CAMBRAI CONCERTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAMBRAI CONCERTS

Forum de CAMBRAI CONCERTS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 17/06/06 - SYN + Start of the end + Perkiz @ Caudry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeny
Cambrai Concerts Team
avatar


Nombre de messages : 470
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2005

17/06/06 - SYN + Start of the end + Perkiz @ Caudry Empty
MessageSujet: 17/06/06 - SYN + Start of the end + Perkiz @ Caudry   17/06/06 - SYN + Start of the end + Perkiz @ Caudry EmptyDim 18 Juin - 13:19

SYN + Start Of The End + Perkiz
Le 17 juin 2006
Au Baron à Caudry

By Jeny aka [5.1.N]

A peine remis de la veille, c’est vers 19H que l’on remet cela dans Caudry, rue Henri Barbusse pour une soirée qui va promettre !
Vers 19H30 nous arrivons (Romain et moi) au baron pour un petit squattage à côté du Skate park avec Geo, Jerome and co… L’attente est longue… Le temps de dire bonjour à tout le monde, on voit le café se remplir tout doucement. Le beau monde est de sorti et c’est un honneur de voir Dylath Leen parmis le public, cela fait chaud au cœur. Il y a aussi Alex de And The Angels die, les Euterpia

Après une bonne pizza maroille (lol Max Wink ), le concert de Syn démarre sur le coup de 21H !
On retrouve les mêmes caractéristiques que la veille, mis à part que le son est beaucoup plus lourd ( logique me direz vous nous ne sommes plus en pleine air) et c’est-ce qui donne un plus ce soir, le son ainsi donne un gros coup dans le tronche, un bonne grosse patate. On commence à voir des gens bouger sur le devant de la scène. Tibo en forme commence avec son chant étonnant, les zicos suivent derrière de façon plus ou moins carrés. Il est vrai que rien n’est rose est que le groupe se plante une ou deux fois, mais le coup est toujours bien rattrapé!
On écoute les influences et même les reprises de Lamb Of God, le tout surmonté par un son de batterie et un chant lourd. De quoi dire que cela dépote maman !
Le dernier morceau, l’instrumental fera baver les zicos dans la salle (Surtout les batteurs) … Ce titre est un pur bijou !

17/06/06 - SYN + Start of the end + Perkiz @ Caudry Syn

17/06/06 - SYN + Start of the end + Perkiz @ Caudry Syn%20(1)

17/06/06 - SYN + Start of the end + Perkiz @ Caudry Syn%20(2)

17/06/06 - SYN + Start of the end + Perkiz @ Caudry Syn%20(3)

17/06/06 - SYN + Start of the end + Perkiz @ Caudry Syn%20(4)

17/06/06 - SYN + Start of the end + Perkiz @ Caudry Syn%20(5)

17/06/06 - SYN + Start of the end + Perkiz @ Caudry Syn%20(6)

17/06/06 - SYN + Start of the end + Perkiz @ Caudry Syn%20(7)


Le show se termine, le temps de papoter avec alex de deux ou trois trucs, de fumer une bonne petite clope, Start of the end commence leur réglage et je me dis que cela va promettre ! On est moins serré qu’à Solesmes, le public semble moins délire qu’à Solesmes mais déjà les premières notes retentissent et la salle est en folie…
Malheureusement, je ne m’y connais pas encore assez dans ce monde là pour avoir un regard objectif, mais ce que je peux assurer, c’est que les zicos ne sont pas des branleurs et traînent leurs cabosses depuis un bon moment dans cet univers!
On retrouve l’artiste qu’est Fred derrière sa gratte et au chant. Le groupe bouge beaucoup, l’ambiance est là et pourtant bien que la frontière était la loin, rien ne s’est barré en cacahuète !

L’heure approche donc de voir le troisième et dernier groupe: Perkiz.
Malheureusement pour des raisons personnelles et surtout parce que je commençais à avoir un bon coup dans l’aile droite lol, je n’ai pas assisté au concert live (Malheureuse! Je suis venue pour les voir et j’ai rien vu). Je n’ai que entendu le concert d’oreille, eu des écos sur le combat à l’intérieur et la folie qu’ il y avait. J’entendais cela, j’entendais, un bon groupe qui était à Caudry ce jour là. Un groupe qui promet…


La soirée se termine, faite comme un petit lu, on se fait virer gentiment du café vers les 2H 30 du matin. On dit au revoir à tout le monde, je fais un bout de route avec Fab et Romain. 3H moins 10, je finis sur le rond point direction ligny face au jet d’eau, le cul mouillé (lol), enfin réveillée, je rentre chez moi, bois un coca et pionce! Bonne soirée!

17/06/06 - SYN + Start of the end + Perkiz @ Caudry Start%20Of%20The%20End

17/06/06 - SYN + Start of the end + Perkiz @ Caudry Start%20Of%20The%20End%20(1)

17/06/06 - SYN + Start of the end + Perkiz @ Caudry Start%20Of%20The%20End%20(2)

17/06/06 - SYN + Start of the end + Perkiz @ Caudry Start%20Of%20The%20End%20(3)

17/06/06 - SYN + Start of the end + Perkiz @ Caudry Start%20Of%20The%20End%20(4)

17/06/06 - SYN + Start of the end + Perkiz @ Caudry Start%20Of%20The%20End%20(5)

17/06/06 - SYN + Start of the end + Perkiz @ Caudry Start%20Of%20The%20End%20(6)

17/06/06 - SYN + Start of the end + Perkiz @ Caudry Start%20Of%20The%20End%20(7)

Photos: Propriété de Jeny, merci de les créditer!


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
us
Cambrai Concerts Team
us


Nombre de messages : 296
Age : 39
Localisation : Cambrai city (ou pas)
Date d'inscription : 22/09/2005

17/06/06 - SYN + Start of the end + Perkiz @ Caudry Empty
MessageSujet: Re: 17/06/06 - SYN + Start of the end + Perkiz @ Caudry   17/06/06 - SYN + Start of the end + Perkiz @ Caudry EmptyLun 19 Juin - 22:36

Je vais donc la jouer complémentaire de Jeny, en faisant ma review de Perkiz... (je tiens à préciser que ma pizza au maroilles était très bonne malgré une odeur très prononcée Rolling Eyes )

J'attendais ce groupe avec impatience car les morceaux dispos sur leur page myspace m'avais déjà mis l'eau à la bouche (ou aux oreilles devrais-je dire Wink ).
Eh bien, je n'ai pas été déçu du tout, loin de là! Le son était bon, bien lourd et ce groupe a vraiment la pêche et sais la transmettre au public. Ceux qui était là au concert de Start of the end à Solesmes peuvent comprendre. Les musiciens sont bien en place et pratiquent un Deathcore servi à merveille par Fred au chant, qui nous montre ici une voix grave et gutturale qu'on ne lui connaissait pas. Je suis resté scotché pendant tout le concert malgré la perte de mes boules quiès et des voisins un peu remuant Tu veux toucher?
En espérant les revoir très vite en concert.
Revenir en haut Aller en bas
 
17/06/06 - SYN + Start of the end + Perkiz @ Caudry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» staline/perkiz/start of the end/ euterpia - caudry 11/08
» 04/11/06 - Kill for peace+Start of the end+Morpain @ Caudry
» 17/02/07 Viscera/Oxymor/Perkiz à Caudry
» 17/02/2007 - Oxymor + Perkiz + Viscera @ Caudry
» 22/06/2007 - 25 ta Life + Perkiz + Kill For Peace @ Caudry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMBRAI CONCERTS :: MUSIQUE :: [REVIEWS]-
Sauter vers: