CAMBRAI CONCERTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAMBRAI CONCERTS

Forum de CAMBRAI CONCERTS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 04/03/06 - Punk and Charcuterie @ Fontaine

Aller en bas 
+3
boulet'mastaz
mangeurdekiwis
léa
7 participants
AuteurMessage
léa
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2006

04/03/06 - Punk and Charcuterie @ Fontaine Empty
MessageSujet: 04/03/06 - Punk and Charcuterie @ Fontaine   04/03/06 - Punk and Charcuterie @ Fontaine EmptyLun 6 Mar - 22:48

ROSEBUD!!! HALLUCINANT!!

j'ai adoré leur prestation, bon malheureusement un peu courte mais hein,c'était déjà mieu que rien... et bien samedi soir, RoseBud avait la patate, RoseBud était wild quoi comme a leur habitude mais un peu plus encore...j'adopte un point de vue objectif la non?... Very Happy . enfin,malgrés quelques problèmes technique,rosebud nous a fait passé un super moment... allez,longue vie a RoseBud,ça fera beaucoup d'heureux, surtout les fans !!!

ps: note pour farou,continue à te rouler par terre quand tu joue...
Revenir en haut Aller en bas
mangeurdekiwis
Rang: Administrateur
mangeurdekiwis


Nombre de messages : 1863
Age : 43
Localisation : CAMBRAI
Date d'inscription : 12/07/2005

04/03/06 - Punk and Charcuterie @ Fontaine Empty
MessageSujet: Re: 04/03/06 - Punk and Charcuterie @ Fontaine   04/03/06 - Punk and Charcuterie @ Fontaine EmptyMar 7 Mar - 10:11

Tiens Léa!
Ca fait plez de te voir ici!
et les autres groupes donnaient bien aussi?!?
L'ambiance?
Revenir en haut Aller en bas
http://cambraiconcerts.free.fr
boulet'mastaz
Cambrai Concerts Team
boulet'mastaz


Nombre de messages : 221
Localisation : Cambrai City Beach
Date d'inscription : 14/09/2005

04/03/06 - Punk and Charcuterie @ Fontaine Empty
MessageSujet: Re: 04/03/06 - Punk and Charcuterie @ Fontaine   04/03/06 - Punk and Charcuterie @ Fontaine EmptyMar 7 Mar - 23:03

LEA ??? et t'attendais lgtps avant de me dire que tu étais inscrite ici??
super objective, espèce de groupie de petite amie du bassiste ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mangeurdekiwis
Rang: Administrateur
mangeurdekiwis


Nombre de messages : 1863
Age : 43
Localisation : CAMBRAI
Date d'inscription : 12/07/2005

04/03/06 - Punk and Charcuterie @ Fontaine Empty
MessageSujet: Re: 04/03/06 - Punk and Charcuterie @ Fontaine   04/03/06 - Punk and Charcuterie @ Fontaine EmptyMer 8 Mar - 16:12

Review et photos sur:
http://www.photorock.com/vieillessalopes3/
Revenir en haut Aller en bas
http://cambraiconcerts.free.fr
Jeny
Cambrai Concerts Team
avatar


Nombre de messages : 470
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2005

04/03/06 - Punk and Charcuterie @ Fontaine Empty
MessageSujet: Re: 04/03/06 - Punk and Charcuterie @ Fontaine   04/03/06 - Punk and Charcuterie @ Fontaine EmptyVen 10 Mar - 18:01

PUNK AND CHARCUTERIE ON TOUR
A la salle des fêtes de Fontaine Notre Dame
Samedi 4 mars 2006 à 2OH

Rosebud + Eddy’s son + Les saigneurs boucaniers + M26.7 + Les vieilles salopes

19H45, Fab arrive pour me prendre, direction une autre rue de Caudry pour aller chercher Da et hop une fois tous les trois dans la voiture, nous partons en direction de Fontaine Notre Dame.
Arrivés là-bas vers 20H30, on commence la soirée par un petit tour de roulette entrée, le principe est simple, des couleurs, des tarifs compris entre 1 et 3 euros qui correspondent aux couleurs… Fab lance: bilan 2euros, je lance, bilan 1 euros et hop on avait notre droit de passage pour assister au concert.
Le temps de dire bonjour à toute la bande qui était présente au grand complet… On voit déjà Rosebud se placer sur scène.
Le groupe ainsi que le public a l’air bien en forme et c’est au deuxième, troisième morceau que celui-ci commencera a bouger et a apprécié ce groupe de Rock inconnu pour beaucoup ce soir là.
Rosebud semble conquérir le public qui n’hésite pas à se faire entraîner par la musique et les demandes du chanteur, guitariste Rémy.
Pas de doute sur ce point, la salle se chauffe et Rosebud avait tous les atouts ce soir là pour les aider.
C’était la première fois que je regardais et écoutais bien Alexis et j’ai été conquise de son jeu, qui se soir là, me semblait encore meilleur que d’habitude. Conquise aussi par un bassiste qui se déchaînait durement sur sa basse, autant que sur ses pieds en bougeant terriblement comme un petit chewing gum.
Les chansons s’enchaînent et le chanteur, guitariste Rémy sera révélé le défit de la voix qui tue: bien rock! On notera juste un départ décalé au commencement de la deuxième chanson qui sera rattrapé par la bande magnifiquement… Pour laisser place à un pétage de cordes (le guitariste et la bassiste) en même temps, dans la même chanson.
Un lulu plus que déchaîné qui n’hésitera pas à se mettre par terre durant un solo… un véritable solo, car pour un manque de bol, il sera le seul a pouvoir l’entendre, étant donné qu’il avait sans faire attention débranché le câble.
Mais, c’est pas grave, car malgré ces petites galères, le groupe jouera de sa pression pour nous renvoyer son adrénaline en pleine tête.
Après le show, Kri$ viendra même me dire qu’il avait vendu toutes leurs démos et qu’ils avaient deux nouveaux fans de Rosebud dans la salle, autre que les babaches!
Et c’est malheureusement après un set court que Rosebud laissera sa place à Eddy’s son, un groupe complètement inconnu à mes oreilles mais pas à mes yeux, ayant croisé plus d’une fois son guitariste.
Eddy’s son prend place sur scène, le temps de dire à Léa que la batteur devait être à fond dans le trip Oasis avec son look digne d’un des acolytes de ce groupe que le chanteur se place sur scène en position respective que prend Monsieur Oasis devant son micro.
Le son de ce groupe pouvait paraître être un gros bordel brouillon qui partait dans tout les sens et pourtant, Eddy’s son m’a conquis… J’ai beaucoup apprécié cette pêche instrumentale que dégageait ce groupe, cette patate qui se ressentait encore plus lorsqu’on regardait à sa droite le bassiste bouger et prendre son pied comme jamais. Malgré un chanteur qui me cassait les oreilles car on ne comprenait pas ce qu’il chantait et quand on comprenait, on préférait ne pas comprendre les paroles, je trouvais tout de même ce groupe qui avait un apparence de « je suis là, je te rentre dedans » modéré par leur chanteur qui était d’une modestie comme on en fait plus.
Pour moi, le seul hic de ce groupe est comme toujours, le chant en français, qui rendait au final tout cela mou… Heureusement que les parties instrumentales étaient là pour sauver le coup.
Bref, amateur de groupe qui a la patate ou même amateur de groupe qui chante en français, n’hésitez pas à aller les voir dès qu’il passe en concert dans votre coin, cela vaut vraiment le coup.
Eddy’s son laissera sa place aux saigneurs boucaniers, groupe adorateur de Cambrai concerts et pourtant sur ce coup là, j’avoue que je ne comprends pas, car personnellement, ce groupe ne m’a pas touché dutout. Au contraire, on m’avait fait tout un plat de ce groupe et une fois vu, j’en suis sortie toute bousillée tellement je me suis ennuyée, car ce groupe possédait tout ce que je n’aimais pas: chant français, rythme tagada tsintsin… Bref, festif, pas dutout mon style, après cela relève d’une question de goût.
Mon point de vu restera cependant le même pour le reste de la soirée. M26.7 reste dans la même registre que les saigneurs boucaniers et ne me fouttra pas la patate de ma vie dans la tronche…Il est vrai pourtant que l’on remarque que ces groupes ont de la patate derrière eux et qu’au niveau technique ils ne sont plus des branleurs loin de là, mais le côté festif, balançoire politique en français… ne me plait pas dutout. En plus, pour ne rien arranger pour eux et sur ce coup là, je les ai pas plaint de tout mon cœur, un gars bourré qui n’arrêtait pas de monter sur scène pour prendre le micro, chanter tata, dada monter sur scène pour slamer 4O fois en étant parfois vulgaire en se défroquant sur scène… Rigolo au début, mais très lourd à la fin à la fois pour le public qui appréciait M26.7 et lourd pour les zicos présents sur scène qui se faisaient limite virer de leur propre show.
Quand aux Vieilles salopes, je n’ai pas vu assez de leur show pour le faire une idée précise du groupe (je n’ai vu qu’un bout de la première chanson) car nous devions repartir pour d’autres folles aventures dans la Cambrésis.

- pas de photos, appareil dead ...


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 4:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregwar
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2005

04/03/06 - Punk and Charcuterie @ Fontaine Empty
MessageSujet: Re: 04/03/06 - Punk and Charcuterie @ Fontaine   04/03/06 - Punk and Charcuterie @ Fontaine EmptyDim 12 Mar - 15:34

Very Happy belle chronique du concert de fontaine .il est vrai qu'il en faut pour tout les gouts!!!ce concert (il faut le preciser il me semble!) eté une premiere pour l'Asso6sons (association pour developper la musique dans le cambrésis créer par les Saigneurs Boucaniers) et une belle réussite!plus de 300personnes un tarif interessant et des boissons au choix de 1€ jusque 1€50!!!
Merci a toutes les personnes qui sont passés applaudir les groupes ce soir la!!!
greg(saigneurs boucaniers)

Ps:hier nous avons gagné un tremplin a peronne pirat et hop voila voila!!!
RePs:a decouvrir d'urgence pour les fans de bon ska punk en espagnol :Okploide.un groupe extra de Pau avec qui on a joué hie
bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saigneursboucaniers.fr.st
Jeny
Cambrai Concerts Team
avatar


Nombre de messages : 470
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2005

04/03/06 - Punk and Charcuterie @ Fontaine Empty
MessageSujet: Re: 04/03/06 - Punk and Charcuterie @ Fontaine   04/03/06 - Punk and Charcuterie @ Fontaine EmptyDim 12 Mar - 18:56

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
léa
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2006

04/03/06 - Punk and Charcuterie @ Fontaine Empty
MessageSujet: réponse beuz+JU   04/03/06 - Punk and Charcuterie @ Fontaine EmptyJeu 16 Mar - 14:35

l'ambiance était cool beuz, dsl de répondre seulemnt maintenant, je viens pas souvent...bah l'ambiance était pas mal. j'ai découvert un groupe vraiment pas mal du tout qui est eddy's son et puis j'ai entraperçu 10 min les vieilles salopes. c'était vraiment un bon concerrt quoi avc plein de gens partout partout! Very Happy allez ciao beuz et a bientot!!!

léa afro

ps pou ju: ba écoute,faut bien étre "in" et pour étre "in" faut s'inscrire sur le forum de cambrai concert Rock et c'est pas parce que hein je suis "la petite copine du bassisste " que je suis pas objective!!! rrrrrrrrrrrh!!!

EDIT Beuz: Fusion des messages dans ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Jeny
Cambrai Concerts Team
avatar


Nombre de messages : 470
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2005

04/03/06 - Punk and Charcuterie @ Fontaine Empty
MessageSujet: Re: 04/03/06 - Punk and Charcuterie @ Fontaine   04/03/06 - Punk and Charcuterie @ Fontaine EmptyVen 24 Mar - 1:47

LOL Léa... On dirait moi au début avec cette phrase:
Citation :
"la petite copine du bassisste " que je suis pas objective!!!

Tu verras avec le temps... tout le monde apprendra à fermer sa tronche... Wink A bientot la miss!

Ps :en Avril, je passe à Paul duez, faudra que tu me donnes tes horaires d'art plas!
Revenir en haut Aller en bas
betizfest
Langue pendue
betizfest


Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : Braicam
Date d'inscription : 20/03/2006

04/03/06 - Punk and Charcuterie @ Fontaine Empty
MessageSujet: Re: 04/03/06 - Punk and Charcuterie @ Fontaine   04/03/06 - Punk and Charcuterie @ Fontaine EmptySam 25 Mar - 16:02

Pfff, entr'apercevoir 10 minutes Les Vieilles Salopes, ZE groupe qui l'fait, tete d'affiche au BetiZFest2005, venu de Paname rien que pour vous... J'ai pas compris sur ce coup la... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://betizfest.info/
Jeny
Cambrai Concerts Team
avatar


Nombre de messages : 470
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2005

04/03/06 - Punk and Charcuterie @ Fontaine Empty
MessageSujet: Re: 04/03/06 - Punk and Charcuterie @ Fontaine   04/03/06 - Punk and Charcuterie @ Fontaine EmptySam 25 Mar - 19:20

et ouais, mais nous on est dépendante des conducteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2005

04/03/06 - Punk and Charcuterie @ Fontaine Empty
MessageSujet: Re: 04/03/06 - Punk and Charcuterie @ Fontaine   04/03/06 - Punk and Charcuterie @ Fontaine EmptySam 25 Mar - 23:33

Ah...
pour une fois qu'on parle de nous ben...
bon je crois qu'il faut le dire ou plutôt le redire,ce concert était organisé par l'asso6sons, soit l'assos des saigneurs boucaniers.Je fais pas ça pour nous jeter des fleurs,non mais simplement pour souligner l'investissement que ça représente et ça personne ne le dis jamais.
Alors oui les rosbud étaient- la (mais c 'est surtout grace à l'assos a propos et TOTO),les eddy's son etaient-la,les saigneurs étaient la(logique), les M26-7 étaient la, et surtout les vielles salopes étaient la(Ils se sont déplacé de Paris pour rien quand même).
Faut dire que la biére était pas chére, l'entrée non plus, qu'y avais du monde, presque 300 personnes, et que finallement c'étais mieux que de rester a se faire chier chez soit ou d'aller boire un coup dans un café de cambrai.

C'est vrai que notre musique peu pas plaire à tous le monde comme M-26 7 ou les vieilles salopes et que ben des fois on joue pas super bien .Mais on joue pour le plaisir pour nous et surtout pour ceux qui aiment et y'en a.

Y'a deux semaines on a joué à peronne pour un tremplin(Même qu'on a gagné he ouai et qu'on va aller en studio...) on a rencontré de nouveaux groupes et ça aussi on aime.Faut écouter united stagnation et okploîde ils sont énormes et vraiment sympa.
Et surtout les petits mecs qui étaient la à Fontaine et qui sont venu jusqu'à Peronne pour passer lan soirée avec nous.Salut les mecs.

Tchao
vive les saigneurs vive l'asso6sons Rock

désolé si ce que j'ai écris ne vous plais pas.tan-pis pour vous.

Revenir en haut Aller en bas
Jeny
Cambrai Concerts Team
avatar


Nombre de messages : 470
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2005

04/03/06 - Punk and Charcuterie @ Fontaine Empty
MessageSujet: Re: 04/03/06 - Punk and Charcuterie @ Fontaine   04/03/06 - Punk and Charcuterie @ Fontaine EmptyDim 26 Mar - 2:29

Y a pas de soucis... Tu dis ton avis sans monter sur tes grands chevaux Smile
Donc tout va pour le mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





04/03/06 - Punk and Charcuterie @ Fontaine Empty
MessageSujet: Re: 04/03/06 - Punk and Charcuterie @ Fontaine   04/03/06 - Punk and Charcuterie @ Fontaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
04/03/06 - Punk and Charcuterie @ Fontaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tremplin Fontaine en avril 2008
» [28/08/10]Fontaine l'Êveque(Belgique)-Decibels Rock Fest 3
» punk
» Punk not Dead
» Concert[ve] Punk - 10 dec 05 - Cambrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMBRAI CONCERTS :: MUSIQUE :: [REVIEWS]-
Sauter vers: