CAMBRAI CONCERTS

Forum de CAMBRAI CONCERTS
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Betizzine N°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shovelhead
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 117
Age : 52
Localisation : Estrun
Date d'inscription : 20/07/2005

MessageSujet: Re: Betizzine N°2   Lun 10 Oct - 12:33

Il est vrai que je sui tré susceptible et jaccepte mal les critiques, surtout kan il sagi dun truc pour lekel je me done (presk) a fon.

Ca, c'est un truc idiot!!!!

Si on n'accepte pas d'être critiqué, il faut surtout fermer la geule et ne pas critiquer les autres!!!!

Tous les musiciens qui jouent comme amateurs se donnent à fond et ils acceptent d'être critiqué pour leur musique, présentation, pêche, comportement. C'est comme ca sous les projecteurs: on est facile à flinguer.

On le sait, on l'accepte et on ne fait pas de bruit si on recoit une critique négative. Ca fait partie du jeu, chaqu'un son gout!

Si tu n'accepte pas des critiques négatives (ou si tu réfuses de réfléchir après d'avoir recu une) - va t'faire enc..... et n'oublie pas de nettoyer l'endroit avec ton oeuvre après.

Si tu vuex être pris au sérieux, prends surtout les autres au sérieux et accepte chaque critique. Il y a toujours quelqu'un qui aime et quelqu'un qui déteste ce que tu fais - il faut accepter les deux car on peut touours aprendre des deux cotés.

Stefan

PS: ecrire en langue "teletubbies" n'aide pas à se faire comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-electric-church.fr
boulet'mastaz
Cambrai Concerts Team
avatar

Nombre de messages : 221
Localisation : Cambrai City Beach
Date d'inscription : 14/09/2005

MessageSujet: Re: Betizzine N°2   Lun 10 Oct - 19:25

éh PAN ! dans les dents !!!
excuse moi, mais c'était trop tentant...
faut avouer qu'il n'a pas tord...

et oui, pr l'écriture teletubbies, c'est vrai que c'est assez rageant...encore, qq fautes, des abréviations, (dt je suis particulièrement fan !! ), pr moi, ça passe...
mais bon, on est sur un forum....
éhé, ça vaut pr tous, hein Wink ( et là, il y en a plusieurs qui se reconnaissent ,hein...jles salue bien haut !! )

après, désolée, je ne suis pas apte à critiquer, je ne le lis pas...
(mais n'y vois aucun sous-entendu, rassure toi, manque de temps certain ! et respect pr mes yeux trop grand...car ui, de loin, ça semblait assez chiant à lire, du point de vu esthétique...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyril
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 7
Localisation : Compiègne/Cambrai
Date d'inscription : 15/08/2005

MessageSujet: Re: Betizzine N°2   Dim 30 Oct - 17:18

Un soir, en buvant quelques bières avec des amis au senar sous la guitare-horloge anglaise, quelle ne fut pas ma surprise en découvrant ce petit imprimé ouvert sur l'actualité musicale cambrésienne.

En y regardant de plus prés, j'y ai trouvé de nombreuses fautes affligeantes mais cela passe encore:esprit rock oblige.

L'aspect esthétique assez repoussant du petit journal ne m'aurait peut-être pas autant gèné s'il ne reflétait en fait la laideur de l'esprit des ses auteurs: des petits cons incultes complètement fermés à la diversité musicale. Des djeuns à fond dans leur trip métal-hardcor-satan-alcool qui n'ont aucun recul sur ce qu'ils font et ce qu'ils représentent.

Je suis sorti du bar triste et révolté à la fois, heureusement qu'en passant devant l'hôtel de ville, Martin et Martine étaient là avec leur sourires chaleureux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/lescraneursdunord
boulet'mastaz
Cambrai Concerts Team
avatar

Nombre de messages : 221
Localisation : Cambrai City Beach
Date d'inscription : 14/09/2005

MessageSujet: Re: Betizzine N°2   Lun 31 Oct - 12:10

(MERCI ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shovelhead
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 117
Age : 52
Localisation : Estrun
Date d'inscription : 20/07/2005

MessageSujet: Re: Betizzine N°2   Lun 31 Oct - 12:44

Ca me touche, Cyril ..... ca me touche ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-electric-church.fr
Lifemanu
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/09/2005

MessageSujet: Re: Betizzine N°2   Jeu 17 Nov - 0:22

vous etes un peu dur quand meme sur le bettizine c'est un ptit mag qui pourrait devenir grand, mais je suis juste d'accord avec le fait que le "rock" est tres exploitable de par sa diversité alors, perso si je faisai un mag sur le rock je parlerai autant des metal,hardcore que des pop, funk,ska, etc etc etc (la liste est trop longue!!), en attendant nous yaya on peut vous aider à faire quelques pages si çà t' intéresse Smile (on est un groupe cambraisien hein!? des extraits de ce qu'on fait vont arriver dici peu)

tu peux (si tu veux) nous contacter ou prendre les infos qui t'intéressent sur notre site www.lifelyxir.net

Allez ne nous fachons pas sinon apres je vais etre tenté aussi et je vais rechuter!! mdr Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lifelyxir.net
boulet'mastaz
Cambrai Concerts Team
avatar

Nombre de messages : 221
Localisation : Cambrai City Beach
Date d'inscription : 14/09/2005

MessageSujet: Re: Betizzine N°2   Jeu 17 Nov - 23:31

tu ferais mieux de lui envouer un mail, ya son adresse sur le site, qq part, ou si tu la trouves pas, demande.
Je dis ça car je doute qu'elle passe régulièrement ici!
voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lifemanu
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/09/2005

MessageSujet: Re: Betizzine N°2   Ven 18 Nov - 0:21

ok merci du tuyau, finalement c vrai c un peu con de ma part au vue des reponses d'au dessus lol Surprised

allez bonne zik à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lifelyxir.net
Lexington
Langue pendue


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/07/2005

MessageSujet: Re: Betizzine N°2   Ven 18 Nov - 0:36

Citation :
vous etes un peu dur quand meme sur le bettizine c'est un ptit mag qui pourrait devenir grand


PAS DE PITIE POUR LES CROISSANTS!!!!! Evil or Very Mad Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shovelhead
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 117
Age : 52
Localisation : Estrun
Date d'inscription : 20/07/2005

MessageSujet: Re: Betizzine N°2   Ven 18 Nov - 12:52

Oui, il faut les tuer quand ils sont encore petits!!!!!

Stefan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-electric-church.fr
ido-pierre
Cambrai Concerts Team
avatar

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2005

MessageSujet: Re: Betizzine N°2   Mer 23 Nov - 11:54

Laughing quel régal pour moi ce forum des fois....
s'en ai jubilatoir...
miam miam miam !!


ido, Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/idoandco/
pabouliné
Bavard


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2005

MessageSujet: Re: Betizzine N°2   Mer 23 Nov - 23:06

ola ola les amis ca faisait longtemps que g to pas passé alors me vla hihi Cool .

et je voulais dire pour le betizine. ou peu importe le nom, g entendu souvent des critiques ou autres, et tout et tout, et la je visite le blog de betizine, et je vois que le 2/3 personne du book recherche des gens, pour faire bougé les groupes et autre trucs.
moi je vous propose cela, je sais aps si ca va plaire a tout le monde mais bon, pourquoi faites vous pas une sorte de mariage avec cambrai concert, tout en gardant votre nom du fanzine.
ci vous voulez deja faire bougé des choses a cambrai, c bien , mais s'il y a deja de la fausse baston entre 2 assos, c dommage et ca ne pourra pas avancé mieu separement, si vous vous regroupé je pense que ca pourrai avoir un truc tres tres bien chacun s'occupant de ca merde, mais aidant son pote, je suis sur qu'apres ca, les groupes feront de meme et les café aussi.

je v plus trop dire de truc a vous de vous demerdé.

et si des mongole se marre devant ca, je m'en fou, c avec des connerie que le monde change, alors pourquoi pas maintenant avec vous.

ciao les nunurss bonne amusement d'ici la. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boulet'mastaz
Cambrai Concerts Team
avatar

Nombre de messages : 221
Localisation : Cambrai City Beach
Date d'inscription : 14/09/2005

MessageSujet: Re: Betizzine N°2   Mer 23 Nov - 23:15

ahahahahahahha
pardon Ben, ui jsuis une mongole, c'est net !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pabouliné
Bavard


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2005

MessageSujet: Re: Betizzine N°2   Jeu 24 Nov - 1:14

lol bah on est 2 afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mangeurdekiwis
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1863
Age : 37
Localisation : CAMBRAI
Date d'inscription : 12/07/2005

MessageSujet: Re: Betizzine N°2   Jeu 24 Nov - 10:22

pour Pabouliné:
http://cambraiconcerts.forumactif.com/viewtopic.forum?t=11
lit d'abord mon premier com de ce topic...
rambo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cambraiconcerts.free.fr
Lexington
Langue pendue


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/07/2005

MessageSujet: Re: Betizzine N°2   Jeu 24 Nov - 11:09

Citation :
moi je vous propose cela, je sais aps si ca va plaire a tout le monde mais bon, pourquoi faites vous pas une sorte de mariage avec cambrai concert, tout en gardant votre nom du fanzine.

Moi je dis qu'il faudrait recentrer le débat, la véritable question est:

Quiche... ou Pizza? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boulet'mastaz
Cambrai Concerts Team
avatar

Nombre de messages : 221
Localisation : Cambrai City Beach
Date d'inscription : 14/09/2005

MessageSujet: Re: Betizzine N°2   Jeu 24 Nov - 14:14

ça dépend, ça dépasse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Betizzine N°2   

Revenir en haut Aller en bas
 
Betizzine N°2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMBRAI CONCERTS :: MUSIQUE :: [ACTUALITE MUSICALE]-
Sauter vers: