind @ Caudry EmptyVen 17 Nov - 15:40

Merci.

Cependant, tu as raison, je le fais beaucoup pour Euterpia, mais dès que je peux je le fais pour des groupes qui méritent aussi l'attention.
Et surtout, selon mes moyens que se soit financiers ou de déplacement.

A très bientot!
J.
Revenir en haut Aller en bas
mangeurdekiwis
Rang: Administrateur
mangeurdekiwis


Nombre de messages : 1863
Age : 43
Localisation : CAMBRAI
Date d'inscription : 12/07/2005

11/11/06 - Euterpia + Moonkind @ Caudry Empty
MessageSujet: Re: 11/11/06 - Euterpia + Moonkind @ Caudry   11/11/06 - Euterpia + Moonkind @ Caudry EmptyVen 17 Nov - 18:42

shovelhead a écrit:

Si j'ai bien compris l'intention de Francois, on a le droit d'exprimer son propre avis ici Very Happy
Stefan

Tout a fait! c'est le but d'un forum
Je m'en suis deja pris plein la tete a cause d'une review, il y a 3 ou 4 ans.
Maintenant j'ecris, quand j'ai le temps (c'est assez rare ces temps ci) et quand les groupes valent le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://cambraiconcerts.free.fr
shovelhead
Langue pendue
shovelhead


Nombre de messages : 117
Age : 58
Localisation : Estrun
Date d'inscription : 20/07/2005

11/11/06 - Euterpia + Moonkind @ Caudry Empty
MessageSujet: Re: 11/11/06 - Euterpia + Moonkind @ Caudry   11/11/06 - Euterpia + Moonkind @ Caudry EmptyVen 17 Nov - 19:54

Donc je prends ta réponse comme insulte vis à vis de moi, mon groupe et Memo Gonzales, car pas un seul mot de nous, ni de Memo? On ne vaut pas le coup .... tiens, tiens ......

Bien compris!

Stefan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-electric-church.fr
Lifemanu
Langue pendue
Lifemanu


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/09/2005

11/11/06 - Euterpia + Moonkind @ Caudry Empty
MessageSujet: Re: 11/11/06 - Euterpia + Moonkind @ Caudry   11/11/06 - Euterpia + Moonkind @ Caudry EmptySam 18 Nov - 13:45

je rejoins un peu ce que dit stephan en y rajoutant un ptit point important, il n'est pas etonnant que le style musical metal hard punk ska se dessine et se devine ici, il correspond aux gouts musicaux crées à la base.
Il en va de meme sans le vouloir je pense pour quasiment toutes les assos etc qui veulent aider les groupes...les groupes, oui mais les groupes de style qu'ils aiment.

Jenny fait des critiques comme elle le sent, elle a raison, bien sur elle ne va pas faire semblant d'accrocher un groupe qu'elle n'accroche pas.
Il suffit de prendre sa critique avec du recul, en comprenant ses attentes d'un concert et sa vision de la musique, et puis, il faut aussi se dire, si çà peut rassurer quelques zycos lynchés ici, qu'est que représente une critique negative par rapport à plein de critiques excellement positives, de messages de soutiens, de personnes qui vous suivent et vous reclament sur une scene..?
Pour ma part, une minorité...qui plus est nous fait de la pub à mort et gratos ^^


Sinon Stephan, j'etais au calling card pour le concert de memo gonzales et la participation delectric church, tu sais que mes influences sont plutot rockpop, (meme si quelques groupes de metal me font bien tripper), et que le blues n'est pas ma tasse, mais ce soir là....quelle show!! ils sont terribles ces mecs de memo gonzales, pour vous retranscrire l'ambiance, on se serait cru revenu cinquante ans en arrière au niveau du son mais à une précision c'est fou!! retour vers le futur!!
les mecs sont carrés à souhait, c'est bon, c'est professionnel, et çà faisiat longtemps dans le cambraisis, decidemment Manu ne se trompe que rarement quand il fait venir du pro ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifelyxir.net
shovelhead
Langue pendue
shovelhead


Nombre de messages : 117
Age : 58
Localisation : Estrun
Date d'inscription : 20/07/2005

11/11/06 - Euterpia + Moonkind @ Caudry Empty
MessageSujet: Re: 11/11/06 - Euterpia + Moonkind @ Caudry   11/11/06 - Euterpia + Moonkind @ Caudry EmptySam 18 Nov - 13:53

Je sais - j'ai dit ca comme blague.

Mais ce n'etait pas facile de convaincre Manu de prendre Memo et The Bluescasters .... au début Manu avait peur que le Blues ne passe pas dans son café avec son publique - mais fort heureusement il a eu tord Very Happy et il a pris le groupe malgré ses doutes

Stefan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-electric-church.fr
Lifemanu
Langue pendue
Lifemanu


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/09/2005

11/11/06 - Euterpia + Moonkind @ Caudry Empty
MessageSujet: Re: 11/11/06 - Euterpia + Moonkind @ Caudry   11/11/06 - Euterpia + Moonkind @ Caudry EmptySam 18 Nov - 14:05

Manu n'avait pas à avoir de doutes, je pesne que sa clientèle a quand meme evolué depuis la fin du scenario...plus diversifiée dira t-on...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifelyxir.net
mangeurdekiwis
Rang: Administrateur
mangeurdekiwis


Nombre de messages : 1863
Age : 43
Localisation : CAMBRAI
Date d'inscription : 12/07/2005

11/11/06 - Euterpia + Moonkind @ Caudry Empty
MessageSujet: Re: 11/11/06 - Euterpia + Moonkind @ Caudry   11/11/06 - Euterpia + Moonkind @ Caudry EmptyJeu 23 Nov - 13:12

shovelhead a écrit:
Donc je prends ta réponse comme insulte vis à vis de moi, mon groupe et Memo Gonzales, car pas un seul mot de nous, ni de Memo? On ne vaut pas le coup .... tiens, tiens ......
Bien compris!

Stefan
Hahaha sacré Stefan!
Il y a aussi la possibilité que je ne soit pas la ou que je n'ai pas le temps de faire le report! Surtout ces temps ci...
Dans notre cas c'est que j'avais déja un truc de prévu ce soir la!

Mais bon revenons au sujet svp...
Revenir en haut Aller en bas
http://cambraiconcerts.free.fr
Contenu sponsorisé





11/11/06 - Euterpia + Moonkind @ Caudry Empty
MessageSujet: Re: 11/11/06 - Euterpia + Moonkind @ Caudry   11/11/06 - Euterpia + Moonkind @ Caudry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11/11/06 - Euterpia + Moonkind @ Caudry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11/11/06 - Euterpia + Moonkind au Baron @ Caudry
» 08/12/07- Narkhesis + Moonkind + Euterpia @ Au dragon @ Mons
» 16/06/06 - SYN + EUTERPIA @ Caudry
» 26.09.09 - EUTERPIA + ARANEA + PRIME SINISTER @ CAUDRY
» 19/07/08 - Euterpia, Heresia, Aranea @ Baron @ Caudry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMBRAI CONCERTS :: MUSIQUE :: [REVIEWS]-
Sauter vers: