CAMBRAI CONCERTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAMBRAI CONCERTS

Forum de CAMBRAI CONCERTS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ska-punk ricain ce samedi 28-10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alfred
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2006

ska-punk ricain ce samedi 28-10 Empty
MessageSujet: ska-punk ricain ce samedi 28-10   ska-punk ricain ce samedi 28-10 EmptyLun 23 Oct - 19:51

salut à toutes et tous,

l'asso's'kipic presente concert ska punk le 28-10-2006 au cafe le baron, caudry

jaya the cat - ska punk de boston, USA
http://www.myspace.com/jayathecat

les saigneurs boucaniers - cambresis
http://nikonvan.free.fr/saigneursboucaniers/

prix : 4 euros
à partir de 20h
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2006

ska-punk ricain ce samedi 28-10 Empty
MessageSujet: Re: ska-punk ricain ce samedi 28-10   ska-punk ricain ce samedi 28-10 EmptyLun 23 Oct - 20:44

ska-punk ricain ce samedi 28-10 Rad288AA
Revenir en haut Aller en bas
mangeurdekiwis
Rang: Administrateur
mangeurdekiwis


Nombre de messages : 1863
Age : 43
Localisation : CAMBRAI
Date d'inscription : 12/07/2005

ska-punk ricain ce samedi 28-10 Empty
MessageSujet: Re: ska-punk ricain ce samedi 28-10   ska-punk ricain ce samedi 28-10 EmptyMar 24 Oct - 10:35

MDR l'affiche
Par contre ils sont de Hollande nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://cambraiconcerts.free.fr
alfred
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2006

ska-punk ricain ce samedi 28-10 Empty
MessageSujet: Re: ska-punk ricain ce samedi 28-10   ska-punk ricain ce samedi 28-10 EmptyMar 24 Oct - 13:29

hé non !!

il s'agit d'une mauvaise info qui a tourné :

en fait ils sont ricains, issus d'un groupe qui a plus ou moins splitté, et ils ont migré pour l'instant à amsterdam afin de recomposer leur groupe...

ils se definissent donc ricains d'amsterdam...
Revenir en haut Aller en bas
mangeurdekiwis
Rang: Administrateur
mangeurdekiwis


Nombre de messages : 1863
Age : 43
Localisation : CAMBRAI
Date d'inscription : 12/07/2005

ska-punk ricain ce samedi 28-10 Empty
MessageSujet: Re: ska-punk ricain ce samedi 28-10   ska-punk ricain ce samedi 28-10 EmptyMar 24 Oct - 15:11

Ha okay, autant pour moua!

ricains d'amsterdam... C'est marrant ca... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cambraiconcerts.free.fr
shovelhead
Langue pendue
shovelhead


Nombre de messages : 117
Age : 58
Localisation : Estrun
Date d'inscription : 20/07/2005

ska-punk ricain ce samedi 28-10 Empty
MessageSujet: Re: ska-punk ricain ce samedi 28-10   ska-punk ricain ce samedi 28-10 EmptyMar 24 Oct - 15:25

Je pense comme Francois. Ils sont du Pays Bas - pas USA!

Dans notre groupe il y a trois nationalitées avec trois différents passeports (uniquement la batteur est Francais)

Mais il n'y a pa de doute que nous sommes un groupe Francais du Cambrésis.... nous ne sommes ni de Porto, ni d'Hannovre

J'adore par contre l'affiche avec les trois sportives "Aerobic" - très trash, très 80s télé matin, très bien!!!

Stefan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-electric-church.fr
alfred
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2006

ska-punk ricain ce samedi 28-10 Empty
MessageSujet: Re: ska-punk ricain ce samedi 28-10   ska-punk ricain ce samedi 28-10 EmptyMar 24 Oct - 16:08

ahahaha,

bon ben je vais pas m'embrouiller avec vous : "Jaya's career has run an unusual course since the band's formation in the mid 1990's in Massachusetts..."

"After the demise of 'Gold Circle Records;, and in light of the recently booked successes in Europe, Jaya the Cat signed to '4Tune Records' in Amsterdam and took to the studio to record the second full-length album"


ça vient de leur site officiel, vous trouverez leur lien sur leur myspace

http://www.myspace.com/jayathecat

pour la petite histoire, moi aussi j'avais compris qu'ils étaient d'amsterdam.. mais quand je leur ai filé le flyers, ils m'ont demandé de changer et de mettre qu'ils etaient ricains, en ajoutant d'ailleurs que ce petit problème leur arrivait souvent !!

ahaha, pour finir, ben je ne peux que vous inviter à venir voir de vous même !! ahaha (j'prêche ma paroisse en passant !!)

shovelhead, tu aimes ce flyers ? c'est mon pote de sylvester staline qui les fait... il est assez fan des années 80 etc....
Revenir en haut Aller en bas
shovelhead
Langue pendue
shovelhead


Nombre de messages : 117
Age : 58
Localisation : Estrun
Date d'inscription : 20/07/2005

ska-punk ricain ce samedi 28-10 Empty
MessageSujet: Re: ska-punk ricain ce samedi 28-10   ska-punk ricain ce samedi 28-10 EmptyMar 24 Oct - 16:20

Oui, j'aime bien les flyers - je trouve l'idée rigolot et l'adaptation (couleurs de bandes et polices) bien fait.

si tu regardes sur leur site web - comme moi - tu vas te demander comment c'est possible qu'il n'y a aucune trace des Etats Unies - et concerts uniquement en Hollande et France Surprised)

Peu importe - je ne peux pas venir samedi - je joue un concert moi même; et quand je ne joue pas, je suis derrière la table de mixage, car je sonorise le marché couvert ce samedi de 1800 à 0200 .... et mon groupe joue entre 2130 et 2230 directement avant les superbes Plug & Play.

Stefan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-electric-church.fr
alfred
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2006

ska-punk ricain ce samedi 28-10 Empty
MessageSujet: Re: ska-punk ricain ce samedi 28-10   ska-punk ricain ce samedi 28-10 EmptyMar 24 Oct - 19:14

ahahaha, toi t'es un sacré !!

effectivement si tu vas sur leur site, il n'y pas trace des états-unis... mais il n'y a aucune trace du tout...
t'as pas remarqué qu'il y avait une sacré distance entre leur historique et les dates de concerts (qui remontent à l'année dernière maximum !!) - par contre, tu aurais pu pousser un peu plus loin et tomber sur des interviews ou autre... tu aurais appris, par exemple, qu'ils se sont retrouvés a 'dam parce que leur label ricain y avait un bureau...
en poussant un peu plus, on peut toujours se dire que fat'mike, si je ne m'abuse, alias chanteur de nofx, n'est pas ricain.... il a en effet eu la mauvaise idée de migrer à amsterdam lui aussi...


mais en fait j'ai compris, ce sont des faux ricains !! ahahha !! ce sont des mecs de caullery qui se disent ricains d'amsterdam... ça donne un genre particulier !!
ah les mecs du cambresis - dont je fais partie - sont de sacrés quand même !! ahaha

dommage que tu ne puisses venir,

et bonne soirée au marché couvert
Revenir en haut Aller en bas
dazed_dive
Bavard
avatar


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2006

ska-punk ricain ce samedi 28-10 Empty
MessageSujet: Re: ska-punk ricain ce samedi 28-10   ska-punk ricain ce samedi 28-10 EmptyMer 25 Oct - 22:20

Le flyer est pas mal. On sent la maitrise graphique derriere, même si elle parait toute conne. Very Happy et l'assos kipik, c'est un nom egalement bien sympa!
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2006

ska-punk ricain ce samedi 28-10 Empty
MessageSujet: Re: ska-punk ricain ce samedi 28-10   ska-punk ricain ce samedi 28-10 EmptyVen 27 Oct - 14:30

merci merci m'sieur,

heureux que ça vous plaise, j'ferais passer l'info aux principaux interessés, ils seront contents !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ska-punk ricain ce samedi 28-10 Empty
MessageSujet: Re: ska-punk ricain ce samedi 28-10   ska-punk ricain ce samedi 28-10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ska-punk ricain ce samedi 28-10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» groupe de punk US au BARON SAMEDI 13 OCTOBRE
» punk
» Punk not Dead
» Concert[ve] Punk - 10 dec 05 - Cambrai
» 25/02/06 - Concert Punk @ Cambrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMBRAI CONCERTS :: MUSIQUE :: [DATES]-
Sauter vers: