CAMBRAI CONCERTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAMBRAI CONCERTS

Forum de CAMBRAI CONCERTS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 13-14-15-16/07/06 - Festival de Dour @ Dour (BE)

Aller en bas 
AuteurMessage
mangeurdekiwis
Rang: Administrateur
mangeurdekiwis


Nombre de messages : 1863
Age : 43
Localisation : CAMBRAI
Date d'inscription : 12/07/2005

13-14-15-16/07/06 - Festival de Dour @ Dour (BE) Empty
MessageSujet: 13-14-15-16/07/06 - Festival de Dour @ Dour (BE)   13-14-15-16/07/06 - Festival de Dour @ Dour (BE) EmptyVen 21 Juil - 17:06

Ca y est, c'est enfin l'heure de Dour, le festival mythique est arrivé.

Nous sommes partis avec pres de 1h de retard raleur le mercredi soir histoire d'avoir une place potable et ca a été le cas avec bien du mal! Installation des tentes avec Ad, Ido, Popo et Chounette.

Mercredi soir tapage de soirée avec des gens et les cambresiens que nous avions retrouvé sur place!

*Jeudi, je n'ai trop rien vu qui m'interressait Sad

*Vendredi, les hostillités commencent...
The Birthday Massacre, un groupe de rock plus visuel que musical avec de bonnes choses avec une petite chanteuse à couette
Kill your Idols, bon petit groupe de Hardcore
Gojira, j'ai du mal a accrocher...
Flogging Molly, ZE groupe de Punk irlandais qui a foutu le feu à la Last Arena
Soulfly, Le groupe de métal tribal de Max Cavalera, un peu en dessous lors de cette prestation, beaucoup de pains!
Apocalyptica, 4 violoncelles, j'ai un peu moins apprecié ce groupe que la derniere fois, un son un peu moins bon et un vieux gars qui se montrait sur la scene regulierement!

*Samedi...
The Lokos, le nouveau groupe du chanteur de Ska-P (RIP) sympa sans plus, mais beaucoup de monde pour voir ca!
Black Bomb A, efficace comme d'habitude!
Janez Detd, un show un peu en dessous, p-e du a leur nouveau gratteux moins sautillant!
Do Or Die, Tjs au RV, le groupe local par excelence se sont mis a dos les vigiles lorsque: "Ils sont 9, vous etes 3000, passez au dessus de la barriere et foutez moua le bordel pour cette derniere chanson!"
Punish Yourself, un peu trop electro a mon gout, mais un veritable concept visuel et musical! A voir!!!

*Dimanche, je me suis levé avec 39,1° de fievre! I don't want that
donc apres des cachetons, je me suis motivé pour aller voir:
Guerilla Poubelle, tres decu par ce show à cause des gros cons de Punk qui ont pourris le concert en balançant des bouteilles tout le long du show!! Mais les 4 parisiens ont su sortir la tete de haute de ce concert!
Je suis ensuite repartit a la croix rouge car la fievre etait remonté, résultat: perfusion et fin des concerts... Adieu Wampas, The Real Mc Enzies, Les souris Deglingués, Mad Caddies... pale

Bref une bonne édition 2006, avec moins de poubelles que l'année derniere (j'ai eu l'impression), plus de poussiere, plus de fun, plus de monde rencontré...

Une spéciale dédicace a tous ceux que j'ai rencontré la bas!
Tox gobelets!!!, Ophé sans sont portable, Yann qui a trouvé 20€ dans une poubelle, Pilou, Fab moitier homme moitier alcool, Yannick SOTE, Chris, Jojo la fritte, Elo, la roubaisienne, Vic la rockeuse et sa copine qui venait de se faire larguer, la grande blonde: franoi (je crois que c'est ca) avec qui j'ai bien trippé tout le samedi soir, les gens sponsorisés qui ont posés avec moua, les personnes de la croix rouge qui se sont occupées de moua et surtout Ad mon colloc de tente, Ido photographe et tout le reste, Popo la cascadeuse dans la montagne et Chounette mon collegue d'abordage de gens!
Revenir en haut Aller en bas
http://cambraiconcerts.free.fr
 
13-14-15-16/07/06 - Festival de Dour @ Dour (BE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dour festival
» Festival de Dour 2007
» Festival de DOUR 2006
» festival 13 juillet
» 05/05/07 - FESTIVAL ART etc @ Cambrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMBRAI CONCERTS :: MUSIQUE :: [REVIEWS]-
Sauter vers: